Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon monalisa casablanca
z
5 septembre 2013 00:58
salut les filles mon mariage ça sera inchaalah fin de septembre , qui connait salon monalisa a ibno tachfine o kifach kijikom
aidez moi svp
z
5 septembre 2013 01:09
les filles aidez moi svpppppppp
5 septembre 2013 01:32
va voir personnellement makay3jbnich hadak le style de makiage
z
5 septembre 2013 01:37
merci m ana mchit o ma warani walo o kolchi kichakro liya walah ma 3raft achno ndir
5 septembre 2013 02:49
Bonjour zara sarité,

Je suis actuellement à Casablanca et j'ai vu aujourd'hui une vidéo chez un traiteur d'un défilé de caftans où les filles étaient toutes coiffées et maquillées chez Monalisa.

Les coiffs étaient satisfaisantes à mon gout sans plus mais le maquillage été un peu JUST pour moi, j'ai trouvé que ce n'été pas du tout moderne et ceci pour toutes les filles du défilé qu elles soient blondes ou brunes.


et bien sur ça ne reste que mon avis personnel.

Bon courage
s
5 septembre 2013 09:17
Bonjour les filles ,

Moi aussi je suis aller voir le salon mais qui est à 2 Mars ( Je sais pas est ce c'est le même) plusieurs personnes m'ont dit qu'ils font de très bons trucs mais j'ai pas vu encore une mariée de leur part.
Le pack marié c'est à 3000 DH
et 2000 dh pour seulement la coif + maquillage+mani et pédi
a
5 septembre 2013 09:23
zara sarita hbiba lah ikammal bikhirrr monaliza sayab l ma cousine f l3ars dialha 25 aout tal3at vrrmt rien a dir ghzalaaaa dar liha wahd mchita fennaa khfffifa wahd makiage pas du tous chargé ana 3ajbatniiiii bzf
s
5 septembre 2013 15:55
hta ana ba9a hayra
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook