Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon international du monde musulman
u
27 octobre 2011 21:40
salam
juste pour partager avec vous ce lien : [www.salon-monde-musulman.com]
un salon du monde musulman qui aura lieu les 17 - 18 - 19 décembre prochains
ça m'a l'air bien intéressant, je l'ai déjà casé dans mon agenda inchallah
unecitoyenne collecte des livres et jouets éducatifs pour notre association -GSC- "génération solidarité citoyenneté" projet éducatif en faveur d'enfants nécessiteux au Maroc (prochain envoi en décembre 2011)-transmettez l'info, merci
27 octobre 2011 22:38
barakllah oufik,,,

merci pour l'info,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
b
28 octobre 2011 13:02
Merci pour l'info ma soeurthumbs up
L
28 octobre 2011 13:45
Barakallahou fik,oui je vais m'y rendre aussi insha'ALLAH,il y aura peut être cheikh Mahmoud masry,si vous savez quel jour il sera là vous pouvez me le dire...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
u
31 octobre 2011 09:31
salam
contente que j'aie pu informer quelques personnes qui seraient intéressées par l’événement
tcha9liba, je pense qu'il faut aller directement sur leur site pour voir la liste des conférences qui n'est peut être pas encore complète parce que j'y ai fait un tour samedi dernier mais je n'ai pas vu de conférence avec Mahmoud Masry
unecitoyenne collecte des livres et jouets éducatifs pour notre association -GSC- "génération solidarité citoyenneté" projet éducatif en faveur d'enfants nécessiteux au Maroc (prochain envoi en décembre 2011)-transmettez l'info, merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook