Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon IMPEC prix IMPEC
4 octobre 2012 01:28
saluuuuuut les yabies,

bon apres pluuuuusieurs mois de recherche et d'hesitatio, de stress aussi, j'ai enfin trouvé le salon!!
Une amie à moi mannequin( amina el allam) me l'a conseillé, pour les interessees faites moi signe!!
M
4 octobre 2012 01:57
Heeeeeellpppppppp j' hésite entre jean Marc et Angel mais si le mannequin notre star du Maroc te la recommandé envoie moi les coordonnes Stp. je t en serai reconnaissante bisouxxx
4 octobre 2012 02:01
La proprio était la gérante chez Angel! Et evite jmk Mus n'inspire pas confiance!! Le salon est Ligne et détente, tu trouvera le tél sur net tape juste "ligne et detente casa", il est à maarif! Amina me l'a vivement conseillé, je m'attendais à un prix hors norme, mais c'etait pas le cas smiling smiley
S
4 octobre 2012 09:07
C a quel prix stp ?
n
4 octobre 2012 09:43
Je connais tres bien le salon ligne et detente
La proprio lance souvent des deals d'epilation,coloration...et meme pack mariage smiling smiley
L
4 octobre 2012 11:46
coco nadine
merci ma belle, et bsa7a la coloration (tbrguigwinking smiley)
les filles je l'ai pris pour mon wedding dimanche insha allah je vous dirais le résultat
d3iw m3aya afakom
O
4 octobre 2012 12:13
tuliiiipe ma cherie,
c'est ce dimanche ?
laysehel loumour et inchalah toutes tes prestations depasseront tes attentes (negativement parlant bien sur )
Bisous encourageants

Citation
>>Tulipe<< a écrit:
coco nadine
merci ma belle, et bsa7a la coloration (tbrguigwinking smiley)
les filles je l'ai pris pour mon wedding dimanche insha allah je vous dirais le résultat
d3iw m3aya afakom
l
4 octobre 2012 12:43
@ Tulpine
lah ysaheeel 3lik ma puce
L
4 octobre 2012 12:48
merciiiiii mes belles

al khl3a tal9iiiiiiiiiiiiiii meniiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley
4 octobre 2012 12:50
Bonjouuur les filles,

Sheherazade le pack mariée, elle nous l'a laissé à moi, tulipe et emy 19 à 2000 dh (coif, make up, soin visage av produit matis, epilation complete, manucure pedicure, accessoires pr la coiffure et tu laisse un cheque garantie jusqu a ce que tu les ramene), et crois moi le travail est miiiiiiiille fois mieux que chez mekouar!!!

Nwiwra, exactement, elle avait lancé bcp de deal, apparement ça marche chez elle smiling smiley!!

ma emyyyyyyyy comment vas tu?? fine wselti, tout va bien j'espere ,b9ite inquiete depuis l'autre jour smiling smiley,, dis moi, t'as donné l'avance mardi? moi je suis allé le matin j'ai donné 500dh!!

les filles vraiment le salon est top, je vous le conseille vivement!
L
4 octobre 2012 12:59
grinning smiley nadine je crois que tu parles à moi pas emey grinning smiley , emy msikina n'est pas au maroc, oui je suis allé hier, j'ai donné une avance
demain incha allah j'irais pour le soin de visage épilation mani et pédicure
on verra ce que ça va donner smiling smiley
n
4 octobre 2012 13:07
Le salon est bien oui cote epilation et tout mais tu ne peux pas savoir cote coiffure et maquillage smiling smiley faites attention laydiro likom chi 7aja beldiya winking smiley
4 octobre 2012 13:14
dsl tulipe, oui je parlais de toi, je me perds entre vous deux grinning smiley!!! wa chefti je voulais te croiser!!

nwiwra non ma cherie, c'est loin d'etre beldi, je suis allée moi meme pour voir leur travail sur une mariée, c'etait impec!! par contre quand j'etais chez mekouar j'etais pas satisfaite du tout, ça va vers le beldi, effet peau blanche, yeux trop chargés!!
chacun à son gout finalement smiling smiley!!
O
4 octobre 2012 13:31
nadine tbeti rassek , tu commence a confondre tulipe et moi mdr
je me disais bien, de quelle avance elle pârle mdr
a lala c pas grave, ana je compte aller la voir en decembre inchalah pr l'avance
jespere chi bniwta fikom nti wla tulipe tmchi m3aya :p
Bisous a toutes les deux

Citation
nadine007 a écrit:
dsl tulipe, oui je parlais de toi, je me perds entre vous deux grinning smiley!!! wa chefti je voulais te croiser!!

nwiwra non ma cherie, c'est loin d'etre beldi, je suis allée moi meme pour voir leur travail sur une mariée, c'etait impec!! par contre quand j'etais chez mekouar j'etais pas satisfaite du tout, ça va vers le beldi, effet peau blanche, yeux trop chargés!!
chacun à son gout finalement smiling smiley!!
4 octobre 2012 13:52
3la rass o l'3eine smiling smiley!! jte montre mes photos deja en novembre, tulipe nous montre les siennes la semaine prochaine smiling smiley o ma ikoune ghi khatrek
h
4 octobre 2012 13:56
nadine007 avant même que tu dise le nom du salon je savais que c'était ligne et détente parce que j'ai lu amina le complimentait sur un site. Je suis sur a 1000 % que ca ne sera pas beldi, parce que quand amina dis que c'est léger et beau comme maquillage ca doit être vrai. on ne peut que faire confiance à une des meilleur top model marocain.

PAR CONTRE, et c'est là ou j'ai un peu peur, c'est qu'on est n'est pas toutes belles comme amina sad smiley et ce qui va pour elle n'ira pas pour nous et vice versa.

T'aurais pas des photo sur ses réalisations ?
4 octobre 2012 14:00
HINDA je te remercie pour ta reponse, tu pense à 100% comme moi, et je n'ai demandé conseil à amina qu'apres avoir trooop cherche, donc j'ai presque fait le tour des salons de casa!!!
j'ai le resultat de mes propres yeux, tropppp classe!! elle travaille av amina, et autres mannequins, bcp de magazine aussi" plurielle, FDM"...
tulipe est la mariée du samedi, on verra ce que ça va donner avec elle :p
h
4 octobre 2012 14:17
Moi aussi j'avais fais presque le tour de plusieurs salon et je n'ai étais convaincu que par autrement, mais je le trouve cher quand même et le mec est un peu barjo à ce qu'on dit et pour Mus ya rebi tesme7 liya mais le type ka yijini f7al chi chemkar et il abuse un peu du khol (en tout cas tout les 3roussate que j'ai vu avait le même style) et j'aime pas.
Alors Vivement le retour de tulipe !
k
4 octobre 2012 14:21
mon mariage le samedi in,chalah, ca sera chez ghizlane ! dimanche je vous donne le retour et des photos si je peux ! moi je suis pour ghizlane a 100 prcent
bisous les filles
4 octobre 2012 14:22
Inshallah ikoune kheir!!! je respe optimiste!! smiling smiley gros bisous à vs toutes et merci pour vos réponses smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook