Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de coiffure a Marrakech
t
27 juin 2008 17:20
salame

je vais me marier bientôt Connaissez vous un bon salon de coiffure a Marrakech svp aider moi

moi j'habite a casa je connais plusieurs salon angel. jean marc. carita .....

mais a Marrakech je ne connais aucun salon qui maquille et fais de très belle chignon
b
28 juin 2008 10:08
A Marrakech il y en a vraiment plein qui font des belles choses; je te conseille d aller voir et decider le quel choisir; si tu veux je peux te donner des cordonnées de certains.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
y
9 juillet 2008 16:06
Salam,

Je connais un coiffeur du nom de Mouna il est sur l'avenue de Gueliz
O
9 juillet 2008 17:35
Mouna coiffure c'est une grosse arnaqueuse je te la déconseille

je reviens vers toi avec pleins d'adresse

à ttaleur
l
9 juillet 2008 17:45
J en et connu un également a marrakech pas loin de ghiliz, il se trouve dans un appart, mais franchement il fond du bon boulot, ils fond meme l'esthétique
ça date, mais a l'époque j ai etait trés satisfaite
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
9 juillet 2008 17:51
tu peux également regarder dans les pages jaunes

[www.pages-jaunes.ma]
y
11 juillet 2008 16:47
Franchement, j'y ai été 3 4 fois et j'ai toujours été satisfaite
r
11 mai 2010 19:21
merci nani95 c gentil d ta part mon mariage deja passee le samedi dernier chez mm najwa ta raison nani c super il ya pas mi eux q'elle surtout pour les mariees c une vrai artiste . merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nani95 envoyé moi ton email stp pour t'envoyé mes fotos de mariage
H
10 juin 2010 00:00
Coucou les filles moi mon marriage sera inchallah fin juin et ca sera marrakech et je cherche tjrs un bon salon de coiffure a Marrakech, achaquefois mes amies me propose un nom en plus j n ss pa de marrakech serieu je ne sais koi choisir
M
10 juin 2010 22:27
Un conseil prend ton maquillage avec toi

moi j'ai eu le malheur d'oublier juste mon mascara à la maison pourtant j'avais tout ramené

et elle m'a mis le sien, et pendant toute la durée de mon mariage j'ai eu mal a mon oeil j'ai patienter vraiment car si ça ne tenait qu'a moi j'aurai tout démaquillé
m
26 septembre 2010 19:32
Bonjour les filles jvais me marier début octobre et je cherche tjrs un salon de coiffure,ils m'ont déja proposé les doigts d'or avec youssef mais je sais pas encors,j'ai vraiment besoin de votre aide les filles ne me laisser pas tombercrying(
l
26 septembre 2010 20:06
Salam youssef et super franchement rien a dire je te promet que tu ne sera pas déçu, a chaque fois que je vais a marrakech je passe chez lui pour mes brushing, sourcil et tous ce qui est esthétiques, il fait meme le lissage brésilien, franchement vas y les yeux fermer. il et trop hnine lui et ça soeur


Citation
moghin a écrit:
Bonjour les filles jvais me marier début octobre et je cherche tjrs un salon de coiffure,ils m'ont déja proposé les doigts d'or avec youssef mais je sais pas encors,j'ai vraiment besoin de votre aide les filles ne me laisser pas tombercrying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
14 octobre 2010 13:06
Slt les filles j'ai passé le mariage de mon frère la semaine passé , et j'ai fais tout le maquillage et la coiffure chez Mme Najwa à salon Jamalouk elle est vraiment très professionnelle. je veux remercier nani95 parce ce que grâce à elle est son commentaire j'ai pu réussie les soirées de mariage de mon frère , et c'est sure que Mme Najwa qui va me faire le tout pour mon mariage inchaa allah. je conseille toutes les filles d'aller à salon Jamalouk.
s
23 février 2011 19:38
merci de m'envoyer les photo de maquiallage par mail
a
24 février 2011 00:34
je ss de marrakech et je connais quedal,mais merci pour les deux adress que vous nous avez filer,pensez vous que najwa accept de me fair une coifure et un maquillage pour la journé just pour tester?c est pres de la maison chevrolet opel?
s
1 mars 2011 22:12
amal najwa 3ayana....le seul coiffeur top a kech pour est youssef les doits d'or a gueliz
a
2 mars 2011 00:00
j essairais les 2 just pour tester,merci.
r
15 mars 2011 22:57
pour les marieés je conseil les filles d y'allez chez najwa ya pas mieux qu'elle a marrakech pres de mosqué bokar ;merci amal c gentil
b
2 juin 2011 15:04
bonjour les filles, ma copine veut se marier et elle est confuse concernant le choix de sa coiffeuse 'car elle porte le voile ' si vs avez des coordonnées à me filer je vs serai reconnaissante. et merciii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook