Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon marocain ou Canapé/salon Moderne?
c
22 mars 2008 11:24
Salem smiling smiley,


j'aimerais savoir si vous etes plutot Salon Marocain avec Sédaris etc ou plutot Salon Canapés modernes

style Alinéa, Ikea....sachant les prix sont a peu près les memes....


Sinon si kelkun a deja HT chez "Richbon" vu sur Internet...

Merci

winking smiley
M
22 mars 2008 14:46
personnellement j'opte pour les deux vu que chez moi j'ai un salon un peu vaste alors je fé moitié sadari moitié canapé comme ça les sadari me font rapeller mon pays et les canapés c juste pour la télé

par contre mes sdader ils viennent du bled ils sont moderne pas de bois juste du tissuwinking smiley
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
K
22 mars 2008 18:07
Ici nous avons un salon moderne et je rêve qu'à m'acheter un salon marocain. Marre du salon moderne...

Mon salon marocain, resté au Maroc, me manque...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/08 18:09 par Kennza.
n
22 mars 2008 18:08
MEME MOI JE SUI COMME TOI JE NE SAIS PAS JE REFLECHIT ENCORE
s
22 mars 2008 21:02
salam,

je préfère les salons marocains mais très moderne. smiling smiley
22 mars 2008 21:40
salam,
si tu hésites prends les deux! bon effectivement c'est pas toujours évident faute de place ou de moyen mais si tu le peux eh bien fais les deux winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
k
23 mars 2008 09:57
salem
moi g acheter un canapé et franchement je regrette les sédaris quand g des invité pas assé de places a chaque foi il fau que je rajoute des tabourés
c
23 mars 2008 13:13
Merci les filles pour vos réponses

Sara
: si tu m'offres l'un des deux moi je veux Bien, sinon ça serait trop cher et en plus g pas 1 Palacegrinning smiley

Nana: Regardes Sur "www.richbond.com"( je sais pas mettre de lien désolé confused smiley )sur internet salons marocains si tu aimes bien le Style et les modèles donne mon ton avis si tu peux STpsmiling smiley

Kalinéa: pour la place g des sédaris de 2m10 C bien? sinon en terme de CONFORT le canapés Modernes C Mieux , NOn? je trouve kon y est Plus à l'aise ke salon Marocains Mais les Salons Marocains sont SI Beaux....

winking smiley
l
26 mars 2008 17:46
Salam

Justement je démnénage bientôt et coup de chance, il ya plusieurs salons dans la maison dont un carré donc je me demandais quoi faire avec, et là je regarde plus pour un salon marocain réservé aux invités et le 1er salon je mettrais mon canapé L.

Là je regarde pour un salon mais les prix mon dieu c'est du foutage de g.............

richbond super beau mais les commentaires sur la qualité sont pas terriblessad smiley j'ai vu sur tresororiental et evasion franchement j'ai trouvé ça 3roubi
a
26 mars 2008 20:14
salam

pour mettre une adresse chanel il suffit de copier coller l'adresse en haut ds la barre d'adresse

[richbond.fr]


ps: ils mettent pas les prix c'est tres mauvais signe grinning smiley
c
26 mars 2008 20:22
Salem

Merci Asma06 c tres sympa de ta part entre temps Malikabb a eu aussi la Gentillesse de me donner la manipulationgrinning smiley

Si le prix est indiké kan tu vas ds la Fiche DETAILS du salon choisi

Si tu retournes sur ce site dis moi si les prxi sont corrects STP

winking smiley
I
26 mars 2008 20:36
bonsoir,

Pour ma part j'ai privilégier un salon canapé cuir et tissus, très beau, je ne suis qu'en location et je me dis toujours que mon beau salon marocain MODERNE parce que oui c'est jolie les salons marcains mais bon plus les ancien hein je ne me l'offrirais que lrosque j'aurais enfin ma petite maison à moi!! grinning smiley

j'ai un très grand salon mais j'ai préfére patgé en deux :coin canapé et coin salle à manger.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
a
26 mars 2008 20:38
Citation
chanel91 a écrit:
Salem

Merci Asma06 c tres sympa de ta part entre temps Malikabb a eu aussi la Gentillesse de me donner la manipulationgrinning smiley

Si le prix est indiké kan tu vas ds la Fiche DETAILS du salon choisi

Si tu retournes sur ce site dis moi si les prxi sont corrects STP

winking smiley

salam

sa m'etonne que malika ai été aussi gentille tongue sticking out smiley

pour les prix je sais pas trop dsl perplexe
p
20 avril 2008 18:25
Citation
chanel91 a écrit:
Salem smiling smiley,


j'aimerais savoir si vous etes plutot Salon Marocain avec Sédaris etc ou plutot Salon Canapés modernes

style Alinéa, Ikea....sachant les prix sont a peu près les memes....


Sinon si kelkun a deja HT chez "Richbon" vu sur Internet...

Merci

winking smiley

salam chanelsmiling smiley

je n'ai jamais acheté chez richbond mais je flane souvent dans leur magasin histoire de baver sur les somptueux salons et pleurer un coup grinning smiley

la qualité ne fait aucun doutesmiling smiley ls salons sont magnifiques (+ beaux en vrai que sur catalogue.. toujourswinking smiley) mais assez cher ke meme...

ils ont un magasin à paris, métro couronnes

juste à coté, il y a un autre magasin exposant des salons marocain: le Carrefourdel'Orient, de meme facture que richbond voire + affolant tellement c'est zoli In love

ls deux proposent des collections marocaines traditionnelles ET contemporaines... un subtil mélange des deux, c'est très bien smiling smiley

les salons marocains sont quand meme bien + beaux que les salons occidentaux In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/08 18:29 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
22 avril 2008 00:39
salam

moi j'ai un salon marocain et c'est moi et mon mari qu l'ont fait vu que a richbond c trop cher on l'a fait nous meme et tlamat j'en ai achete au maroc trois couleur differante pour change et bientot je pras au maroc je vais achete des nouveaux tlametgrinning smiley
j'avais des canape au debut c'etait pas pratique quand recois les gens maint il ya assez d'espace meme pour dormirgrinning smiley
D
22 avril 2008 00:45
Salam Alikoum,


Les deux inchaAllah !
d
23 avril 2008 18:30
bonjout tous le monde!!

Je voudrais savoir où serait-il possible de trouver du tissus pour canapés marocains pas trop chers et en plus je le cherche blanc si possible qui puisse convenir pour un mariage (la negafa que j'ai trouvé est très chères!!) et mes moyens ne sont pas adaptés! Pour pouvoir recouvrir un sedeli et que ce soit quand même joli!!

Merci!!

ps : le mariage se dérouleras à nîmes inch' ALLAH!!
L
24 avril 2008 15:22
Je me pose la même question Salon Marocain ou Européen ?


J'ai vu les creation de Richbond, ils font de super salon, mais aussi très cher avec pas forcement la même qualité au niveau du bois ue celle du Maroc.

J ai pris leur catalogue et vais finalement me faire faire mon salon au Maroc, moins cher et de meilleur qualité.

En plus mon oncle a trois menuiserie a Ahfir, oui je suis d'Oujda, donc je vais faire importé le miens perso.
m
11 septembre 2013 14:43
salem je sui plutôt style anglais mais je ne trouve a Casablanca maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook