Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de coiffure sur Rabat URGENT!!!!!!!
N
26 juillet 2013 15:55
Ana fnadari siri diri 3andhoum lessai bjouj
n
26 juillet 2013 16:11
non akhti kayghliw ana bghit nchof ghi des photos

hit abdelghni ana chayfa khdmto face a face w hta f des photos khdmto n9iya w pro

mais kayzid fih f le prix w 3ad zaydha bl3ya9a
n
26 juillet 2013 16:32
le coiffeur c kestion nti w fayn rtahiti, le meilleur sera de faire un tour et vous jugez vous meme
la plupart des coiffeurs a rabat demandent min 4000/5000 pr coiffure et maquillage seulement, laila est la seule qui propose un pack de troi jours a 4500 ( coif et maqui henna+coif et maqui nhar 3ars+ brushing sbouhi+manic pedic et épilation..) ce qui laisse pleins de ???? sur la qualité de produit saraha ,ghir épilation et manic et pédic 3adiyin jiddan ayt9amou 3likom kter mn 600 dh f un centre de beauté 3adi jiddan, et perso g déjà essayé la manuc et pedic et épilation chez le salon de laila saraha nulle ma3jabnich dakchi, en plus y'avait une mariée kan 3andha drib sda9 je vous jure que mchat ma3ajbhach 7al
si j'intervient c pr dire kelma d 7a9, allah y3awn kol wahd mais saraha kifma tanchouf bnat tayhajmou li taydaf3 3la fettah w abdelghni , tanchouf chi bnat li 3atyin 9ima l khedma d laila kter mn 9yas , nas adwa9 wi w laila coté humain et personalité allah y3amrha dar w driefa bezzaf w tayrtah liha wahd mais coté khedma d 3raysat je suis désolée
m
26 juillet 2013 17:49
vraiment les filles je ne sais pas pourquoi a chaque fois qu on parle de laila les meme psedo se lancent contre elle .je dis a toute les filles la meilleur solution c est de voir de pres pour avoir le coeur net moi hbiba c est tout a fait le contraire j ai vu ses mariée tres tres classe et superbement maquiller et ma cousine est cliente elle fait toujours epilation chez elle ,elle est super contente et pour ton info le prix du pack il deppasse les 7000 dh c est pas 4500
h
26 juillet 2013 18:02
Hbiba ne te casse pas la tete leila a ses cliente la preuve le salon grouille tbarkallah et sa reputation partout en est la preuve c est pas a cause d une ou deux pseudo qui a chaque fois n ont rien a faire que de parler de laila qui reste la top du top
S
26 juillet 2013 20:49
essaye de lire mon retour de fiançailles si tu es contente de la qualité du make-up MP moi je t'envoie les coordonnés de salon
26 juillet 2013 22:31
Attention! Cette nana "Leila" a une mauvaise réputation contrairement à ce qui est dit (moi je m'en fous de tous les coiffeurs, je dis juste ce qui se dit tous les jours à rabat et pour le jour de mon mariage on me l'avait vivement déconseillée) ... Maintenant si elle a changé grand bien lui fasse!!!
J'ai compris ce qu'a dit Najoulla : Il ne faut pas se fier aux apparences, ce n'est pas le beau carrelage qui fait le beau maquillage smiling smiley Ça rime les filles! smiling smiley

Moi j'avais pris Abdelghani et ça m'étonne qu'il te dise qu'il n'est pas disponible ... Tu veux que je lui parle??? Franchement, c'est le MEILLEUR choix pour une mariée, il est juste exceptionnel!
m
26 juillet 2013 22:34
Chacune à le droit de dire ce qu' elle lui plait l essentiel c est d être à l aise la ou on est ,ce qui n est pas bien c est dire des mensonge pour noircir l image des gens fort
26 juillet 2013 22:44
Citation
merimeryama a écrit:
Chacune à le droit de dire ce qu' elle lui plait l essentiel c est d être à l aise la ou on est ,ce qui n est pas bien c est dire des mensonge pour noircir l image des gens fort

Le message m'est adressé? La posteuse demande un avis, j'ai donné le mien, au final c'est son mariage et moi à part lui souhaiter un beau mariage, je n'ai aucun intérêt dans tout ça smiling smiley

Bonne soirée!!!
m
26 juillet 2013 23:01
Mauvaise réputation faite uniquement par les fausse profil au forums mais la réalité c est autre chose c est ce que j ai cru le premier jour mais quand j ai vu de mes yeux c est loin loin de ce que disent najoula et cie
m
26 juillet 2013 23:03
C est simple lisez les message de najoula et vous découvrez qu' elle n a rien à faire que de nuire à laila
f
26 juillet 2013 23:15
C est pratiquement comme moi merimeryama je te jure que j ai cru beaucoup de chose au début mais la vérité c est autre chose siyda khdama tres classe rien à dire et fait du bon travail et pour avoir le coeur net tu peux aller chez les grand photographe (si tu connais kelk1) bien-sûr il te montre des photos de marié faite par elle top rien à dire
f
26 juillet 2013 23:16
Je confirme que notre chère amie najoula est forte en zizanie
26 juillet 2013 23:45
Citation
merimeryama a écrit:
C est simple lisez les message de najoula et vous découvrez qu' elle n a rien à faire que de nuire à laila

Je trouve que tu la défends trop pour une simple cliente, laisse les gens parler c'est cool smiling smiley
Choufi, peut être que c'est aussi une question de goût ... Peut être que certaines la trouvent TOP et d'autres non ou ssalam ...
Moi même Nabil zaïm je ne le trouve pas exceptionnel alors que les nanas l'adorent!! je ne jure que par abdelghani, ma 3endi mandir! smiling smiley
f
27 juillet 2013 00:40
C est ton droit si tu l aime hbiba mais je ne dirais jamais qu' il ratte ses arayssates ou ses cliente sont mécontente pour nuire à son image je peux dire que mon avis point
27 juillet 2013 03:38
Houuuula vs me faite peur les filles!! Je fai des cauchemar dans lesquels on est au jour j et je n'ai ni coiffeur ni maquilleur!!allah Yaster w safi!!!!sad smiley
h
27 juillet 2013 06:01
Pourquoi avoir peur hbiba li darha allah hiya li kayna il ne faut pas dramatiser les choses certe les filles zadou fih mais la reputation ni de abdelgjni ou leila ou meme fettah ne leur permet pas de louper des mariés ce qui reste c est questions de gout point
27 juillet 2013 13:20
Oui ma belle!!mais kan la date approche tu ne peu la t'empêcher d'angoisser !!li bghaha Allah houyam li gh tkoun inchaellah!!
Sinon les filles.. Vous auriez pas les coordonnés des coiffeurs?
N
27 juillet 2013 18:15
Un message pour les futur mariée sirou brjilatkoum samedi choufo hade lkhadma dyal liela likayhadrou 3liha les faux profils
h
27 juillet 2013 18:26
Si tu as le courrage najoula et serieuse je suis prete à partir moi et toi pour voir et la menteuse entre nous ghada tfrach car c est facile de lancer n importe quoi car c est un forums et tu utilise divers profil pour essaye de casser la reputation des gens
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook