Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le 1 er salon de coiffure yabiladis special cheveux arabes
l
26 septembre 2011 01:18
salam,


alors après le café et la discothèque yabis j'ai décidé de créer ce salon spécial cheveux frisés arabes.

alors venez nombreux.

fini les heures devant le miroir le matin avant le boulot et les rendez-vous avec le copain.........ici on vous aide.


ghassoul, henna, le3kar lfassi, l9atrane.........en promo ici - 20 %
p
26 septembre 2011 11:35
Alikoum salam

Hmdl je suis arabe mais j'ai les cheveux lisses mashallah donc pas besoin de ce salon, par contre je peux t'amener pleins de copines frisées lol
l
26 septembre 2011 15:50
Citation
L.inda a écrit:
Alikoum salam

Hmdl je suis arabe mais j'ai les cheveux lisses mashallah donc pas besoin de ce salon, par contre je peux t'amener pleins de copines frisées lol


merci linda barak allah o fih, mais tu sais on fait tout manucure, pédicure, soins de visage, maquillage, espionnage......


donc douzi barhba bik.
O
26 septembre 2011 16:20
Salam,

Si tu me proposes un forfait espionnage + tberguig + brushing je viens direct grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
26 septembre 2011 17:47
tu me rappelle une petite anecdote
j'ai des cheveux horribles à coiffer et j'étais allée chez la coiffeuse sans les demeler en me disant que c'était son boulot
bref, elle était morte de rire avec mes cheveux et mes copines se foutaient de moi également grinning smiley

de quoi m'afficher dans le salon
Z
26 septembre 2011 18:36
Salam lunallenaa


Tbarak allkah 3la salon , Ataye ghriyba , ka3b leghzal , chebakiya

je t'envoie Teyaba diyalna ka dir Lissage Brésilien-Taiwanais , t8alaye fi8a choiukran


CLIC ICI
26 septembre 2011 18:40
Moi je veux bien faire espionnage!!!! C'est combien?
M
26 septembre 2011 21:26
Salam ohhh un salon coiffure !!!!! je voulais faire ça comme etudes coiffeuse mais mon pere m'a dit si tu fais ça tu degage de le maison ptdr c un ouf mon pere yawning smiley

fin bref j'ai pas les chevux frisés juste des zoulies bouclettes In love hum whistling smiley


en fait c quoi le but du post ??
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
l
26 septembre 2011 22:39
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam,

Si tu me proposes un forfait espionnage + tberguig + brushing je viens direct grinning smiley






salam,


pour toi, la formule de bienvenue, une reduction de 50% et si tu utilise le code promo 6654 t'aura la recette de bardilla en cadeau.
26 septembre 2011 22:43
Tu acceptes les "daronnes"?! grinning smiley
l
26 septembre 2011 22:43
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
tu me rappelle une petite anecdote
j'ai des cheveux horribles à coiffer et j'étais allée chez la coiffeuse sans les demeler en me disant que c'était son boulot
bref, elle était morte de rire avec mes cheveux et mes copines se foutaient de moi également grinning smiley

de quoi m'afficher dans le salon



t'as de la chance car ailleurs on te propose de te couper les cheveux parce qu'elles prennent pas la peine de le démêler pour toi
l
26 septembre 2011 22:50
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam lunallenaa


Tbarak allkah 3la salon , Ataye ghriyba , ka3b leghzal , chebakiya

je t'envoie Teyaba diyalna ka dir Lissage Brésilien-Taiwanais , t8alaye fi8a choiukran


CLIC ICI



allah ybarek fik a si zarrouk



ca se voit que votre tayaba a de langues années d'expérience dans le repassage le lissage brésilien grinning smiley




tayaba de cuisine ou de hammam moody smiley
l
26 septembre 2011 22:54
Citation
cacahuette a écrit:
Moi je veux bien faire espionnage!!!! C'est combien?


pour l'espionnage kawkaw il faut avoir 10000 point de fidélité grinning smiley
26 septembre 2011 22:55
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam,

Si tu me proposes un forfait espionnage + tberguig + brushing je viens direct grinning smiley

Salam

C'est le but d'un salon de coiffure ! sinon pourquoi y aller winking smiley

Sinon luna moi j'aurais besoin d'un lissage mes cheveux sont frisés et je n'arrive rien a en faire grinning smiley
Tu me propose quoi pour les cheveux hrach , et attention pas de produit sous marque ou dilué pour gagnée dessus ptdr

Et en meme temps tu me diras les derniers potins ! j'en ai pas mal à te dire aussi winking smiley
Car benti Kaw kaw elle les écoutes mais te les raconte toujours a moitié grinning smiley ptdr
l
26 septembre 2011 22:59
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Tu acceptes les "daronnes"?! grinning smiley


marhba , on a des formules spéciales danone daronnes whistling smiley
l
26 septembre 2011 23:06
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Salam ohhh un salon coiffure !!!!! je voulais faire ça comme etudes coiffeuse mais mon pere m'a dit si tu fais ça tu degage de le maison ptdr c un ouf mon pere yawning smiley

fin bref j'ai pas les chevux frisés juste des zoulies bouclettes In love hum whistling smiley


en fait c quoi le but du post ??





le but c'est de te coiffer virtuellement et te faire belle grinning smiley
26 septembre 2011 23:12
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Tu acceptes les "daronnes"?! grinning smiley


marhba , on a des formules spéciales danone daronnes whistling smiley


Ah Dieu merci on a trouvé un salon de coiffure pour entretenir la paille chevelure sur la tête..
Gratuit bien sûr?! eye rolling smiley
l
26 septembre 2011 23:36
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Tu acceptes les "daronnes"?! grinning smiley


marhba , on a des formules spéciales danone daronnes whistling smiley


Ah Dieu merci on a trouvé un salon de coiffure pour entretenir la paille chevelure sur la tête..
Gratuit bien sûr?! eye rolling smiley




Are you crazy pas de gratuité y'a que les promos en ce moment
A
27 septembre 2011 08:40
Salam

Les yabis fréquentent plus la boite de nuit que le salon de coiffure comme c'est étonnant grinning smiley
Sourate 82
p
27 septembre 2011 09:43
Wafiki baraqallah

Ah s'il y a de l'espionnage je suis partante... Quo ide mieux que tbarguig ?!thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook