Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALON DE L'UOIF, POUR QUEL COMBAT ET POUR QUELLE CAUSE???
S
7 mai 2006 17:51
Je suis au regret d'informer et de dénoncer l'attitude négative et sectaire de certains membres de l'UOIF, que je trouve scandaleuse, hypocrite et complice avec certaines officines pro-sionistes de PARIS, avec le régime de Tel viv!!!

(..............)

Et pourtant en même temps ils avait reçu Dieudonné à leur "congré", dans les mêmes lieux! Quand on sait que Dieudonné a été pris à partie par de nombreux partisans du grand Israël en le poursuivant en justice pour "anti-sémitisme" et de résponsable de la crise des banlieues et m^me de la mort du jeune Illan Halimi...!
C'est encore du deux poids deux mesures de la part de nos "musulmans" intègres!!!
C'est à croire que Dieudonné ne les inquiète pas outre mesure...! et pour faire bon genre!
C'est une première dans les attitudes sectaires et tendancieuses de cette organisation qui se veut la "la rivale" du CRIF, en France, qui lui se lève et se couche avec le nom et la défense du Grand Israël" dans la tête, dans les esprits et dans les cœurs d'une communauté juive qu'il tient en otage au service du sionisme et du colonialisme israélien.

A suivre!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/06 20:34 par Sanrival.
D
7 mai 2006 18:06
C'est pas possible !
Qui étaient ces gros bras !

Là je suis scotché ! eye popping smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
7 mai 2006 18:44
t'as rien vu sanrival. des representants de l'uoif ont rencontré à deux reprises des dirigeants du FN.
ils cachent leur jeu.
ils veulent montrer une image lisse en ce moment, d'ou ce qui est arrivé à cette troupe militante.(elle est pas de marseille cette troupe d'ailleurs?).
crois moi, si tu es à sud, l'uoif est aux antipodes de nos idées.
a
7 mai 2006 20:10
Citation
l'européen a écrit:
t'as rien vu sanrival. des representants de l'uoif ont rencontré à deux reprises des dirigeants du FN.
ils cachent leur jeu.
ils veulent montrer une image lisse en ce moment, d'ou ce qui est arrivé à cette troupe militante.(elle est pas de marseille cette troupe d'ailleurs?).
crois moi, si tu es à sud, l'uoif est aux antipodes de nos idées.

L'UOIF est une association musulmanne dont le role est de reprsenter les musulmans de France leur but n'est pas de défendre les interets palestiniens en france. chacun son role.
J'approuve en partie ce choix de l'UOIF de ne pas vouloir melanger les genres. En dépit de la solidarité naturelle envers les palestiniens (que ressentent d'ailleurs tous les gens épris de justice), l'UOIF ne veut pas se faire le porte parole de palestiniens et veut rester dans son role.
D
7 mai 2006 20:12
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
t'as rien vu sanrival. des representants de l'uoif ont rencontré à deux reprises des dirigeants du FN.
ils cachent leur jeu.
ils veulent montrer une image lisse en ce moment, d'ou ce qui est arrivé à cette troupe militante.(elle est pas de marseille cette troupe d'ailleurs?).
crois moi, si tu es à sud, l'uoif est aux antipodes de nos idées.

L'UOIF est une association musulmanne dont le role est de reprsenter les musulmans de France leur but n'est pas de défendre les interets palestiniens en france. chacun son role.
J'approuve en partie ce choix de l'UOIF de ne pas vouloir melanger les genres. En dépit de la solidarité naturelle envers les palestiniens (que ressentent d'ailleurs tous les gens épris de justice), l'UOIF ne veut pas se faire le porte parole de palestiniens et veut rester dans son role.

Dans tout les cas ces gens ne me représentent pas ! Comme tout les autres organismes mad in sarko d'ailleurs !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
H
14 mai 2006 21:40
Salut à tous,


CFCM = organisme bidon , crée de toute pièce par le ministère de l'intérieur.

UOIF = club de démagogues et affairistes qui a succombé à la tenation du pouvoir et qui a fait un hold-up sur le travail des nombreux musulmans honnetes et travailleurs, qui pendant de nombreuses années on su obtenir le respect dans les différentes régions où ils vivent paisiblement. quand leur représentatnt se donnent le droit de réagir et de faire des déclarations au nom de tout les musulmans de France ,ça me laisse perplexe.

Bref , faut s étonner de rien avec eux , y compris qu'il crée une cinquième école musulmane, en plus des quatres autres , pour se faire une place au soleil.
H
14 mai 2006 21:42
Salut à tous,


CFCM = organisme bidon , crée de toute pièce par le ministère de l'intérieur.

UOIF = club de démagogues et affairistes qui a succombé à la tentation du pouvoir, et qui a fait un hold-up sur le travail des nombreux musulmans honnetes et travailleurs, qui pendant de nombreuses années on su obtenir le respect dans les différentes régions où ils vivent paisiblement. Quand leurs représentants se donnent le droit de réagir et de faire des déclarations au nom de tout les musulmans de France ,ça me laisse perplexe.

Bref , faut s étonner de rien avec eux , y compris qu'il nous fonde une cinquième école musulmane, en plus des quatres autres , pour se faire une place au soleil.
S
15 mai 2006 00:02
Aujourd'hu, cette troupe a joué devant plusieurs centaines de personnes de passage sur un grand marché populaire. Un accueil chaleureux et une émotion intense ponctuent les 4 ou 5 présentations successives que ces jeunes comédiens amoureux de la vie et de la solidarité jusqu'à en mourir...(comme dirait le Poète Aragon sur le groupe Manouchian...et ses 23 membre travailleurs immigrés arméniens engagés dans la résistance anti-nazie) ont donné devant les franciliens...
Ils ont ont reçu de nombreux témoignages de sympathie et d'encouragement dans leur difficile combat de communication par le spectacle pour faire tomber le MUR du SILENCE complice des médias aux ordres du lobby sioniste et évangilo-islamo-réactionnaire...unis et d'accord pour laisser perpetrer un génocide et un nettoyage ethnique en Palestine!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook