Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP: Salon marocain épuré (Paris+centre)
a
25 novembre 2008 11:55
Salam 3aleykoum,

j'adore les salons Richbond [richbond.fr] (modèle Dakhla ou melila par exemple) et Primousse
[www.primousse.com] (modèle Rosale ou assilio)

Mais c cher (en gros 500€ le mètre de tissu+bois)

Ma question: auriez vous des adresses postales ou web de boutiques qui proposent du sedari simple couleur chocolat ou noir au pire et surtout des Tlamets couleurs unies. Pas grave si j'achete l'un dans une boutique et l'autre ailleurs.

Merci d'avance de votre aide.
m
25 novembre 2008 13:27
C'est tés beau!eye popping smiley
Mais aussi trop chér!!!Are you crazy
a
25 novembre 2008 13:36
Et oui (soupir)

c pkoi je cherche une solution alternative.

J'imagine qu'il y a déjà eu des postes sur ce sujet mais ici je ne vois pas comment chercher à part lire tous les titres. J'ai essayé via google mais pas grand chose.
m
25 novembre 2008 15:48
voila toutes les conversations qu'il y a eu sur le forum concernant richbond.
Bonne lecture la miss!

[www.yabiladi.com]
25 novembre 2008 16:04
Citation
miss sahrawia a écrit:
voila toutes les conversations qu'il y a eu sur le forum concernant richbond.
Bonne lecture la miss!

[www.yabiladi.com]

ben la question ne concerne plus richbond mais bien une solution alternative! jsuis un peu dans le meme cas que la miss, je recherche des sedaris en bois noir ou wengé pour faire un salon marocain tres moderne
b
25 novembre 2008 20:03
bonjour tout le monde!!
Il y a une autre solution alternative et surement moins chère: c'est de faire faire le salon au maroc et de le transférer en France via un transport, camion...c'est ce que des membres ds ma famille ont fait ( je ne connais pas trop les détails)
bref..voili voilou!

bon courage!! smiling smiley
n
26 novembre 2008 10:00
bonjour,

Alinéa propose un style de banquette à la marocaine. Il y a un socle en bois foncé [www.alinea.fr]

et ensuite tu achete un jeu de coussin dans les couleurs de ton choix
[www.alinea.fr]
26 novembre 2008 10:15
Citation
naimoucha a écrit:
bonjour,

Alinéa propose un style de banquette à la marocaine. Il y a un socle en bois foncé [www.alinea.fr]

et ensuite tu achete un jeu de coussin dans les couleurs de ton choix
[www.alinea.fr]
wahouuuuuuuuuu c'est exactement ce que je recherchais et c'est bien moins cher que ce que propose les magasins types richbond decoty et compagnie

i'm so happy yawning smiley
n
26 novembre 2008 10:32
A ton service grinning smiley


J'adore ce magasin. C'est un peu de l'ikea mais avec plus de couleur et des couleurs assez tendance. En plus ouvert le dimanche. Moi je vais au centre commercial DOMUS a rosny sous bois.


Naimoucha
a
26 novembre 2008 14:55
Salam,

merci à toutes. Miss Sahrawia, merci meme si tu parle de Richbond car je ne savais pas chercher dans le forum, je pensais que cété pas possible.

Maintenant je ne poserai plus de questions qui ont déjà été posées, lol.

Je pensais au début envoyer des photos à kkn au bled pour qu'il fasse le modèle que je veux mais j'ai trop peur de leur finition, c ce qui peut tout te gacher! dans ce cas je préfère encore qu'ils fassent du beldi bien fait et je choisirai les couleurs "not bling bling".

Pour Alinea c pas mal mais ça me parait pas très solide et pas assez long. Bref à étudier de plus près.

Si d'autres filles connaissent qqn qui vend des tlamets couleur unie: elles sont les bienvenues.
D
14 décembre 2008 23:27
Salam,
Si vous abité sur paris ou sa banlieu il ya un magasin de sadari marocain, issu, vaisselle, alimentation ce magasin n'est pas trop chere et fait des bon prix:

EUROBAZAR
AVENU FONTAINEBLEAU
94 KREMELIN BICETRE
M
17 décembre 2008 21:07
Salam,

Pas loin de Metz, il y a Bazar Salama, ils ont du choix, pas trop cher et des facilités de paiement et je crois qu'il livre.
Voila leur site : [www.salama-salon.com]
a
18 décembre 2008 21:38
Salam,

Si vous êtes intéressé, j'ai un salon à vendre il a meme pas 1 an en bon état.
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP pour voir les photos...
K
18 décembre 2008 22:58
Mais j'ai envoyé 200€ à ma belle mère et elle m'a acheter 3 sedarris (1 de 2M et 2 de 1,50m) et le tissu plus la couture sur meseure avec tout les coussins. Une amie me les apporté en france et je les ai monté moi meme. Ensuite j'ai acheté la mousse (180€) et la ouate pour les coussins (40€)

Voila, 5m de salon marocain pour 420€

Les transporteur prenne 25€ le metre et ça m'aurai fais 125€ de plus mais c'est toujours moins cher que chez richbond
K
19 décembre 2008 15:19
Citation
Khalid 30 a écrit:
Mais j'ai envoyé 200€ à ma belle mère et elle m'a acheter 3 sedarris (1 de 2M et 2 de 1,50m) et le tissu plus la couture sur meseure avec tout les coussins. Une amie me les apporté en france et je les ai monté moi meme. Ensuite j'ai acheté la mousse (180€) et la ouate pour les coussins (40€)

Voila, 5m de salon marocain pour 420€

Les transporteur prenne 25€ le metre et ça m'aurai fais 125€ de plus mais c'est toujours moins cher que chez richbond

Salam smiling smiley

tu peux me donner les coordoonées du transporteur ?
m
6 avril 2009 17:04
Bonjour

moi aussi uje suis interessée par le salon marocain. je cherche à avoir des contacts au Maroc pour commander la mousse de 30 cm recouverte de housse en cuir. Mon mari fera les assises en métal noir. ainsi ce sera un salon tres moderne mais marocain quand meme

pourriez vous me dire si vous avez des adresses à me donner ainsi que le transporteur ??

merci et bonne journée
H
27 juillet 2009 16:07
salam marribar. j'ai eu exactement le même idée que toi, cad un salon marocain avec du cuir ou du din uni qui remplace le tissu. je m'été imaginé ca et je me demandé ou je pourrais me le fair fair. pour linstant c qu'une imagination, ca me ferai trop plaisir de le voir en vrai.0 si ta fini son salon c possible de menvoyer des photo?? merci
Le Prophète (saws) à dit : « Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook