Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure : Mekouar / Khmissa / Ligne et détente
15 septembre 2014 17:09
De rien merry88,

Sinon t as pu voir des mariées ce week end?
15 septembre 2014 17:31
Citation
Jomana86 a écrit:
@miss leylas: merci ma chérie pour les coordonnées de ghizlaine :-*
Est ce que t'as une idée sur les prix d soin des cheveux & visage ? Et ils ont quoi comme soin de cheveux apart ( kératine bio/pro, /botox & collagen) ?

nn ma chérie ma3andich fikra 3la les prix. Pour les soins chaft 3andhom les produits dyal Nuxe mais masawaltch 3lihom.
s
15 septembre 2014 18:02
Salut merry58, je peux te conseiller aussi salon Monalisa Ibn Tachfine
Yassine pour la coiffure et Bouchra pour le maquillage
perso , je me maquille chez eux quand je suis invitée et ma soeur et mes copines les ont essayé pour leur marigae
tu peux voir les mariée les samedi apres midi , y en a bcp a chaque fois
J
16 septembre 2014 16:07
Ok ma puce c'est po grave! J'irais voir sur place inshalah merci bcppp
17 septembre 2014 05:20
Alors ana je me suis maquillé chez khmissa pr mon mariage , c top !
le teint est excellent , makhdoum meziane.
le maquillage zwin et pas trop chargé.
La coiffure aussi etais parfaite et chadate toute la soirée.
Tout le monde a aimé ma coiffure et maquillage. Meme ma cousine qui est maquilleuse professionnel a adoré leur travail
Le prix c 3500 dhs : manicure , pedi , epolation , soin de visage , coiffure , make up
Prix assez abordable . Quand je vois des pack de 8000 ou 5000 dhs pr le meme resultat (ou pire)....
s
17 septembre 2014 10:27
Merry58, personnellement je te conseille Lilya Mouline, je l'ai prise f mon mariage, vraiment Wow au niveau de maquillage et la coiff, tout le monde adore. tu vas pas regretter Insh'Allah, Allah ekmale 3lik belkhir
L
19 septembre 2014 12:33
Bonjouur ,

alors mekouar tatsr3 make up par contre la fille li tadir liha coiffure archii nuuuulll , ligne et detente bvraiment boof w tatch7t f prix w dwisssra , je te conseille le choix le plus sur KARITA ou jean Marc winking smiley bncourage a toi ma belle
m
19 septembre 2014 15:51
les filles je pense que je vais opter pr mekouar ( negaffa diali chekratha liya, elle a travaillé avec elle à maintes reprises)
je partirai ce samedi inchaalah pr la reserver
Merci bcp les filles
s
2 octobre 2014 13:28
Je ne dénigre pas les prestations du salon JMK ni ceux des autres salons de coiffure de Casablanca,

mais personnellement, je préfère de loin le Salon Khmissa, puisqu'en tant que mariée, je préférerai être choyée par une équipe qui est à mon écoute en tant que seule mariée au salon (ils ne prennent que deux mariées maximum par jour), et ne pas être au milieu des personnes qui fument, qui parlent fort etc ...

bref, pour moi le jour du mariage la femme doit être sans un environnement calme et sain et non dans un souk.
s
2 octobre 2014 15:27
Bonjour Merry,

Laykemel belkhir, je peux te garantir que Angel il font de très belles coiffures, rachid es un vrai professionnel, et fatima zahra la maquilleuse est aussi top

Prend le forfait basique à 3800 dhs (Coiffure+Make up +Manucure pédicure) je suis sure que tu seras satisfaite
C
2 octobre 2014 15:44
- Les filles le salon de lilya mouline se trouve ou exactement ? et le prix qu'elle propose également est de combien pour le forfait ?

- Pareil pour Khmissa ca se trouve ou exactement et le prix du forfait.
m
26 novembre 2014 17:08
le prix li katleb ghizlan mekouar plzz à partir de ...?????
J
26 novembre 2014 22:35
Bnsr,

il y qlq semaine, mon coiffeur habituelle m'as informé que ghizlane mekouar sawbat wahed laaroussa à
2 000 DH. elle a dit q c'était top aun niveau coiffure é mak up

va la voir .Apparament elle est gentille

allah ykemel bekhir
m
27 novembre 2014 14:33
merciiiii bcp pour l'information!!!! g décidé de partir chez elle inchalaaah
J
27 novembre 2014 15:41
Bonjour mony,

n'oublie pas de nous faire un retour stp.

hna kamline kantssenaw
m
27 novembre 2014 15:57
okk mais ana mzl b3idaa hhhh tal aout db je prend des idées pr que je réserve tt f debut de janvier grinning smiley mais je px vs donner des feedback sur lkhedma li ghanchouf déja dayraha les fotos w dekchiii
f
27 novembre 2014 16:44
les filles moi aussi je cherche un salon mais juste pour le make up et manucure pédicure , puisque je met le voile je ne suis pas interessé par la coiffure !!!
le prix de chaque salon plzzzzzzzzz
k
27 novembre 2014 17:14
bonjour merry58 lah ykmel 3lik bekher pour la maquillage moi ca fait 2 ans j avais opté pour ligne et detente comme plusieurs yabis et j etais tres satisfaite comme j ai de l acné elle m a tous camouflé et son maquillage est tres moderne la coiffure top elle n a pas bougé toute la soiréé je te conseille d aller sur place avant de prendre une decisision et faire le tour des salons , bonne chance
m
28 novembre 2014 10:01
salut khadija dija stp tu px me donner le num et l'adresse de ce salon et merci bcp d'avance
k
28 novembre 2014 22:33
salam money voila le numero du salon 0522 94 09 93 et voila le portable de madame bennani 0661488984
bon courage pour tes preparations
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook