Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon coiffure pour mariée à Casa
D
25 février 2014 17:06
Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur ce forum (c'est evident :p) .à vrai dire ç fait un bout de temps que lis quelques conversation, mais j'ai enfin pris mon courage à deux main pour m'inscrire, et venir demander de l'aide;
J'organise une fête pour mes fiançailles en mars nchallah. j'ai deja pris la wedding planner Mariage de la Comtesse, qui est vraiment extra! d'ailleurs je vous la conseille parce qu'elle peut aller selon votre budget, qui ne doit pas être necesserement grand.
En tout, je bloque sur le SALON DE COIFFURE. la fête sera grande, donc je veux faire un bon maquillage, coiffure, berza... J'ai deja plusieurs salons en tête, JMK, autrement, faranice, concept coiffure, khmissa et bien plus. mais je veux savoir quel SALON vous avez ESSAYE.
s'il y a une âme charitable qui peut m'envoyer des photos des realisation d'un salon, je lui serais tres reconnaissante
merci d'avance les Yabis smiling smiley
p
25 février 2014 17:25
Des lilas bonjour moi personelement j ai pris Ligne et détente grace au yabis sa mes fiançailles elle m a fait un superbe maquillage en plus elle met la mariée en confiance et j ai réserve pour inchallah pur le 15 mai .mais pour te rassurer fais un tour de en moins trois salon pour être tranquille et je vais essaye de t envoyer enmoin la coiffure de cote pour voir le model bonne chance
D
25 février 2014 18:55
Ah super, merci bcp smiling smiley
et j'irais voire oui, il ne reste pas bcp mais je vais commencer a faire un tour aux salons, et je vous tiendrais au courant
p
25 février 2014 19:18
Bon courage et wjdi chi sbrdila shhhheha ljri lol..
m
25 février 2014 19:29
princesse 14 je suis interessé par ton salon. mes fiancailles ghadi ikono samedi proch o kant 3tit l avance f wahad salon a 2 mars mais fach mchit sabt li fat une 3roussa tasdamt. lbant zwina o homa jayroha o daroliha wahad eyliner nari khaft o ghadi nasmah f l avance (300dh) mais machi mochkil mohim howa ikon dakchi zwin.

stp khalli liya f un mp l adresse et num tel dyal ligne et detente et le prix li 3titiha nti?
D
25 février 2014 21:07
Choufi ra kayna la page dial le salon sur facebook, c tres beau dakchi lli dayrine. en plus ils ont travaillé avec amina allam
l
26 février 2014 14:56
bjr les filles moi aussi je perdu coté salon de coiffure, chkoun had le salon a deslilas ? et j'ai vu aussi l'animatrice f sabahiyat 2m lilyan elle a fait un bon maquillage lwahed le3roussa ma3reftouch achmen salon hiya ?
D
26 février 2014 22:08
Lamy dior, je parle du salon ligne et detente lli gualt Princesse. quan elle l'a di mchit 9llebt 3lih ou l9it la page facebokk dialou. juste diri "salon ligne et detente casablanca" et tu trouvera
27 février 2014 23:23
Ohhhh lala lala honte à vous MME BENNANI Oh

Sortezzzz sortez des corps des mariées pffffffffff
D
27 février 2014 23:27
C'est vrai ce qu'on dit??? si c vrai hchoouma
27 février 2014 23:47
Princesse 2014 wa baz wejehek 9ase7 a Bennani tu envoies les photos des clientes sans leur permission Hchouma hadchi welah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook