Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de coiffure sur Rabat URGENT!!!!!!!
l
16 août 2013 18:01
LES FILLES Y A AUSSI SENTISSI A BIR KACEM
S
26 août 2013 12:09
Bonjour les filles,

je vais me marier en décembre inchaalah. J'ai réservé presque tout les prestataires. J'ai pris negafa bahija chamali, elle est sur Kénitra mais elle top, hiya li nagfate ma soeur elle était tellement bien que je l'ai repris. Elle prend en charge un seul mariage par soirée, et elle est présente elle même. Pour l'orchestre, j'ai pris Orchestre Faska, il est juste exceptionnel. La robe de marié je l'ai loué de chez Mme Andaloussi à Hay Ryad, elle a des modèle à couper le souffle. La salle et traiteur j'ai pris la salle Sentissi de Oulja. Seul bémol c'est le Salon. J'ai lu bcp d'échange sur Leila Chems Dine. je vais vous raconter le problème de ma soeur qui l'a pris pour son mariage rien qu'en fin 2012. Le problème de Leila c'est qu'elle prend plusieur 3raysate en meme temps. 1ère arrivée, 1ére servies. une des filles qui travail au salon à maquiller ma soeur et c'était une catastrophe. après ma soeur a fait un petit scandale au salon vu qu'elle a payé les 4000 DH pour leila et non une maquilleuse normale. A ce moment leila a intervenu pour régler le problème de ma soeur et a refait ton son maquillage. le résultat était trop bien il faut le dire, mais ma soeur était très énervée à cause de ça et elle a eu du retard en plus. Le truc c'est qu'il faut exigé leila et non les autres filles qui bossent au salon. Donc voilà l'histoire de leila chems dine.
L
28 août 2013 00:21
Mercii les filles!
Pour moi tt s'est bien passé hamdulah, c'etait le vendredi dernier! jai pris Abdelghani mais le seul soucis c ke Jamal (le mec ki bosse avec lui) khatiiiiiiiiiiiiiiiiiiir rien a dire! au debut j'etais un peu géné paske je voulais ke abdelghani me maquille mais vu ke le salon kane 3amr comme pas possible khdani Jamal et je me suis dis safi 9efertha 3lem lah kighaytele3ni grinning smiley mais finalement il est bcp mieux ke abdelghani! kaysre3 ga3 lwjouh grinning smiley par contre Abdelghani kaysre3 les brunes (c ske jai remarké en tt cas, + jai remarké kil fait le meme fond de teint foncé lga3 les couleurs de peaux du coups toutes les filles bano bronzé et se ressemblent!!!!!!!) bref Jamal Chapeau!
h
1 octobre 2013 16:30
Majda !!!!
Need your help :
Please besoin de voir une mariée maquillée et coifée par Abdelghani, je ne suis pas de rabat , je n 'arrive pas a me décider
please les filles help
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook