Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon Ligne et detente, des photos?
1 mars 2014 14:26
les fiiiiiiilles personne ne parle d' Angel ici ????
D
1 mars 2014 16:26
Personnelement je l'ai jamais essayé. on m'a conseillé ligne et detente, oulla JMK. mais demande, mat3rfi tkoun chi w7da majrbah
2 mars 2014 19:15
ok merci ma belle
3 mars 2014 15:40
Citation
pink butterfly a écrit:
les fiiiiiiilles personne ne parle d' Angel ici ????


coucou smiling smiley

moi je pourrai te parler d'Angel !!
zanouba fait un travail TOP et raffiné. Un make-up consistent, moderne sans qu'il soit chargé !
pour la coiff, rachid vous n'allez pas le regrettez, il est souple fait des coiffures hautes et basses

N'empêche qu'il faut aller faire un tour un samedi de préférence, pour voir les mariées sur place et avoir un avis soit même. je compte faire pareil chez JMK pour voir leur travail et comparer
n
3 mars 2014 15:46
Chamss j'y serais le 15 mars chez JMK tu peux venir voir mon maquillage et coiffure inchallah vers 17h smiling smiley
3 mars 2014 16:01
Citation
monmon18 a écrit:
Chamss j'y serais le 15 mars chez JMK tu peux venir voir mon maquillage et coiffure inchallah vers 17h smiling smiley

merci ma chérie, mais je ne serai pas à casa à cette date sad smiley
je rentre vers le 21/03. Tu ne veux pas reporter pour moi lol ?

bssahtekk ma chérie Allah ydewez kolchi bikhire
3 mars 2014 16:29
Merci bcp Chamss j'ai toujours pas donner d'avance j'hesite encore mais comme tu as di vaut mieux voir une mariée en directe comme ca je serai trankil :p
n
3 mars 2014 16:44
Citation
** chamss ** a écrit:
Citation
monmon18 a écrit:
Chamss j'y serais le 15 mars chez JMK tu peux venir voir mon maquillage et coiffure inchallah vers 17h smiling smiley

merci ma chérie, mais je ne serai pas à casa à cette date sad smiley
je rentre vers le 21/03. Tu ne veux pas reporter pour moi lol ?

bssahtekk ma chérie Allah ydewez kolchi bikhire


LooL makrahtch hbiba smiling smiley pas grave en tt cas je ferai un retour et je posterai une photo de moi du maquillage et coiffure inchallah smiling smiley

mérci ma belle lina o lik inchallah et à ttes les 3rissates.
3 mars 2014 18:21
Citation
monmon18 a écrit:
Citation
** chamss ** a écrit:
Citation
monmon18 a écrit:
Chamss j'y serais le 15 mars chez JMK tu peux venir voir mon maquillage et coiffure inchallah vers 17h smiling smiley

merci ma chérie, mais je ne serai pas à casa à cette date sad smiley
je rentre vers le 21/03. Tu ne veux pas reporter pour moi lol ?

bssahtekk ma chérie Allah ydewez kolchi bikhire


LooL makrahtch hbiba smiling smiley pas grave en tt cas je ferai un retour et je posterai une photo de moi du maquillage et coiffure inchallah smiling smiley

mérci ma belle lina o lik inchallah et à ttes les 3rissates.



Merciiiii habibati on va te soutenir smiling smiley jusqu'au bouuut, plus que deux semaines yallahh !
n
4 mars 2014 10:36
Ohhhh Oui pas plus que 10 jours stressssssssss mais ça ira inchallah smiling smiley mérci bcp chamss smiling smiley
D
4 mars 2014 10:44
Citation
monmon18 a écrit:
Chamss j'y serais le 15 mars chez JMK tu peux venir voir mon maquillage et coiffure inchallah vers 17h smiling smiley
moi c juste apres toi, le 22 nchallah smiling smiley mais c juste des fiançailles. Knt bghiit nmchi nchouf jmk mais jai pluuus le temps. je pense ke je vai prendre ligne et detente, et je reserve JMK pour l3rss nchallah.
STP tu peu me tenir au courant de comment ça était chez, eux et m'envoyer les photos? makrehtch nchouf leur travail
LLah ikmmel 3lik bikhir, et toi aussi CHamss! et mekrouk 3la koulchi smiling smiley
n
4 mars 2014 10:48
inchallah DesLilas j'y manquerai pas de vous faire un retour inchallah smiling smiley
4 mars 2014 19:56
pink butterfly pour angel darthom pour mon mariage et j était tres satisfaite le mkup juste ce qu il faut machi khfif b7ala ma3roda et en meme temps pas trop chargé il met tes traits en valeur pour la coif rachid et tt simplement prof rien a dire
5 mars 2014 12:43
merci Hajoura ca fait plaisir la au moin je peu me decidé yawning smiley
5 mars 2014 13:03
Les filles

c'est bien les coordonnées de Angel ?

ANGEL
2 Rue IBN Yakdan
Rés. Rawafid - Racine CASABLANCA

Mme BENZAKOUR Zineb
Tél. : 00212 2239 5777 ou 00212 22 395817
5 mars 2014 13:05
et si vous avez une idée 3la le prix svp
5 mars 2014 15:16
Mkouatra-24,

oui c'est bien ça ma chérie et les prix sont les suivants:

- 5000 dhs le pack complet (épiltion, soin visage, manicure, pedicure,make-up, coiffure)
- 3500 dhs (le moins cher) : coiffure+make-up+manicure+pedicure sans les faux ongles
- 300 dhs pour les faux ongles
- ongles résine: 250 dhs pour les mains et 350 dhs pour les pieds
5 mars 2014 19:19
slt les filles sincerement j'ai assisté a deux fetes de mariage de deux collegues une voilée et l'autre non qui se sont maquillées 3and ghizlane mekouar j'ai trop aimé leurs maquillage on dirait des stars libanaises et aussi une coiffeure au bernoussi qui travaille à 2m hta hiya ghzala
5 mars 2014 19:34
CHAMS In love MERCI BEAUCOUP, qu'est ce que tu as pris comme salon ?
o
6 mars 2014 15:00
les filles vous avez une idée sur le prix de JMK svp, le pack mariée et qu'est ce qu'il comprend.merci d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook