Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALON MAROCAIN
s
20 septembre 2006 16:52
ah ben je veux bien stp
tu me donne tout les renseignement 3afak

merci
d
20 septembre 2006 16:56
Citation
shamssy a écrit:
j'aurai aimer les ramener du bled mais bon j'ai personne pour me les faire monter, qui va se charger du transpo ? j'ai pas de gros camion et je ne connai personne qui en a

Nadtoon a raison, a Clichy ou Asnieres, il y a beaucoup de personnes qui s'occupent du transport.
Et pour economiser encore plus, tu peux rammener du bled que le tissu et les facades, et acheter ici les sdari en bois.
p
20 septembre 2006 16:58
tas pas essayé d'appeler au numero ke j'ai mis ??

Mais bon, le maroc cest mieux
s
20 septembre 2006 17:03
si mais il ne n'on pas de catalogue faut aller regarder sur place ... j'habite pas a coté et jsuis o boulo juska 18h30 ! triste tout sa sad smiley

le soucy maintenant, c'est qu'il faut que je me deplace pour aller voir au maroc, je ne peux pas demander a quelqu'un dy aller a ma place les gout et les couleurs ....

et j'ai appeler richbond casa pour le salon mamounia 3500 euros a quoi bon se deplacer pour 500 euro de benef sa sert a rien c ce que je mettrai dans le deplacement

sinon faut que je voi ci quelquechose d'autre pourrait me plaire du coup fo que joublie l'autre qui me plait tellemnt !!
z
20 septembre 2006 17:04
Citation
shamssy a écrit:
ah ben je veux bien stp
tu me donne tout les renseignement 3afak

merci


tu est d'ou du maroc pour le contact ?
s
20 septembre 2006 17:05
p
20 septembre 2006 17:09
Citation
shamssy a écrit:
si mais il ne n'on pas de catalogue faut aller regarder sur place ... j'habite pas a coté et jsuis o boulo juska 18h30 ! triste tout sa sad smiley


ok, essaye quand meme d'y aller ce weekend inchallah, tu vois si tu trouve ton bonheur, si cest le cas taura fais une économie de 1500 voir 2000 euros, surtout que tu peux peux les avoir en moins de 15 jours smiling smiley
s
20 septembre 2006 17:26
merci beaucoup c tres gentil a toi
s
20 septembre 2006 22:19
Citation
rajaouia a écrit:
si tu n est pas loin de creil je te donne les coordonnée direct du grossiste qui vend a tt les marchand de sedaris de france, il a un entrepot et fait tout sur place.ça se trouve ds l oise et les prix sont intéréssent, ya les sedari les tlamet ya la couture ...

salam,

peut-on avoir l'adresse stp ?

merci d'avance
N
20 septembre 2006 23:02
Citation
rajaouia a écrit:
si tu n est pas loin de creil je te donne les coordonnée direct du grossiste qui vend a tt les marchand de sedaris de france, il a un entrepot et fait tout sur place.ça se trouve ds l oise et les prix sont intéréssent, ya les sedari les tlamet ya la couture ...

Bonsoir,

J'aimerais bien avoir l'adresse stp, je n'habites pas loin, merci.
s
21 septembre 2006 00:11
salam!


je connais un magasin qui distribue les sédaris à Charleville-Mézières "l'oasis"
à 250 km au nord-est de Paris. ils font du bon travail,la livraison est possible sur reims, soissons, paris, épernay...je les ai testé ils sont plutôt fiable.
n°du magasin au 86 rue du 11 novembre 03 24 54 62 58 sinon il faut demander abder 06 76 88 90 61.
b
22 octobre 2006 16:25
salam. je recherche les coordonnées de ce grossiste vendant et distribuant les sdari ou matelas dans totue la france, pourriez vous s'il vous plaît me donner les coodronnéees exactes?? ou dans l'oise???
Merci de répondre et mobrouk loua chir, bonne fin de ramadan.
L
22 octobre 2006 16:37
C'est un véritable scandale, mais il faut le savoir, en France l'ameublement est affiché à des prix tels qu'il faut les diviser par 2 avant de commencer à marchander grinning smiley

_________________



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/06 16:38 par La Boetie.
c
22 octobre 2006 17:04
Salam,

Il y a aussi les mureaux, centre ccial des bougimonts ou les salons marocains sont fait sur mesure.
Le rapport qualité / prix sont vraiment trèx interessant.


Sinon faire faire au Maroc ca sera tjrs plus interessant. Pour le transport, on peut passer par une compagnie de cars tel que AZIZ VOYAGES;
s
25 octobre 2006 17:26
SALAM,

Je viens de faire un salon marocain 3asri au Maroc avec un prix interessant.

A khouya, j'en ai fait le tour chez les fabricants en France et au Maroc, la verité la qualité n'est pas la même et c'est chere ici.

Je te conseille de le faire au Maroc, pour le transport les sociète compte 200 dh le metre carré.

Si tu veux je peux te passer le contact
r
26 octobre 2006 12:40
Citation
shamssy a écrit:
quelqu'un peut me donner des adresses pour acheter un salon marocain, mis a part richbond, je viens de faire un devis 4200 euros le salon "MAMOUNIA", il est beau mais 4000euros c un peu fort non ?

j'aimerai bien acheter un beau salon si vous avez des bonnes adresses, mais quelque chose de beau aussi

maximum 3000euros

merci

pourquoi tu ne t'en fais pas faire un au pays ils sont beau la bas et tu te fais livrer
puissante est la foi....
O
26 octobre 2006 13:15
Tu parles de celui ci c vrai qu il est beau et bien travailler
[www.richbond.fr]#
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
28 octobre 2006 20:23
[www.yabiladi.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
1 juillet 2007 02:03
Salam ou bonjour,

je suis un vendeur de salons marocains.je vends des magnifiques salons.j'ai 5 modèles de bois différents, j'ai environ 20 modèles de tissu différents.je peux vous envoyer des photos de mes salons par mail.si vous m'acheter un salon vous ne me payer qu'a la livraison.
il peux m'être possible de prendre les mesures chez vous, car je vends des salons sur mesure.

ayez confiance, devis gratuit.paiement à la livraison!!!

tel 06 60 88 10 76
c
1 juillet 2007 02:11
salam


tas pas un site internet des fotos
avec des prix


merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook