Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur ouvert le dimanche
k
12 février 2009 15:31
bonjour

je voudrais savoir si kelkun d'enetre vous connait un coiffeur ouvert le dimanche sur argenteuil et environ (sannoi,sartrouville ,bezon ect....).
merci
l
12 février 2009 16:01
Salam a asnieres ya plusieur salon d'ouvert
si tu veux je te donne l'adresse d'un salon que je connais
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
15 février 2009 12:22
bonjour

merci pour ta reponse,mais asnieres fait un peu loin pour moi,tu connais pas plus pres d'argenteuil et sur argenteuil meme?
l
15 février 2009 13:32
Salam désolé mais sur argenteuil le dimanche je n'en connais aucun d'ouvert
Le seul coin ou je c qu'il y en a d'ouvert c sur asniéres et saint denis smiling smiley
si t véhiculé tu c que asniéres c pas loin d'argenteuil, suffit juste de traversé le pont d'argenteuil et de roullé quelque metre.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
15 février 2009 22:56
bon ok je vais voir.tu aurais une adresse bien a me comuniquer?
merc i
d
17 février 2009 16:48
Assalamoualaikoum,
Je cherche un salon de coiffure dans le 92, non mixte et sans vitrine en devanture car je porte le hidjab. J'ai entendu dire qu'il y en a un à Genneviliers ou Sartrouville mais je ne sais pas où exactement. Le principal est qu'il n'y aie que des femmes et que l'on ne voit pas de l'extérieur Oups et que la coiffeuse soit bonne bien sûr... hidjab ou pas je ne veux pas ressortir avec une botte de paille sur la tête. Si vous avez une bonne adresse merci de me répondre.
Barak Allahu fikum
k
18 février 2009 12:57
franchement pourquoi ça te derange si on te vois de dehors?
tu vas te faire coiffer mais faut pas qu'on te vois??????????!!!!!!!!!!!
d
18 février 2009 17:09
Parce que je suis voilée Kemoi, je ne peux pas enlever mon hidjab si il y a une vitrine. Mais j'ai entendu dire qu'il existe des salons pour femmes voilées ou des salons non mixte qui n'ont pas de vitrines dans le 92.
k
19 février 2009 12:38
franchement ça me choque (ce n'est ni une critique ni un jugement winking smiley sur le net c difficile !!!)cela ne pose aucune pbl,tu peux te mettre soit au fond,sinon tu ne te pavane pas ,et ce sont les gens qui te scrutent qui ont de mauvaise pensée.comme les homes qui essaient de te voir,ils ne sont pas nets!Are you crazy

bon sinon je ne connait pas ces salons!!smiling smiley
nous sommes sur le post beautée grinning smiley

(tu es voilée entierement ?)
d
19 février 2009 15:58
Ne sois pas choqué(e) Kemoi Bye c'est peut-être un milieu que tu ne connais pas. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas ce que tu entend par entièrement voilée...mais si je veux me faire coiffer je serais bien obligée d'enlever mon voile eye rolling smiley et je ne peux l'enlever que sous certaines conditions.
Et le meilleur moyen de trouver un salon, c'est d'aller sur le post beauté, voilée ou pas grinning smiley
Je te rassure, je ne pense pas que les femmes qui vont dans des salons de coiffure se pavanent moody smiley et jusqu'à présent je n'ai jamais vu d'hommes le nez collés à la vitrine avec la langue pendante eye popping smiley!!! Mais là n'est pas la question je cherche un endroit clos. Tant pis pour moi je continue mes recherches bye bye
k
19 février 2009 22:25
je parlais du voilé de la tete au pied (je ne sais pas comment ça s'appel une copine a moi porte le foulard mais sur la tete et le coup pas "entierement " ).
sinon visite les salon,tu peux peut etre te mettre au fond,et dis le aux coiffeuses,il y a aussi des salon qui font un peu pluis "religieux" que d'autre a bezon il y en a un avec photos sur la vitrine et et des photos avec faoulard.et aussi les hommes n'y on pas acces,sinon une autre salle pour homme a coté.

je disait aussi pour le post,c'est que l'on discute du voilé donc religion,come c le post beauté ,le moderateur peut dore que ce n'est pas aproprié,come je suis partie sur le sujet du voile plutot que du salon de coiffure.

voila voila Danse

sinon bonne rehcerche Bye
l
19 février 2009 22:43
Salam y'en a un sur argenteuil, c le salon en face de chabab coiffure, c un salon spécial voilé.
Aprés a toi de testé la coiffeusse, moi chabab ça j ai fait une croix sur eux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 février 2009 23:11
salam lamyaa

Ah oui a ce point là, avant tu y allais souvent t'avais meme quelqu un qui te coiffais bien
on t'as fait koi comme misere la bas ??

Sinon je voulais aussi te demander t'as fait koi comme couleur de casting gloss pour les rendre blonD foncé ??
l
19 février 2009 23:50
Salam smiling smiley

Oh j suis déçu de chez déçu c fini cette enseigne de merdasse
niveau brush et coupe ça va la bas
mais au mois d'octobre je c pas quelle mouche ma piqué pour faire dés méches chez eux
je me suis retrouvé avec les cheveux cassé et j ai du coupé et faire une colo chez franck provost pour cacher tous ça
la hamdoulilah j ai retrouvé ma coiffeusse habituelle, mes cheveux sont carré et méché et sont devenu plus fort qu'au mois d'octobre, mais je te dit pas comment j ai galéré.
Si non pour avoir un blond foncé chez casting gloss je prend la couleur miel doré, c ma préféré
j ai meme initié des copines a cette couleur.



Citation
mariama_72 a écrit:
salam lamyaa

Ah oui a ce point là, avant tu y allais souvent t'avais meme quelqu un qui te coiffais bien
on t'as fait koi comme misere la bas ??

Sinon je voulais aussi te demander t'as fait koi comme couleur de casting gloss pour les rendre blonD foncé ??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
20 février 2009 10:31
Merci les filles, je vais voir sur Argenteuil et Bezons. Incha'Allah que je tombe sur une bonne coiffeuse, ça me stresse trop cette affaire, parce que si elle te rate t'en a pour des mois, le temps que ça repoussecrying( .
Ps: Kemoi ça s'appelle un djilbab la longue robe et un niqab sur le visage, mais je ne les porte pas (on voit que mes mains et mon visage, le reste c'est vêtements larges et longs)

SalamBye
m
12 décembre 2009 22:30
salam alaykoum alors quel est ton avis sur le salon, j en recherche un moi aussi winking smiley
l
13 décembre 2009 11:17
y'EN a pas mal egalement sur Gennevilliers ou saint Denis ouvert le dimanche et egalement un espace reservé aux femmes voilées
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook