Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon marocain
z
8 avril 2007 23:56
c'est trop beau un salon marocain,ça a du charme,svp choisissez avec moi un de ces salons sur ce site
www.hannach.com
merci
l
9 avril 2007 00:03
y'en a aucun qui me plait, cette été quand j'etait o maroc y'en avait des superbe, mais la pa terrible
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Y
15 avril 2007 12:16
moi j'aime bien le moucharabieh de ceux qu sont sur ce site sinon j'en ai vu des plus beux
j
15 avril 2007 12:21
salam


ils sont pas mal,mais le meilleur c'est le Salon Moucharabieh(tm)
A
19 avril 2007 18:19
moi je suis tombée sur beaucoup mieux c PrimousseDesign je suis cliente chez eux et je suis accroc a leur site pq ils font des choses magnifiques
[www.primousse.com]
j ai ramené ma soeur hier acheter de chez eux, elle a prit un salon marocain magnifik, visitez et donnez moi votre avis..
T
19 avril 2007 20:01
moucharabi c vieux et demodable.Il faut choisir un non demodable.
e
20 avril 2007 09:53
Citation
Alia0 a écrit:
moi je suis tombée sur beaucoup mieux c PrimousseDesign je suis cliente chez eux et je suis accroc a leur site pq ils font des choses magnifiques
[www.primousse.com]
j ai ramené ma soeur hier acheter de chez eux, elle a prit un salon marocain magnifik, visitez et donnez moi votre avis..

il est terrible ton site!!!

et niveau prix, ca fait mal?
e
20 avril 2007 09:54
Citation
chupachups a écrit:
moucharabi c vieux et demodable.Il faut choisir un non demodable.

mais non ma belle, le mouchatabieh ne se demode pas!! la preuve!
p
25 avril 2007 11:59
Citation
Alia0 a écrit:
moi je suis tombée sur beaucoup mieux c PrimousseDesign je suis cliente chez eux et je suis accroc a leur site pq ils font des choses magnifiques
[www.primousse.com]
j ai ramené ma soeur hier acheter de chez eux, elle a prit un salon marocain magnifik, visitez et donnez moi votre avis..
tu disais mgnifique ?? excellent, c'est d'une beauté, bon j'y retourne
m
25 avril 2007 12:10
j'ai téléphoner pour savoir a peu prés les prix c 490 euros le métre '( bois et tissus compris ) livraison gratuite en ile de france
sa douille quand meme !!! mais c'est tellement beau
p
25 avril 2007 13:06
j'avoue que c'es pas donner !! mais bon la qualité n'est pas la mm
T
25 avril 2007 15:29
franchement ils st magnifiques, moi je conseille à toutes celles ki com moi ont déjà le bois de faire un tour o marché de st pierre à barbes pr lé tissus , yen a dé magnifiques... si j'avais lé moyens j'en changerais ts lé jours!!!!!!!!!!!!!
b
29 avril 2007 21:10
moi j'ai un petit site a te conseillé, c un site sans trop de chichi comme le vendeur d'ailleur c www.salontex.fr c les meme produit que hannach mais un petit peu moins chére, Clap
le vendeur et dispo sur son portable h24 perso tt la famlle a acheté chez lui , et puis franchement il et trop sympa le type
m
3 mai 2007 11:12
hannach c'est super vieu et démodé et c super cher
w
12 juin 2007 18:58
moi j'ai commandé le salon rosal chez primousseDesign c'est vrai qu'il fait du tres beau par contre, pr linstant le delais de livraison n'est pas respecté
c
13 juin 2007 21:44
salam.moi je pense en acheter 1 cet été inchallah au maroc et le faire venir en car mais je sais pas très bien comment çase passe et si ça vaut le coup
m
14 juin 2007 15:11
Citation
wassia a écrit:
moi j'ai commandé le salon rosal chez primousseDesign c'est vrai qu'il fait du tres beau par contre, pr linstant le delais de livraison n'est pas respecté

salam wassia , peut tu me dire le prix ? bsartek il est magnifique
w
15 juin 2007 13:15
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
wassia a écrit:
moi j'ai commandé le salon rosal chez primousseDesign c'est vrai qu'il fait du tres beau par contre, pr linstant le delais de livraison n'est pas respecté

salam wassia , peut tu me dire le prix ? bsartek il est magnifique

salam
c'est pas donné, j'ai pris le salon rosale, 2M sur 1M60 avec l'angle qui fait coffre et ca me revient a 2030 euros. Je sais c'est cher mais on voulais se faire plaisir avec mon mari !
o
17 juin 2007 14:05
Salut Monia,

Je cherche des meubles marocains. J'en avais commandé chez un marchand qui ne me les a jamais acheminer...donc je suis assez méfiante!!


A priori, tu as commandé des meubles de chez primousse. Comment ça s'est passé? Tu les a reçu à temps? Comment sont les prix?

Merci!!

Ouli
m
17 juin 2007 21:34
Citation
ouli a écrit:
Salut Monia,

Je cherche des meubles marocains. J'en avais commandé chez un marchand qui ne me les a jamais acheminer...donc je suis assez méfiante!!


A priori, tu as commandé des meubles de chez primousse. Comment ça s'est passé? Tu les a reçu à temps? Comment sont les prix?

Merci!!

Ouli

salam , non c'est pas moi c wassia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook