Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de coiffure sur Rabat URGENT!!!!!!!
L
24 juillet 2013 20:16
Les fiiilles 3wacherkom mbroooooook
je suis blocké :s j'ai pas trouvé fettah et abdelghani dispo pour mon j'our de drib sda9 dans un mois! svp des propositions de salon sur Rabat??? connaissez vous un salon de coiffure sur rabat mziane???
m
24 juillet 2013 20:26
Hbiba tu as aussi laila elle est super top et bien-sûr si elle est libre pour ta date
L
24 juillet 2013 20:54
Leila chems dine yak? une amie m'a dit elle est bien aussi, tu as son adresse et telephone stp? je dois prendre rendez vous le plutot possible sinon je suis dans la merde :s
m
24 juillet 2013 21:28
0666087365 voilà hbiba ne stress pas koulchi rabbi msawbou tkoun ghilkhir inchaallah
N
25 juillet 2013 01:47
Choufi abdelghani wala dessange ,institut malak wala fetah hado kolhoum produits top ,travail top
n
25 juillet 2013 02:25
Citation
najjoula a écrit:
Choufi abdelghani wala dessange ,institut malak wala fetah hado kolhoum produits top ,travail top

Rah galet Abdelghni et Fettah ne sont pas dispo pour sa date smiling smiley
L
25 juillet 2013 03:03
Merciii les filles, jai appelé leila pr avoir son adresse, je passe demain voir ce kel a
n
25 juillet 2013 03:32
Il y a aussi le libanais nabil zaim a fal ould omeir agdal, l imm li fiha kfc, il est super top aussi surtt si tu preferes un style plutot moderne smiling smiley
L
25 juillet 2013 03:38
Vous avez pas des photos de mariées ki ont fait nabil zaim ou leila ou meme abdelghani???
m
25 juillet 2013 03:49
Tu sera bien gatté laila à relooké son salon tout tout neuf elle a pratiquement tout changé carrelage marbre peinture tout tout elle a acheter une gamme de make up top guerlin mac et iv saint Laurent (pour avoir le coeur net comme moi tu peux demander à voir ses produits elle n hesitera pas à te les montrer)
n
25 juillet 2013 11:47
lalla Sarah j attend ton retour mn 3nd laila w matnsaych tjibilina les prix coiffure make up w hta le pack mariée é tt merciiii

bisou
m
25 juillet 2013 12:56
salam les filles moi aussi j ai parlé avec laila la semaine dernière elle ma soulagé darate koulchi jdid le top des produits cosmetique
i
25 juillet 2013 13:07
Tout le monde parle de fettah abdelghni...Personne n'a essayé les autres coiffeurs bhal dessanges, provost ou meme jamal lahlou????
J'ai peur de trouver fettah indisponible pour le jour de mon mariage et il ne reste que 3 semaines sad smiley
N
26 juillet 2013 01:18
A lalla sara Mab9atche flmarbre wl carrelage wla peinture. Choufo la qualite du travail chhal man salon top du top au niveau decoration mais le travail nuuuuuuuuuuuuul
La coiffure est un art passionnel. Machi zwa9 dyal salon howa lmouhim Wila khtariti chi salon diri un essai allah ykeml 3lik w3la kol 3rousa
g
26 juillet 2013 01:36
LallaSarah lah ikamal bighirr.
je te conseil nabil zaim c'est le top.
bonne chance.
s
26 juillet 2013 02:05
Najjoula malki m3a Leila ach dart lik had la haine kamla contre elle eye popping smiley moody smiley
n
26 juillet 2013 02:10
Lalla Sarah moi j avais pris abdleghni et ma soeur nabil zaim files moi ton mail par mp et je t'envois des photos des deux
m
26 juillet 2013 02:37
Laila est top abdelrni est top et Fatah est top reste question de goût les filles c est la conclusion
Pst najoula c est le ramadan Allah ihdik si tu as un probleme contre laila tu part chez elle et laisse les filles aalik ftikare car tout tes message sont flagrant et pro Fatah dans tous les postes tu sème la zizanie
N
26 juillet 2013 15:41
Khdama dyal liela chouha baraka m la pub dyal walo
n
26 juillet 2013 15:47
najjoula siftilia chi photo akhti ana bghit ghi nchof khdemtha hia w nabil zaim

amma fettah chayfa khdmto jatni khfifa bzaaaaaf hta bsalet...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook