Askouri - Qessat ghourami 4'34'' | 36 auditeurs
salon de coiffure pour femmes voilées
Assalamoualaikoum,
Je cherche un salon de coiffure dans le 92, non mixte et sans vitrine en devanture car je porte le hidjab. J'ai entendu dire qu'il y en a un à Genneviliers, Asnières ou Sartrouville mais je ne sais pas où exactement. Le principal est qu'il n'y aie que des femmes et que l'on ne voit pas de l'extérieur Oups et que la coiffeuse soit bonne bien sûr... hidjab ou pas je ne veux pas ressortir avec une botte de paille sur la tête. Si vous avez une bonne adresse merci de me répondre.
Barak Allahu fikum
Je connais un salon de coiffure en face du marché d'Argenteuil,ils ont une salle spéciale pour les femmes voilées...
J'ai toujours été satisfaite par leur coupes. Ils s'appellent chez AZIZ et RACHIDA ( c uniquement féminin.)
Citation
oujdia57 a écrit:
Je connais un salon de coiffure en face du marché d'Argenteuil,ils ont une salle spéciale pour les femmes voilées...
J'ai toujours été satisfaite par leur coupes. Ils s'appellent chez AZIZ et RACHIDA ( c uniquement féminin.)

je confirme ils sont très très bien
mais il me semble qu'il y'a une vitrine non?
du moins quand je voulais savoir s'il y avait du monde
j'arrivais facilement a voir lorsque j'étais en voiture sur la route...
mais bon faut vraiment avoir une bonne paire lunette comme moi lol
En face du marché d'Argenteuil ?? j'y vais souvent et je n'ai jamais fait attention, c'est à quel niveau et c'est sur rendez-vous ?
Salam alikoum

J'en connais un si tu veut mais par contre il est a Drancy dans le 93.Si ca t'interesse je te passe ses coordonnées

Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:

je confirme ils sont très très bien
mais il me semble qu'il y'a une vitrine non?
du moins quand je voulais savoir s'il y avait du monde
j'arrivais facilement a voir lorsque j'étais en voiture sur la route...
mais bon faut vraiment avoir une bonne paire lunette comme moi lol

Salam ,oui il y a une vitrine mais ils ont une salle à l'intérieur pour les femmes voilées...
Citation
douje a écrit:
En face du marché d'Argenteuil ?? j'y vais souvent et je n'ai jamais fait attention, c'est à quel niveau et c'est sur rendez-vous ?

Salam , je sais pas si tu vois le grand parking (là ou ya jamais de places lol) c juste en face boulevard Héloise et c collé à un bazar.
BarakAllahoufikoum les filles, je vais aller voir en espérant que je tombe sur une vrai pro incha'Allah
je vous tiens au courant si c'est thumbs down ou thumbs up
Fatiha s'il te plaît envoi-moi par MP les coordonnées de celui de Drancy, on sait jamais Heu comme ça j'en ai un deuxième sous la main

Salam les filles yawning smiley