Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon marocain
k
13 novembre 2008 20:33
Salam aleikoum tout le monde,

En ce moment je compte offrir un beau salon marocain à mes parents et j'aurais besoin de votre conseil car je ne m'y connais pas trop. Si vous pouvez me dire environ les prix sur L'ile de france les fournisseurs ( je connais seulement Richbond mais j'ai entendu que c'etait trop cher et ils sont pas vraiment honnete)

Merci d'avance
n
14 novembre 2008 17:00
salut pourais tu m'envoyer des photos
c
15 novembre 2008 22:30
salam !

on vient d'en faire faire un, donc voici quelques infos :

1/ où en trouver : Montreuil, Aubervilliers, Argenteuil. Je pourrais vous donner les adresses exactes. Sachant que Aubervilliers livrent gratuitement, Montreuil c'est 40 eur, et Argenteuil c'est galère...

2/ les prix sont plus ou moins les mêmes, ça se joue vraiment à 50 eur près et tout les prix sont négociables !!! ne surtout pas hésiter donc à marchander winking smiley

3/ ce qui coute le plus cher, c'est le tissu, donc idéalement, le faire faire au bled, d'autant plus que les dimensions des banquettes sont désormais standard.

4/ nous, pour 5 banquettes, 2 guéridons, 1 coffre, 2 poufs (bois et mousse SANS tissus), remplissage des coussins, on en a eu pour 1500 Eur, livré.

Voili voilou ! faites très attention à la finition et n'hésitez pas à retourner les bois dans les boutiques pour apprécier et comparer une fois la commande livrée !
k
16 novembre 2008 00:48
bonjour,

deja merci de m'avoir repondu. oui richbond j'ai entendu qu'il y'avais un a Argentueil donc c'est vraimant à coté de chez moi, mais si c'est la galere autant aller à auber et tout, j'aurais bien aimé avoir les adresses de ceu dauber et montreuil. 1500 e cava c pas trop cher pour tous ce que vous avez eu non ??


merci.
S
17 novembre 2008 12:20
salam

moi aussi je cherche à acheter un salon marocain, j'ai visité deux vendeurs rue jaurés à aubervillier, un sans nom sur la boutique et l'autre s'appelle salon marrakech. il m'a semblé que la qualité du bois est la même par contre pour les matelas et les tissus il y a une différence.

Est ce que vous avez déjà achetés chez eux, si c'est c'est le cas lequel conseillez vous?

Merciiiiii
n
17 novembre 2008 17:46
salam
dis moi ces ou a aubervillier? est ce que je peut y aller en train ou bus!! merci
S
18 novembre 2008 13:58
salam

oui en métro c'est faisable, les deux magazin se trouve avenue jean jaurés à aubervillier. Regarde sur le site de l'ratp tu trouvera.

ciao
f
19 novembre 2008 10:47
salam alikoum

A Mantes la jolie aussi les sédari sont trés bien et de trés bonne qualité.Toute ma famille les ont acheter la bas
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
M
19 novembre 2008 11:41
Salam Alekum !!

Alors si ca interesse quelqu'un mes parents vendent un salon marocain :

4 banquettes dont 2 avec accoidoires
la table octogonale
+ 2 modeles de housse a sadari ( une couleur pistache et l'autre couleur beige-doré...>celle-ci neuve jamais utilisée)

Ainsi qu'in living un peu prés comme celui-ci ( a lui seul d'une valeur d'environ 1300€) :
[Living]


>>>>>>> LE TOUT POUR 1500€
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
M
19 novembre 2008 11:42
re...j'oublié de dire qu'on habite la region parsienne !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
M
19 novembre 2008 11:54
le lien pour le linving n'était pas correct...voici le bon :
[living]
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
a
19 novembre 2008 14:56
Salam,

Tu peux en trouver aussi aux mureaux, ils sont jolies et ce sont des derniers modéles.
S
19 novembre 2008 16:21
salam

c'est l'ordre des prix aux mureaux, pour deux banquette complettes et un coin et une table. à Aubervillier un me dix autour de 1200 euros et l'autre c'est 1600 euros.
s
9 septembre 2009 11:13
salam aleykoum Mlle Darbayda,

je souhaiterais savoir si ils sont tjs a vendre les sedaris de tes parents

chokrane
salam
L
12 septembre 2009 22:15
UP!!!

Salon tjrs à vendre smiling smiley
s
14 septembre 2009 08:37
peux tu m envoyer des photos et je souhaiterais savoir de kan ils datent stp merci c est urgent ,


peux tu me confirmé le prix pr le tt merci
L
17 septembre 2009 13:08
Citation
souhayana a écrit:
peux tu m envoyer des photos et je souhaiterais savoir de kan ils datent stp merci c est urgent ,


peux tu me confirmé le prix pr le tt merci

Je t'ai envoyé un mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook