Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le salon international de la mariée en février waaaaaaaawww
s
9 février 2013 18:53
A wili 3la 25000? malhom hma9ou mdr,nari tsdamt jme sui di ndirhom inchallah mé bn ghalyine bzaf
K
10 février 2013 00:04
Les fille hta ana 3jabni bezaf ila tajma3na o machina 3ndo en group yamkin yankas lina
K
10 février 2013 00:04
Les fille hta ana 3jabni bezaf ila tajma3na o machina 3ndo en group yamkin yankas lina
10 février 2013 02:24
Les filles wakha ntjem3o, ch7al ayn9es lina? ze3ma ila n9es 5000DH ca rrreste b 15000 et ca reste tjr cher, rah le prix dial orchestre, yji houwa f 30 min ydiha
n
10 février 2013 03:31
ana qd il m a dit 30000 et le prix special salon 25000 j'ai dit ahh vs animez tte la soiree machi ri zaffa grinning smiley il m a dit nn notre show dure 30 a 40 min je me suis sentie debile grinning smiley mais la vs me rassurez les filles, houa li debile li taleb had taman grinning smiley mais a vrais dire waaaaa3er wkan ri kan dayer chi prix raisonable bach n9edrou nzidouh hta houa, genre chi 5000 max winking smiley issawa pr dekhla b l3emarya w Touras pr dekhla b la robe waaaw..
s
10 février 2013 12:08
Nisriben on réfléchit de la même façon moi aussi j'avais pensé à la même chose mais had le prix c trop cher
S
10 février 2013 13:24
crying( crying( crying( crying( lebnate, mon chéri et moi iront à Casa à 15h et je viens d'étre choquée par l'horaire non assidu à mon cas!
Wach c'est vrais qu'ils feront la clôture à 15h crying(
10 février 2013 13:41
kikou les filles

ana mshit hier o g assister à leurs show moi et mon chéri mais le blem c'est que ana 3ajbouni mais howa gal lia ramener des danceuse la c est mm inconcevable pour lui 3ad zidou hada le prix de 25000 dh vrajh bezzaf, mais mli j ai demander à un d entre eux galt lih z23ama on ce qu'on peut negocier mieux genre tsayab m3ana had taman rah bezzaf galia hna on une equipe de 13 personnes, gal lia t9adri tna9ssi man le nbr de personnes par équipe pour un minimum de 6 pour un mariage mé gal lia pour cet option li 3titak m3andouch 3liha une idée sur le prix. il m a montré une vidéo dyal un mariage qu'ils ont animé o 3ajbatni l ambiance li kanat.



bizou bizou
Y
10 février 2013 13:50
Salnou effectivement ils cloturent a 15h et franchement tu n'as rien à regretter j'y suis aller hier c'et vraiment normal y'a des traiteurs neggafa chekrouna rbatia et dames de coeur linge de maison et quelques couturières j'ai été déçu !! J'ai fais le tour de tout dans même pas 30 min !! J'ai l'annuaire des prestataires qui étaient présent donc si tu as besoins de coordonnées n'hésitent pas !! smiling smiley
s
10 février 2013 14:49
Hta ana mchit had sbah les dames de coeur sadine éh oui sabhine na3ssin ,3jbni traiteur said chraibi un homme ban lia m39oul w lah a3lam,bghit nakhdou l khtba nchaallah
10 février 2013 14:55
wa yeh les filles c'est hyper cher, f loubnan c'est a partir de 15000dh, mais au moins tema rah 3endhom juste un DJ pas de negafa, une seule tenue.. donc ila khelso wa7ed 20000 dh 3lihom wla 25000 chi groupe wa3er bzaf rah jat m3ahom, ils n'ont pas bcp de charges comme nous, mais 7na 3endna tellement de charges koula tayzd7ek b taman, et yji houwa pour 30min yched 25000 wa bzaaaaf
k
10 février 2013 16:26
cc les filles hadak le groupe wa3eeeer bzaaaaf , w ra darouuu un prix spéciale l nass i jaw le salon w chafouhoum ma tsedmouch b le prix hadak le prix ra dayrinou pour tous le groupe c'est a dire si vous ramené les 13 personne ki danse c 25000 mai si vous voulez ghir la moitier d groupe ca va etre bcp moin chère alor n'hezitez pa d contacter had le groupe , moi meme gha njibhoum had le mois l mon mariage , jai bcp adoréééééééé
k
10 février 2013 16:48
cc les filles le salon cette année est géniale et surtout dak le groupe libanais c kelke chose d waaw , ma tchokawch b le prix hadak le prix ra galik dial 13persone koulhoum li f lgroupe , mai si tu choisi par exemple 6personne c bcp moin chère , ana gha njibhoum had le mois f 3ersi nchalah , alor ma tkhel3ouch men le prix w 3eytou w tfahmou m3ahoum w ykoun kher , voila la page dialhoum f facebook : touras officielle , jai vrlt adoréééééé
s
10 février 2013 21:48
6 personnes a combien??? ch7al kayb9Aw lol pr les filles qui ont demandé
10 février 2013 22:15
ah svp on voudrait savoir le prix please please lol
S
10 février 2013 23:34
Citation
Loulicha a écrit:
Salnou effectivement ils cloturent a 15h et franchement tu n'as rien à regretter j'y suis aller hier c'et vraiment normal y'a des traiteurs neggafa chekrouna rbatia et dames de coeur linge de maison et quelques couturières j'ai été déçu !! J'ai fais le tour de tout dans même pas 30 min !! J'ai l'annuaire des prestataires qui étaient présent donc si tu as besoins de coordonnées n'hésitent pas !! smiling smiley
Merci Loulicha ma chérie, stp file moi ta liste et merci bcp! (Finalement je n'ai pas raté grande chose.. HamdouAllah grinning smiley)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook