Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon coiffure Sur Rabat
a
6 mai 2014 13:49
Bonjour future mariée

Des propositions pour des salon sur Rabat, j'entend parlé de fettah, Zaim et Abdelghni. Que pensez Vous?

Vous avez des idées sur les tarifs, ils se déplace ?
s
6 mai 2014 20:22
moi mon préféré c fettah, après il y en a plusieurs c question de gout et de budget smiling smiley
s
7 mai 2014 11:21
moi aussi je cherche un bon salon à rabat avec un bon rapport qualité prix, et tkon une femme
a
7 mai 2014 11:25
Bonjour simsima89, pour moi peu importe femme ou homme, l'essentiel c'est d'avoir un bonne résultat.

J'entend parlé d'une coiffeuse qui s'appel camelia, tout le monde parle de son professionnalisme.
a
7 mai 2014 15:09
fettah top coiff et make up abdeghni top make up coiff nn et pr camelia travaislle bien les yeux coiff pas mal mais parfois elle rate qlq mariees surtt pour le fond de teint
l
7 mai 2014 15:17
Salut abdelghni et laila sont à mon avis les deux top et qui ratent rarement les mariés
a
7 mai 2014 17:34
Citation
ammonite999 a écrit:
fettah top coiff et make up abdeghni top make up coiff nn et pr camelia travaislle bien les yeux coiff pas mal mais parfois elle rate qlq mariees surtt pour le fond de teint

Merci ammonite999, as tu une idée sur ses tarifs, est ce qu'il peut se déplace?
7
7 mai 2014 18:41
Citation
la fammeuse a écrit:
Salut abdelghni et laila sont à mon avis les deux top et qui ratent rarement les mariés
je suis d acc avec toi hbiba des coiffures haut de gamme ,pour moi c est laila qui reste numbre one a mon gout mais abdou et fettah restent aussi une référence pour les autres aucune idée
j
7 mai 2014 23:52
salut je viens de rejoidre le groupe, ou se trouve la coiffeure laila je peux avoir son adress ou bien numero de tel
merci
s
13 mai 2014 11:50
vous avez une idée sur les prix chez camelia, elle se trouve ou exactement ?
f
13 mai 2014 12:11
joury voici le tel de laila 0666087365
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook