Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon marocain à Nantes ou dans le grand-ouest...?
K
14 mars 2009 13:33
Salam alaikoum,

où puis-je acheter un salon marocain à Nantes, ou dans le gransd ouest en général....?
g
14 mars 2009 14:05
Il y a l'angle du boulevard Victor Hugo pas très loin de la place de la République sur l'île de Nantes un magasin entièrement consacré aux salons marocains(Le ...(le je sais plus quoi,comptoir peut- être?)de Marrakech)
K
14 mars 2009 20:19
Merci beaucoup!!!thumbs up

D'autres adresses dans l'ouest??
l
15 mars 2009 09:54
si non il faut aller au marché de la petite hollande, la bas tu rouvera des vendeurs mais fait gaffe c pas tjrs de la qualité et c cher. SI non encore regarde sur le boncoin.fr tu rouves souvent des salons marocains pas mal a vendre.
M
15 juin 2009 19:39
Citation
Kool J. a écrit:
Merci beaucoup!!!thumbs up

D'autres adresses dans l'ouest??

Salam,

Je suis aussi a la recherche d'un salon maroain si vous avez des phones serait il possible de me les transmettre
10 juillet 2009 17:51
salon marhaba c'est trop trop class comme salon je quiff tout les salon ils sont magnifique!


[salonmarhaba.free.fr]
m
6 novembre 2010 09:17
salam je vous donne les magasin a nantes que je connais yen a un sur l'avenue quai lefosse a cotéde marché .un qui a ouvert ya 1semaine 7'rue de la galissoniére 44000 nantes cé a coté quaila fosse pas loin a bientot
m
26 avril 2011 00:08
salut tt le monde est ce que il ya qlq1 entre vous qui connais un transporteur sur nantes qui vas vers maroc c urgent merci bien
d
14 août 2013 15:34
bjr jabite sur Niort et je souhaite achete un salon marocain sur nantes pourrais vous me donnee les noms des magasins et ladresse svp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook