Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de coiffure: JMK ou OSAKA????
c
24 août 2010 14:06
slt les filles, le jour J s'approche et je doute entre JMK et OSAKA
JMK est tres bien, mais j'ai pas envie d'attendre des heures pour se faire coiffe et maquilee le jour de mon mariage.
j'ai tentendu du bien sur OSAKA, mais je ne sais pas s'il est du meme niveau que JMK ou non. un autre point positif pour OSAKA, en plus du fait qu'il y aurait pas des clients en chaine, c'est le prix qui est moins cher
alors les filles, qu'est ce que vous en pensez?
M
24 août 2010 14:22
re ma chérie,
alors moi tu connais mon avis JMK sans hésiter pourquoi?
et bien assisté a 3mariages de mes copines, toute coifées et maquillée chez mus (mustapha de chez jmk) et elle sont TOP tbarkallah il a un maquillage pro.. maintement si t as peur d attendre bein normalement il ya RDV et c réspécét certes il peux y avoir plus qu une marié mais ils assurent si tu va attendre 1/2h ca gene pas le résultat sera magnifique inchallah.
pour Osaka, la vérité j aime aps bcp (j habite a cote sur bd zerktouni) j ai rien contre eux au contraire je me fais la cire chez eux, mais bon pour un mariage ya mieux, suis la réputation pas le prix..gal lik 3and rakhssou tkhali nassou (en plus je sais pas a quoi ressemble leurs mariées) si une fille a fait l experience peut t'aider..
Moi perso je vote pour JMK (pour mon mariqge inchallah j irai chez lui ou carita...)
b
24 août 2010 16:20
capricho moi g deja reservé chez oSAKA, je conai bcp d fi qui s sont maquillé laba et le résultat ét magnifique j ls ai vu ac ms propres yeux . sinn t pe leur rendr visite et la ils t montrent leur catalog.
c vrai q mustapha de JMK est un artist mai mm ls fi a OSAKA snt a peu pré au mm niveau .

en tou k c a toi d choisir . bisous
c
24 août 2010 18:18
merci les filles pour vos conseils, est ce qu'il y a d'autres temoignages?
c
24 août 2010 18:26
beauty 86, a combien tu as eu le pack mariee chez osaka? et ca comprends tous les soins?
M
24 août 2010 20:37
J ai des infos sur osaka (source copine, ancienne mariée, maquillée coiffée chez eux)

2000dhs forfait : manic+pedic+soind visage+coiffure+maquillage (jour ledemain)
Demander AMINA POUR MAQUILLAGE ET ROUKAYA POUR LA COIFFURE=

voila j'espere que j'ai pu vous aider Welcome
b
25 août 2010 11:20
main miss liban ls prix ont changé .
ana 3yit b les negociations w walouuuuu ( sachant q m metier c ls negoces)
capricho: moi pr une seule soirée c 2500 tou compri ( coiffure et maquillage =1500) ( manicur+pedicure +soins de visage+cire complete à l exception des bras chose q j compren pa =1000)

ana g demand rkia pr l maquillag et la coiffur hadchi li wsawni alih ls fi en tou k ana une semaine apré ramdan nred alik
M
25 août 2010 15:09
coucou beauty86
en effet mon amie cela fais 2ans qu'elle s est marié (maquillé et coiffé chez eux) ça date un peu.
confused smiley

meme avec les prix que tu as communqiué je trouve que c'est quant meme interessant...reste a voir le résultat!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook