Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon khmissa vos avis !
m
26 septembre 2014 10:14
Bonjour,

On m'a dit que le salon Khmissa à GHANDI était très bien...puis-je avoir des témoignages concernant ce salon de coiffure?

Merci
s
2 octobre 2014 13:24
Bonjour Missemeraude.

Le salon khmissa est un salon que je recommande fortement, c'est MON salon que je ne changerai pour rien au monde, que ce soit pour les coiffures ou l'esthetique.

l'équipe est sympathique et professionnelle, personellement je fais tous mes maquillages et coiffures chez eux et je n'ai jamais été déçue une seule fois, les mariées de ma famille ont toutes choisi khmissa également et résultat garanti smiling smiley

inchallah allah ykemmel lik koulchi bikhir.
m
2 octobre 2014 15:55
Merci BUBALOO pour ta réponse, pourrais tu me renseigner pour le prix du pack mariée et si tas des photos n'hésites pas à me les envoyer stp ( si c possible biensur) !
C
2 octobre 2014 15:58
Je serais également intéressée de savoir grinning smiley
m
20 octobre 2014 18:32
Hello les filles

Connaissez vous les prix pour le pack mariée chez Khemissa ?? Et ce qu'il comprend?

Merci smiling smiley
20 octobre 2014 19:00
Bonjour mariama, le pack mariée est à 3000dh ( fih make up + coiff + man ) mais tu peux négocier
m
20 octobre 2014 19:59


Citation
missemeraude a écrit:
Bonjour,

On m'a dit que le salon Khmissa à GHANDI était très bien...puis-je avoir des témoignages concernant ce salon de coiffure?

Merci

Okay merci ma belle winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook