Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure à Marrakech
m
6 août 2015 16:28
Salamou alaykounna jami3an :,

Je souhaite ouvrir un nouveau sujet concernant les salons de coiffure à Marrakech, je n'arrive pas à trouver des discussions récentes qui pourrait me renseigner un peu plus sur les nouveautés en ce moment.

C'est pour une fête de mariage pour Avril 2016, je flippe un pti peu parceque les coiffeuses kay9atlouni dima kharja manachtach w kanti7 fihoum dima b caractère 7achakoum dial lwil et puis bghit chi haja moderne ra9ya machi dik tagbissa et ktart le maquillage hta maba9ich kata3ref siftek grinning smiley

allah ykhalikoum, li kata3raf un bon salon de coiffure à marrakech li kaydir un essai , khdamtou zwina et puis makrahtch chi haja avec un rapport qualité prix
parceque ça sert à rien nkhallas zbabel dial laflouss pour Rien (sal mjarrab)

svp : salon + adresse + prix

Merci
m
7 août 2015 14:37
coucou ,

personne n'est de marrakech ou connait un peu marrakech
où êtes vous les filles !!! pls besoin de vous !!!: '(

on m'a parlé de salon de paris à marrakech
lmochkila makayn walou f internet non plus


PLS !!!!!!! HELP !!!!!!
m
11 août 2015 15:44
Bonjour les filles ,

je vois que Hta wahed majawbni crying( mais bon ana 3malt mes recherches par téléphone sawalt les salons li chakrou li nass w li l9it f les forums , donc je vous dis pas l'accueil est très chaleureux (ironiquement thumbs down ) katsawliha awwal haja kat9ollek hta tji inchalah w natfahmou , kan9oulha je ne peux pas me déplacer ana machi fi marrakech kat9olli hta tji l marrakech lol

lmouhim kaneb9a n'insisti , hta kat9ouli dekchi b zerba b7ayla mdiy3a lha lwa9t
je n'ai pas testé les prestations dial had nass mais je vais ecrire chnou 9alou li , pour donner une idée aux autres , si jamais kay9raw mes messages , parceque ana j'ai vrmt galéré

Salon de paris - gueliz (0524-42-27-37) :
Forfait 10jr avant le mariage -5000dh
Epilation +hammam+maquillage+coiffure+manucure+ pédicure+soin

Salon Dessange (0524-43-34-95) :

Forfait 4000dh : coif+maq
Forfait 6000dh : complet
les 2 forfaits avec essai (2000dh pour supplément genre déplacement de la coiffeuse)


Chez Hajib (0524-43-65-68) :

Forfait 3500dh : Coiff + Maq
Forfait 6000dh : Complet (sur une semaine)
massage + hammam + coiff + maquillage + manucure +pédicure

Salon les doigts d'or (0524-43-43-72) :
Chez youssef sans essai
Forfait 3000dh : Coiff + maquillage
Forfait 4500dh : Soin visage + Epilation + Manucure +pédicure

avec 1500dh de plus si déplacement le jour J pour changer de coiffure



Bon j'ai essayé de noter ce qu'elles m'ont dit , la3alla wa 3assa yanfa3 hadchi li ktabt l chi 7ed w ya3ti fikra , en tout cas kan7Ass brassi dima matlou3 biya à Marrakech

ghadi nchouf chi haja ma arkhass , pask de toute façon katkhaalass bzaf falakhar makatla3ch kif bghiti , au pire je choisirai salon les doigts d'or houa li jani pas mal w ana bghit ytdéplaça

Bon courage à vous les filles smiling smiley
Z
13 août 2015 15:34
Salam Miya,

Merci bcp pour ta liste. Moi aussi je me marie inshalah à Marrakech en Octobre et pour l'instant à part la salle je n'ai rien du préparé du tout car je ne suis pas au Maroc.
Je vais donc venir une petite semaine début septembre pour tout choisir.

Concernant les salons je comptais aussi aller chez les doigts d'or, ma cousine est allé chez eux pour son mariage et elle le conseil vivement.

Sino j'avais trouvé aussi un salon qui s'appelle JAMALOUK :

[url=https://fr-fr.facebook.com/pages/Jamalouk-Centre-de-Beaut%C3%A9-pour-les-Mari%C3%A9es-/30536704 9501657]salon jamalouk[/url]

J'ai lu pas mal de bon commentaires dessus donc je comptais aller les voir.

Sinon pour les autres préparations tu as pu tout voir?
Tu as choisis qui comme traiteur? Negafa?

merci
m
17 septembre 2015 22:13
Salut zouzou123,

Désolée de répondre aussi tard , j'ai choisi negafa qui s'appelle "lla Nezha" , le traiteur et le reste c'est maman qui s'en occupe , je ne sais pas comment ils s'appellent , je te dirai ça une fis que j'aurais l'info car moi aussi je ne suis pas au maroc lol

En tout cas je te souhaite bon courage pour ta recherche,
et stp tiens moi au courant pour les salons de coiffure , wlah rani wa7la fihoum crying( la coiffeuse li b9at li ma3reft mandir m3aha

ana daba inchalah habta prochainement , bach nchouf douk les réservations li daret li ma maman lol

bisou bisou
Z
17 septembre 2015 23:06
Inchalah ykemel koulchi bikhir.

Pour negafa tu as pris la Nezha li f sidi youssef?
Si c'est elle moi aussi k'ai pris la même ^^
C'est quand ton mariage inshalah?
m
18 septembre 2015 08:48
amine merci , oui c'est bien nezha de sidi youssef

Mon mariage est pour Avril 2016 inchalah.

tu as des pistes pour la coiffeuse ? tu as dejà testé kelk unes ?
H
18 septembre 2015 09:13
Bjr miya dsl javais cru ke jtai repondu lol man3awdech lik jai contacté plein de coiffeur mchit l3nd youssef doight d or jamalouk izzalia et soufian touria najm et plein d autre llinssithom et enfin drt salon moataz a daoudiat et man3awdech wlah jete vrt satisfaite hamdolilah khdito a 5500dh bdeplacement
m
18 septembre 2015 10:19
Ohhhhh merci Happy31 , farra7tini b had lma3loumate
siri y7afdek moulana grinning smiley
zidini 3afak ...
Salon moataz a daoudiate , 3andek son num ? chnou fel forfait ?
deplacement ze3ma kayji ysaweb lek f dar ? ou kaybaddal lek la coiffure foust l3arss ?
maquillage khfif ou t9il ?
w ila joudti 3Lia 3afak b kelk photos en privé (ila 7abbiti ...manbghich nbassal 3Lik !! je comprendrai très bien si Non Cool )


Merci. bisou
H
18 septembre 2015 10:47
Coucou ya ps de souci drt forfait complet epilation soin de visage manicure pedicure sauf hmam drto a atlas golf spa la premiere coif drtha 3ndo f salon pr lhna semi lachè wmchit hit kano 3ndo 3 marièe le temps lissala ja 3ndi la salle bach bdel lya la coif khrjt blbssa lbyda stp explique moi kifach nsift lik les fotos pr avoir une idee clair sur sn travail
m
18 septembre 2015 11:03
je t'ai envoyé mon adresse mail par msg privé
H
18 septembre 2015 11:10
Wsslatni si tu as un compte fb sa serra mieux
R
23 septembre 2015 00:24
Salut miaya
Andi le mariage a marakech mois de december , wbaki malkit negafa , je voulais just safoir ila kant andk une idee ala negafa nezha w lprix , mabritch chi haja très chère , en plus j 'habite a londen wmarfa manswl smiling smiley
m
27 septembre 2015 14:41
Salur Rima,

negafa nezha ghzaaala fel materiel (3amaria) accessoires ,et takchita et en plus trèèèèès gentille , par contre oui elle est chère 1400€ mais tu peux tjr négocier avec elle.

mabrouk d'avance ;allah ykammal bikhir
Z
28 septembre 2015 15:03
Bonjour Miya,
Le prix que tu as mentionné pour Negafa nezha est avec Minassa et sa Déco ou sans minassa?

Merci
m
29 septembre 2015 01:05
Salut,

j'ai négocié avec elle pour avoir negafa a 1300€ mais sans minassa , parceque la salle m'offrait déjà l minassa ..donc je n'ai pas pensé à lui en parler
R
25 février 2016 20:06
Les filles lah ykemel 3likom bikhir..ajurai mon mariage f avril inchalah w bghit une bonne coiffeuse 9alo lia 3la sallon souad a gueliz mai maz3mtch 3lih w je veux surtt sallon pour femme mercii
m
18 octobre 2016 11:35
Je fais mon retour par rapport à mon expérience - mariage avril 2016

surtout ne pas choisir le coiffeur soufiane elghali day chan3a 3La walou
alfad sou9iya w kaykmi f salon dialou kaykhan9ak , et kaydir li 9allou rassou , ghir thannay , ghir thanay w chii haja makayna w résultat décevant


bon courage a toutes
je vous conseille coiffeur jawad (salon jawad ) devant salle de fête dar assada à marrakech
z
26 octobre 2016 17:27
Salut les yabies
j'ai été agréablement surprise par le salon "Lucie saint claire" ou on m'a fait un très très beau chignon pour invité à 400dhs.
J'ai vu une française qui se préparait pour son mariage aussi dans ce salon, vraiment rien à dire très très chic.
La dame qui fait les coiffures est très expérimenté, en plus j'ai bcp discuté avec la gérante (française installé à marrakech), et j'ai vu les prix 4000dhs pour forfait mariée et elle m'a dit qu'elle fait souvent des remises à ses clientes.
N'hésite pas à aller voir ce salon.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook