Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon coiffure pour voilee
m
9 décembre 2009 12:52
salam alaykoum
je suis a la recherche d un BON salon de coiffure pour voilée, j etais habituée a aller au salon du pre st gervais entre L mais le numéro que j ai n est plus attribué je suppose qu ils ont fermé...
je suis donc a la recherche d un Bon salon de coiffure ou je pourrais refaire mes mèches sans craindre de ressortir avec les cheveux oranges phosphorescents et 30 cm plus courts que prévu.... ca m est deja arrivé.....
barakaALLAHoufikoum
9 décembre 2009 17:01
je ne sais pas trop s'il y'a des salons pour voilee en tt cas mon cas je vais chez ma coiffeuse avant que je porte mon voile et j'essaye d'avoir un rendez-vous ou il n'ya pas bp de personnes et je fais ce que je veuxsmiling smiley. les gens n'ont pas le temps de voir si je suis voilee ou pas, tt est occupe avec la viegrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
10 décembre 2009 17:18
salam alaykoum
il n y a pas de vitrine chez ta coiffeuse je suppose
j ai entendu parler d un salon a suresnes mais je n ai trouvé aucun avis dessus, de meme pour le Soleil Coiffure de noisy les sec
quelqu'un pourrait il m aider crying(
11 décembre 2009 01:13
Citation
mymyemb a écrit:
salam alaykoum
il n y a pas de vitrine chez ta coiffeuse je suppose
j ai entendu parler d un salon a suresnes mais je n ai trouvé aucun avis dessus, de meme pour le Soleil Coiffure de noisy les sec
quelqu'un pourrait il m aider crying(
elle a des vitrines mais qd je suis a l'interieur personne ne sait que je suis voilee en plus l'endroit ou elle travaille mes cheveux est un peu loin de la vitrine, un coin separe!
franchement c'est un peu dur pour les voilees de trouver une coiffeuse special voileeHeu
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
11 décembre 2009 01:19
slm

tas un salon de coiffure special à couronnes sur paris
11 décembre 2009 09:18
Salam,

Il y'a un salon de coiffure qui dispose d'une salle pour la Femme Voilée sur Saint-Denis. Mais je ne pourrai te renseigner quant à la qualité et la prestation du service.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
11 décembre 2009 09:43
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Il y'a un salon de coiffure qui dispose d'une salle pour la Femme Voilée sur Saint-Denis. Mais je ne pourrai te renseigner quant à la qualité et la prestation du service.

Salam

effectivement,a saint denis, sur le boulevard carnot a coté du mak d hal, perso je n'ai pas fait de couleurs juste

shampoing coupe brushing, et j'ai été plutot satisfaite du resultat, sachant qu'on te monte a l'étage a

l'abri des regards, mais j'ai tout de meme preferé ahlam aux mureaux dans le 78, qui elle aussi ferme

les stores a partir du moment ou tu es voilée, situee a quelques pas de la mairie
f
11 décembre 2009 12:07
Salam alikoum

Il y a une coiffeur a Drancy dans le 93 spéciale voiléée mais je ne pourrait pas te renseigner sur la qualité je n'y suis jamais aller
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
16 décembre 2009 00:08
As-salâmu alaykum,

Il y en a un au prè saint gervais dans le 93
m
17 décembre 2009 21:45
oui c est celui auquel j allais mais je ne sais pas s ils sont encore ouverts ils ne repondent pas au tel le numero n est pas attribué!!!
n
18 décembre 2009 14:37
Citation
tagine2007 a écrit:


effectivement,a saint denis, sur le boulevard carnot a coté du mak d hal, perso je n'ai pas fait de couleurs juste

shampoing coupe brushing, et j'ai été plutot satisfaite du resultat, sachant qu'on te monte a l'étage a

l'abri des regards, mais j'ai tout de meme preferé ahlam aux mureaux dans le 78, qui elle aussi ferme

les stores a partir du moment ou tu es voilée, situee a quelques pas de la mairie

salam aleykoum je connai la coiffeuse des mureaux dont tu parle mais ce n'est plus pareil maintenant ^du fait que beaucoup de voiler aller chez elle alors les prix ont vachement augmenter jai voulu y aller mais jai fait marche arriere quand une soeur ma dit les prix
sinon on ma donner le numero une coiffeuse qui se trouve a mantes 78 je croi quelle a son salon chez elle ell vien mm a domicile enfin voila je ne les pas encore appler
M
11 février 2010 21:37
salam

est-ce que l'une de vous aurait testé le salon dont parle la posteuse à Suresnes ?
merci

car je suis déjà allée dans un salon de coiffure où soit disant un espace est réservé aux femmes voilées
près de marcadet poissonniers
mais j'ai été déçue
11 février 2010 21:53
Je suis pas de Paris donc je pourrais pas t'êtred'une grande utilité mais je pense qu'il doit y en avoir. Parce qu'ici à Nîmes je vais chez ma coiffeuse habituelle c'est pas pour les voilées mais ya que des femmes qui se font coiffer la bas !!!En plus c'est une marocaine et c'est que des filles maghrebine en général qui y vont du coup on a l'impression de se retrouver au bled avec des copines grinning smiley D'ailleurs elle ne fait pas les hommes .

Il doit y en avoir de ce style chez vous je pense
s
17 août 2012 01:11
je remonte le post svp

merci davance pour vos reponses lol

salam aleikoum !!!!
m
17 août 2012 01:30
les filles
prenez une coiffeuse a domicile !
s
17 août 2012 21:03
salam aleikoum !

je prefere pas lol

je veux aller dans un salon et me faire coiffer par une pro!!!!
P
30 novembre 2012 13:47
Assalam alaykoum Fatiha du 93 j'ai beaucoup aimé ta phrase : Le hijab ce n'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration ,
Merci infiniment pour cette réflexion tout à fait juste, car on ne fait les choses que par Amour et on ne peut jamais obliger une femme à mettre le voile si elle ne le veut pas ! (car dans ce cas en sortant de chez elle, elle l'enlève)

En espérant que la raison l'emportera sur la passion en ces pays d'Europe qui gobent tout ce qu'on leur raconte sur la télé (en terme d'Islamophobie) sans aller plus loin dans la réflexion libre et intelligente, car en fin de compte l'être humain est crée avec un cerveau et on est dans l'obligation d'utiliser ce miracle afin de voir les choses sans qu'untel ou untel nous les voile ! il n y a pas pire voile que le voile de la raison....

Je suis voilée, j'aime le voile, et je me sens tout à fait libre et émancipée avec mon voile, c'est plutôt quand je n'étais pas voilée que je n'étais pas bien du tout dans mon corps car pas bien dans ma tête, à bon entendeur, salut.....
s
7 février 2013 19:20
asalam alaykoum wrb !!!

est ce que des soeurs de banlieue proche ont un salon pour soeur à recommander svp

je suis preneuse lol

baraka'allah oufikoum
l
6 mars 2013 17:20
Salam, ya un salon de coiffure a nanterre ville, a meme pas 5min de marche de la gare. c'est un salon spécial femmes, voilées ou pas, son magasin est teinté donc super pratique!
o
19 avril 2013 01:06
Citation
leiilousha a écrit:
Salam, ya un salon de coiffure a nanterre ville, a meme pas 5min de marche de la gare. c'est un salon spécial femmes, voilées ou pas, son magasin est teinté donc super pratique!


Salam alikoum, j'habite Nanterre mais je vois pas quel salon il s'agit, j'aimerai bien avoir l'adresse, merci beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook