Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon internationale de la mariée du 7 au 10 février à CASABLANCA
P
7 février 2013 13:04
Coucou les filles,

Comme le titre l'indique, il y a un salon internationale de la mariée qu"une yabie parmi nous nous avait informé la dessus. Il se tiendra à la salle Palais des ambassadeurs!! Soyezzz au rendez vous pour rencontrer des professionnels du métier dont des traiteurs...voilà!!!

Moi j y serai cette aprem inchallah pour aller voir smiling smiley

Gros bisouuuuuuuuuuuuuus
m
7 février 2013 13:23
princess stp ou se trouve le palais des ambasadeurs? na3ti li 3afak
7 février 2013 15:36
route d 'el jadida en face du show room mercedes
7 février 2013 15:39
j'ai peur de partir le dimanche et de ne rien trouver, est ce que tayb9aw les prestataires kaynin wla taymchiw la plupart le dimanche?
7 février 2013 15:40
les horaires d'ouverture et de fermetures vous avez un idée?je compte y aller après le boulot vers 19h30
7 février 2013 15:41
les horaires d'ouverture et de fermeture vous avez un idée?je compte y aller après le boulot vers 19h30
8 février 2013 09:10
bjr les filles mchit lo hier c était banal peu de stand cérémonie d'ouverture bassla présence de certains acteurs la seule chose li 3ejbatni hia stand dial sté dial les faire-part (invitations) modelat zwinin o prix zwin si vous etes intéressées je vous file le site:www.mariagedreams.com jat fi émile zola-casa en face M3a Acima belvedere
8 février 2013 10:19
Bonjour zwinates

est ce que ce vaut la peine had salon pour se deplacer de rabat a casa ou walo ?
8 février 2013 12:05
ana je me prepare pour prendre le train bach nemchilo, l'espere que je ne vais pas me deplacer pour rien, mais hier une fille m'a filer les coordonnées dial moul zaffeh dikchi zwin 3endo.je voudrai nemchi nchofhom en plus des traiteurs li tema nchouf chno ljadid 3endhom
m
8 février 2013 12:09
nisma raddina 3la khbar si ça vaut la peine nmchiw hta hna grinning smiley
8 février 2013 12:21
ana b lil n3telikom l compte rendu grinning smiley
m
8 février 2013 12:36
siiiiiir 3la allah grinning smiley
N
8 février 2013 15:38
alors les filles, ça mérite ou non ce salon??
9 février 2013 00:32
ana jiittttt, yalah hadi 45min bach wselt a rabat, khrejt mn 20h20 khlit dikchi mazaaaal, yalah ki bda spectacle.
alors kayn juste les prestataires de casa, mn ghir une location de voiture kayna 7ta f rabat.
kayn 2 prestataires de faires part, qui offrent des reduction ila jebtilihom les brochures dial le salon,
kayn ngafa dames de coeurs, rbatia et un negaf que j'ai pas retenus son nom.
kayn Mme lahlou location de robes de mariées, alors les filles pour info, la fille trzavaille avec sa maman, les deux f l'oasis 0522231131, 0661060462 www.robes-lahlou.com
kayn un autre stand dial location de robe et de caftans : alacazar caftan/ robe d'un soir
les traiteurs kayn plusierus, un photographe, deux stands dial le linge de maison
khiyatat kaynin 4, je vais vous montrer dans le prochain message les photos dial le 1er defilé li daz, apres mchit b7ali.
et le top du salon houwa touras : groupe de zaffeh libanaise, tout le monde n'attendait que lui sad smiley 3yit mantsna leur show mais lghaleb lah kont anbat f zen9a f casa grinning smiley
s
9 février 2013 00:35
Bsseha nisma c quoi le nom dial l'agence de location de voiture li kayna Même à rabat la b9iti 3a9la ?
R
9 février 2013 00:45
coucou nisma merci bien pour ton retour yavait pas des traiteurs ????
9 février 2013 01:03
si les traiteurs kayn bzaf : chorba, fassih (et non pas fassi) , chraibi, hafalat karam al janoub, traiteur prestige, sebti (mais dayrin juste serbay ma3ndek m3amen thder), l'epi blond (piece montée, et ils font meme le service traiteur, et houma malin palais des ambassadeurs)
nsit ma9olt ke kaynin deux agences de voyage w7da tatdir des croisieres mais depuis l'etranger

pour la location de oir hadi tatdir ghi les voitures de luxe, avec ou sans chauffeur, kayn limousine, qlq genre de 4*4 et les voitures de prestige mn mercedes sls 7tal ferrari, lamborghini, prosche..... alors smiytha : maroc limousines : jat f rabat f 157, avenue hassan 2, www.maroc-limousines.com
s
9 février 2013 01:09
Merci nisma c'est gentil dakchi li brit nit
9 février 2013 01:11
sasa 7ta ila bghiti les prix rah 3endi choufi li 3jbatek wen9olik
hhhhhhhhhhhh ana dayra representante' dial le salon hnaya hhhhhhhhhhhh
j
9 février 2013 01:15
nisma donnes nous une idee sur les prix de la loca des voitures ainsi zaffa libanaise ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook