Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un salon de coiffure pour mariées á CASABLANCA
s
6 mars 2013 09:35
les fille je veux cette coiffure sad smiley

 
coiffure 0

quels sont les salons qui peuvent faire cette coiffure? jusqu'à mnt j'ai dans ma tête 3 salons à solliciter:

Khmissa beauté (fatima zahra: maquillage et samira : coiffure)
Monalisa: (Nadia maquillage et abdelhadi coiffure)
Angel (Zanouba maquillage et samira: coiffure)

sinon JMK ou Autrement j'ai pas du tout aimé.

quand à Ghizlane mekouar le maquillage rien à dire mé la coiffure ça peut être ratée pck j'ai vu en direct le M. qui remplace celle ki était auparavant c pas trop classe mé bon 3la 7ssab nti o zahrak ...
s
6 mars 2013 09:49
choco !

j'ai posté les photos ya un moment et j'ai du les enlever car c'est pas tres prudent.

anyway le pack mariée est dans les 3.000 dhs et pour le déplacement je ne sais pas, en tout cas ce n'est pas inclus dans le prix il faut négocier avec eux pour savoir à combien ils se déplacent pendant la soirée.
i
26 mars 2013 22:25
Coucou les filles!! je me marie cette été il me faudrait un salon de coiffure sur casa!! chic classe et maquillage pro! pourrais avoir des infos svp merci d'avance!! bises
J
19 avril 2013 05:04
Bonjour les filles,

Lah ykemel bekheir 3la kol 3roussa :-)

Je me permet aussi de vous demander si quelqu'un de vous connait un salon de coiffure libanais qui fait le maquillage libanais ou si vous pouvez me conseiller un salon parmis les salons que vous avez communiqué!

Je vous remercie les filles :-)
z
30 mai 2013 00:26
Bonsoir les filles,

inchaalah le dimanche 2/06/2013 3anedi ta3arof m3a la famille de mon future mari, c ma première rencontre avec eux, je voudrais faire un maquillage discret é très naturel, une amie a moi m’a conseillé le salon tisselite f 2 mars mais je n’arrive pas à trouver le num et l'adresse exacte svp vous pouvez m’aider.

J’ai aussi une question à propos du make up de ghizlane mekouar et l’adresse du salon où elle travaille.


Merci bcp

SVP c très urgent SOS

30 mai 2013 03:24
salon spring beauty, sur boulevard oum rabi3.

Le num je sais plus où je l'ai mis dsl mais le nom à lui seul, tu le tapes sur google et tu devrais avoir le tel
K
30 juillet 2013 19:48
salam les filles

si vous avez des photos du travail de khmissa je suis preneuse svppppppppsad smiley

quant à toi sabrina2013 : salon atelier de paris
je les ait vus au salon international du mariage en fevrier
et j'ai trouvé ca " bof" surtout comparé au prix qu'ils demandent
m
25 août 2013 17:36
salut les filles, je voudrais savoir si une de vous connais un salon de coiffure appeler francesca , j'aimerais connaitre votre avis .
26 août 2013 01:38
personne ne voudra nous montrer les photo sad smiley
s
26 août 2013 11:07
Bonjour les filles,

Votre avis SVP par rapport au Salon Monalisa à 2 Mars ??? j'ai entendu parlé qu'ils sont bien mais j'ai besoin de vos avis pour confirmer

smiling smiley
26 août 2013 20:38
les filles suite a ma propre experience angel la coif et mkup dakchi wa3ar rah comme g dit ds l autre topic je v vs montrer les tof des mon retour
s
26 août 2013 22:17
waw kol bent katgoul hedra zwina 3la un salon du coup je suis perduuuu lah ykhelikom fidouni bghit ne3ref le style dial kol wa7eda men hadou
ligne et détente
OSAKA
ANGEL
et ghizlane mekouar
o li 3endha des photos c sera gentil de m les envoyer

s
26 août 2013 23:57
les filles kayn wahd salon jdid smito salon rayan f hay jawadi wach kat3arfo 3lih chi haja
ah w salon hosni a 2 mars kijakom
s
29 août 2013 03:24
hajoura allah ykamal blkhir inchallah wytabat lghars ya rab!!
dis moi hbiba c est des femmes qui se sont occupées de toi?
à comb1 j entends trop parler de angel méé j ai jms vu un résulktat
gro bisoux o allah yjibk lina 3la khir
L
3 février 2014 14:18
salut bubbaloo
je suis très intéressée par le salon khmissa qui m'a été conseillé par ma negafa.. je suis un peur perdue et j'hésite entre ligne et détente et khmissa.. tu peux m'envoyer par mp les photos des mariées qui ont pris khmissa stp. merci d'avance!! Bye
p
3 février 2014 16:35
Lilouliou je te confirme que si tu prends ligne et détente tu ne vas pas regretter bonne chance
S
30 juillet 2017 17:04
Cc bonsoir svp ana bghit un salon li ndir ando juste le maquillage et la coiffure dial laarousse w chhal momkin ykoun le prix? Merci de me repondre le plus vite possible.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook