Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon marocain
l
24 septembre 2007 13:03
je suis à la recherche d'un salon marocain pouvez vous me donner des adresses en France ou en belgique ou les prix sont intéressant, si ces magasins livrebnt à domicile et combien cele coute?merci d'avance.
l
24 septembre 2007 13:08
ou bien juste des cedaris. merci
o
19 octobre 2007 19:56
bonjour as tu trouvé ton salon?
n
19 octobre 2007 20:20
MOI JAI UNE ADRESSE si tu veux c'est a gennevillier jai acheter mon salon moderne marocain jen ai eu pour 1300 euros super beau avec table !

mes cedaris ne sont pa comme ceux de no parents genre avec bois visible ou coté !

en plus ils fon aussi lit enfin bref ils sont terrible !

tu donne tes mesures tu choisi le modele ke tu veu et il te livre gratoss!

moi ils mon livrer dan le 78 !

je retrouve la carte si tu veu !
f
19 octobre 2007 20:55
salam

les sedaries il y en a part tout a clichy(92) a mantes la jolie (78) c'est la bas ou ont les a acheter
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
L
20 octobre 2007 12:19
Bjr,
Moi aussi je checrche à acheter un salon marocain, pourriez vous nous donner les adreses exactes à gennevillier, Clichy...
Si non j'ai entendu dire que c'est encore bcp moins cher si on se le fait au Maroc. Je connais pas les prix de livraison, auriez vous une idée et des numeros de livreur?

Merci bcp.





Restez Coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
n
20 octobre 2007 17:00
jte conseille de les acheter ici ca revien moi cher en plus tu prendra pa le rique que tes sedaris arrive casser !

achete ici au moin tu voi toi meme, ta les prix la livraison pa de risque en plus si ya au pire un souci tu poura toujours te plaindre avec dédomagement alor kau bled tu poura courir !

par contre après pour tlamate la tu pourra choisir ton tissu pour changer c mieu de le faire au bled car ta plus de choix!

pour ladresse a gennvillier jte donne ca taleur parceke je sai pa ou jai mis ma facture mais promi jte trouve ca !
L
21 octobre 2007 00:33
OK, merci Graggiya.
C'est vrai on ne sait pas dans quel etat on recevera la marchandise! tout est possible. Surtout quand on ne connait pas le transporteur!










..................... toujours cooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
o
21 octobre 2007 10:42
Bonjour,

Vous pouvez toujours visiter le site www.evasiondeco.fr, et demander un devis pour un salon marocain, je sais qu'il vont bientot mettre en ligne des salons orientaux modernes. Et ils font des devis sous 24h.

A bientot
M
22 octobre 2007 22:24
voici les filles une adresse peut étre elle vous servira


[galici1.free.fr]


moi perso je les ferai au maroc

concernant le prix du transport je pense ke c'est pas aussi chèr qu'en été
n
23 octobre 2007 14:44
jaime pa du tou ses modele al maadani !

ya plu beau mais largement !

merci kan meme
z
23 octobre 2007 15:58
Salam

cf

richbond les escrocs grinning smiley




hannach.com

marocsalon.com

&

primousse.com
l
23 octobre 2007 17:16
Merci pour vos réponses, on aimerait avoir un petit salon de 5 ou 6 places ou des cedaris, j'ai regardé aussi sur le site el madaani, c'est trop top je nai vraiment des idées ce qui est tendance actuellement je vais jettai un coup d'oeil sur les sites que vous v'avez proposé. j'ai vu des salons hyper cher quand même, notre budget ça serait jusqu'à 500
l
23 octobre 2007 17:18
je voulais dire à propos du site el maadani j'aime pas trop, ce n'est pas tendance
n
23 octobre 2007 18:03
500€ ya rien a ce budget !

le salon marocain coute environ et au minimum 1200€

moi je lai eu a 1300€ avec une déduction sympathique et de plus c un salon moderne !

jvai te trouver la ou je lai acheter a gennevillier ils son bien mai jai un trou de mémoire je sai pa ou jai mis ma facture !

tinkiete jvai trouver !

un conseil si tachete un salon achete le bien et beau surtout tendance car après taura du mal a ten débarassé eten plus sa aménage très bien le salon donc fau un bo truc !

jai payer au faite en 4 ou 5 foi je croi donc il sarrange !
l
24 octobre 2007 10:51
Citation
GRAGGIYA a écrit:
500€ ya rien a ce budget !

le salon marocain coute environ et au minimum 1200€

moi je lai eu a 1300€ avec une déduction sympathique et de plus c un salon moderne !

jvai te trouver la ou je lai acheter a gennevillier ils son bien mai jai un trou de mémoire je sai pa ou jai mis ma facture !

tinkiete jvai trouver !

un conseil si tachete un salon achete le bien et beau surtout tendance car après taura du mal a ten débarassé eten plus sa aménage très bien le salon donc fau un bo truc !

jai payer au faite en 4 ou 5 foi je croi donc il sarrange !


Salam,

merci beaucoup c'est très sympa de ta part, je vais aller bientôt sur Paris ce sera l'occasion de faire un tour à gennevellier j'attend m'adresse.
n
24 octobre 2007 12:46
au faite ma mere vien de mapprendre kel veu vendre ses sedaris !!

1000€ ya 3 sedaris en très bonne état tendance avec le meuble coin !

a toi de voir jvai faire des fotos et je te les enverrai !

bisous
l
24 octobre 2007 13:36
Ok j'attend les photos et tu me dire aussi les fourchetes de prix à gennevellier
n
24 octobre 2007 15:36
pa de souci !!

a toute
s
26 octobre 2007 11:39
hi lilie tu dois savoir d'abord ce que tu veux acheter car le salon marocain est trés varié ilya le simple avec des molures differnt, le mankouche gravure beldi ou romi et le souryie ou arabesk son oublier lemghelef tapicie si tu veux je peux t'envoyer des fotos de chaque sorte et les couleurs disponible mais je te recomonde la couleur palisandre c'est la couleur ideal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook