Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon coiffure pour mariée à Casa
D
25 février 2014 15:10
Bonjour les flles!
je suis nouvelle sur le forum, est je me suis inscrite pour lancer un appele à l'aide!
9a fait un bout de temps que je consulte les conversation, et là j'ai pris mon courage à deux mains pour vous demander au secours.
Alors, j'organise une fête de fiançailles en mars nchallah. Comme c'est une grande fête, je vais faire un chignon maquillage, berza et tout... pour l'organisation j'ai pris la Wedding planner Les marieges de la Comptesse. elle est magnifique (je vous la conseille). elle peut aller selon votre budget et votre gout
Mais la je bloque pour le SALON DE COIFFURE. j'ai plusieurs salon en tête, mais dites moi, QUEL SALON VOUS AVEZ ESSAYEZ. s'il y a une âme charitable parmie vous qui pourrais m'envoyer des photo du maquillage et coiffure d'un certain salon, j'en serais reconnaissante
merci d'avance les yabis!
m
25 février 2014 15:33
personnelemnt je suis pour JMK
D
25 février 2014 16:00
J'ai une amie qui m'a di quelle a essayé JMK, un certain Mustapha. mais on m'a dis aussi qu'il pren bcp de mariée en même temps. makatakhdich ra7tek, et tu stress du coup.
J'ai vue des photo de chignon sur la page Facebook de Concept coiffure, dakchi zwiiiiine. mais encore une fois, une cliente n'était pas satisfaite, et elle a dit qu'il sont tres froids ou kaytnefkhou
a vrai dire tlefte! et j'ai plus bcp de temps sad smiley
n
25 février 2014 16:24
Moi aussi je suis pour JMK.
p
25 février 2014 17:04
De lilas moi personnellement j ai essayé a mes fiançailles LIGNE ET DETENTE madame bennani en personne qui maquille et coiffe et j ai réserve pour le mariage inchallah le 15 mai je t envois la photos par MP inchallah et franchement beaucoup de yabis l ont essayé mais n en pêche que tu dos faire le tour pour que tu sois rassurée bonne chance
D
25 février 2014 19:03
Merci bcp les filles smiling smiley
Princesse, j'ai vue la page facebook de Ligne et detente, le maquillage est top! ghi le fond de teint lli darou est un peu trop clair pour Amina Allam, bayn que ce n'est pas son teint, mais ça c'est facile, ça peut se discuter m3ahoum. j'irais les voire nchallah. a j'attend que tu m'envoie la photo STP
(je suis désolée, le sujet m3awd plsrs fois sur le forum, mais je ne savais pas comment ça marche, je croyais que c'était ma connex :p)
p
25 février 2014 19:28
C pas grave tu vas t habituer et la photos je te l envois pas MP
C pour quand ton mariage?
a
25 février 2014 19:36
Salam Les filles,
Moi aussi je suis confuse je ne suis pas habituée à mettre du make up et je veux pas ntla3 f 3arssi f7al chi poupia je veux un makiage discret o zwin qui me met en valeur aidez moi les filles parceque là d'après ce que j'ai lu les prestataires darbin idihom mnna kol 1 kichkor frasso pour gagner les clients et y a pas mieux ke l3ryssat lli tikono talfaat iwa allah yhdi mkhla9 o rbbi kijazi kol 1 3la a3malo imma dniaa raha faniaa
Prenez soin de vous les futures 3ryssat o rani kantmnna l kol 1 tl9aa a7ssan 7aja o tyssar liha yarbii f3rsha smiling smiley
J'ai eu de très mauvaises éxpériences f mes recherches pour mon 3ars mais hamdolillah 3la kolli 7al
SVP les filles aidez moi à trouver un salon de coiffure lli n9dar ndir 3ndhom un petit essaie pour voir un peu la qualité de leur produits o tana nrta7 nafssiyan o allah ysahal 3La jami3
D
25 février 2014 21:06
houwa c pas un mariage. daba comme nos deux famille tbarkellah ktar, on va faire une garnde fete pour nos fiançailles. et l3rss apres un an et demie. et la fete fiha traiteur, ou dj, ou berza et tout. majatch mandir walou :p
je prefere un chignon zwine, et un maquillage simple, mais qui me met en valeur. jaime pas trop l'eye liner ou dakchi chargé
D
26 février 2014 22:14
Les yabis, pas d'autre idée de salons? sad smiley
mchit lyoum l salon Zaina, devan direct usine a maarif. guallik c entre 1000 et 1500dhs, paque fih coiffure-maquillage-manucure-pedicure. mais mart7iiitch lihoum je sais pas pk! pourtant mon organisatrice de fete kat3amel m3ahoum
mchit apres l salon Chaouqui2, guallik c apartir de 2000dhs, le jour j il peuven vs essayer plsrs coiffures ou tkhtarou, sinon ila jebtou une photo dial un model, idirouha ila ma3jbatkoumch "chgoulkoum hadak", c comme ça qu'on m'a di!! et on peu payer 300dhrs a part pr l'essai maquillage. hadak lli hder m3aya ma3tanich w9t, ou kaytnfekh bzzaf. ma3jbnich l7al
en tout si je vais a un autre salon je vous tiens au courant
f
26 février 2014 23:13
MERCI pour ton retour hbiba lahla ykhatik et mekouar. ?...
Franchement les filles,ana kon 9dart nmchi les yeux femes l3andha hit majhda mais son prix depasse mon budjet
p
27 février 2014 00:39
moi aussi jai fait le tour de plusieur salon.enfin de compte jai opté pr jmk.arrete de trop stressé.li bghaha lah hia li ghadi tkoun.o lah ikamal 3lina bel khir
p
27 février 2014 10:38
Hello les filles,

pour mes fiançailles j'avais pris JMK j'ai demandé le Pack Invité maquillé par Mustapha

c'etait TOP la verité discret et classe .

on a fait aussi une grande fete de fiancailles avec Orchestre et gelssa et dames de coeur et tout !

mais les filles je vous conseille un truc : ne pas stresser et tout ira bien ! surtout si vous avez du gout !

pour mon mariage j'ai pris inchallah le Top mais tout en restant raisonnable .. faut pas se fier au Marketing et tout .

je parle de la wedding planner ? serieusement ? vous la payer combien?
D
27 février 2014 11:22
Princesse89, j'ai prix la wedding planner justement pour ne pas stresser. hia elle s'occupe de la bouffe et de la deco et orchestre et tout, ou ana n9abel ghi rassi :p
et je tassure, ra c'est pas treeees cher! si tu lui donne un budget de 20000 dhs, elle travaillera dessus en respectant ton gout. koulla wa7d kaymchi 3la 9edd jibou, ou hadchi lli 3jbni fiha. hie elle te di pas ha ch7al kantleb, elle discute avec toi, et apres elle te di ch7al ton budget!
dis moi, tu peux m'envoyer les photo de ta coiffure et le maquillage dial JMK (je ne veu voire ke les yeux, donc si tu veux cacher le reste sans souci)
J
27 février 2014 13:57
Bonjour,

peux tu stp ns dire le nom du weeding planner ?

Si on peut 1 idéé aussi sr les prestations choisies. merci
D
27 février 2014 14:04
Les Mariages de la Comptesse. Elle organise toutes sorte de fêtes. les fiançailles, les mariages....
Elle s'occupe de tout, de A à Z. donc elle s'occupe du traiteur, du menu que tu veux, de la decoration des table selon ton gout ou le theme que tu a choisi, elle s'occupe aussi du DJ oulla de l'orchestre, neggafa, les serveurs, le camera man, la salle oulla les villa a louer... et tout les details auxquelle toi tu ne pense pas.
je n'ai pas tout en tête parce que quand je l'ai vue, elle m'a donné de tonnes d'idée mais guelt liha que je veux garder ça pour le mariage winking smiley je ne veux pas tout faire en une seule fois
et puis un truc lli 3jbniiii, f le mariage, elle construit des petit truc pour les dragés selon le theme. par exemple, elle m'a montré pour un mariage a marrakech, dart des tout peti fanouss, ou fihoum un peti sachet de drages a linterieur, ou kat7ett l chaque invité son Fanouss de dragé, c'étai tres jolie
mais vous savez les filles, les gout different! ana rta7it liha ou safi smiling smiley
3 mars 2014 01:14
Citation
DesLilas a écrit:
Les Mariages de la Comptesse. Elle organise toutes sorte de fêtes. les fiançailles, les mariages....
Elle s'occupe de tout, de A à Z. donc elle s'occupe du traiteur, du menu que tu veux, de la decoration des table selon ton gout ou le theme que tu a choisi, elle s'occupe aussi du DJ oulla de l'orchestre, neggafa, les serveurs, le camera man, la salle oulla les villa a louer... et tout les details auxquelle toi tu ne pense pas.
je n'ai pas tout en tête parce que quand je l'ai vue, elle m'a donné de tonnes d'idée mais guelt liha que je veux garder ça pour le mariage winking smiley je ne veux pas tout faire en une seule fois
et puis un truc lli 3jbniiii, f le mariage, elle construit des petit truc pour les dragés selon le theme. par exemple, elle m'a montré pour un mariage a marrakech, dart des tout peti fanouss, ou fihoum un peti sachet de drages a linterieur, ou kat7ett l chaque invité son Fanouss de dragé, c'étai tres jolie
mais vous savez les filles, les gout different! ana rta7it liha ou safi smiling smiley


Je valide aussi si tu une wedding planner; la Comptesse reste un bon choix smiling smiley
k
3 mars 2014 13:33
princesse 89 stp htana bghit nchouf ta coifffure et ton maquillage pack invité bhal des lilas surtt coiffure et yeux qui importent allah yjazik bl khir wgoulia lia c mus qui t a maquillé et coiffé? et chhal le prix afak et merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook