Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de coiffure a Marrakech
a
3 juin 2011 02:17
je suis aller chez najwa pour une coifure et maquillage pour un mariage,franchement la coifure eté horrible tres demodé,le maquillage pas mal mais pas ce que je m attendais,elle ma laisser une couche epaise du fond de tend au vissage que j ai pas constater jusqu a mon entrer a la salle de mariage bcp de lumier en voie les defautgrinning smiley,je vais essaiyer sofiane qui bose chez mouna il a ouvert son salon lui est top en maquillage,je vous tien au courant.
r
14 juin 2011 18:36
rien a dire pour Mm najwa ;c ton avis mes elle a bq d client a marrakevh et casa. moi franchement aussi mes amies on a pas trouvé mieu ql surtout pour les mariees son maquillage les chignons aussi les coupes les balayage je conseil les filles d yallez chez elle just pour tester aussi les femmes voilé
r
14 juin 2011 18:49
rien a dire pour mm najwa s notre coiffeuse maquilleuse a la fais tous les mariage de mes coupines aussi ma niece c super tj 3andha ljadid et elle a bq d monde sans redez vous t p rien faire chez elle surtout les samedi
a
15 juin 2011 01:36
Citation
rahma882 a écrit:
rien a dire pour mm najwa s notre coiffeuse maquilleuse a la fais tous les mariage de mes coupines aussi ma niece c super tj 3andha ljadid et elle a bq d monde sans redez vous t p rien faire chez elle surtout les samedi

désolé ma belle c est ton avis moi je l est trouvé pas a la hauteur de ce que j attendais,elle ma fait un chinio démodé avec en plus chabka mais franchement qui fait encore a nos jour une coiffure avec chabka,pour le maquillage elle ma laissé des couches épaisse sur le visage,bref c etais pas a mon gout.
salon les doit d or ils son remonter a 3000dh coiffure et maquillage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 23:46 par amalgo.
l
15 juin 2011 17:17
les tops d marrakes sont youssef najwa salon jamalouki.aussi les meme prix
h
h.j
22 juin 2011 21:09
3OOOdh pour coiffure et maquillage!? c trop perplexe svp vous pouvez me donner les coordonée de soufiane!?
a
23 juin 2011 00:33
Citation
h.j a écrit:
3OOOdh pour coiffure et maquillage!? c trop perplexe svp vous pouvez me donner les coordonée de soufiane!?

oui c est abusé 5000dh il te rajoute un hammam soins de visage manicure pedecure,et massage je trouve que c est l arnaque ces extra coute meme pas 500dh whoma kayhasboh bi 2000dh,soufiane c est 2000dh mais si tu enleve le soins et manicur pédécure ça reste a 1500dh,voici son tel 0618864919,youssef 0524434372.bonne chance.
N
25 juin 2011 18:21
Salem les filles,

je n'ai pas pu m'empêcher de regarder vos commentaires et je serais intéresser par vos adresses , mon mariage et pour le 23 juillet .J'arrive au maroc le 12-13 juillet c assez juste pour fixer un rendez-vous . Serait-il possible d'avoir le numéro ou des photos en exemple ,merci d'avance
N
25 juin 2011 18:23
Par contre j'aimerais seulement la coiffure , pour le maquillage j'ai une bonne personne sous ma main
N
25 juin 2011 18:31
Salem Rahma,

as-tu son numéro à najwa?
merci
a
26 juin 2011 01:06
rahma n est pa la ya moi numero najwa 0524303018.
N
27 juin 2011 10:50
Salem amalgo,


mdr ok merci , coupine
l
19 juillet 2011 16:26
bonjour,

je vais me marier bientôt Connaissez vous un bon salon de coiffure a Marrakech svp aider moi
l
19 juillet 2011 16:29
alame

je vais me marier bientôt Connaissez vous un bon salon de coiffure a Marrakech svp aider moi
r
1 septembre 2011 12:13
le numero de najwa 00212668152050 MERCI. B CHANCE POUR LES FILLES
l
2 septembre 2011 11:48
lbnates j'ai besoin aussi d'un bon salon de coiffure pour mariée, si possible qui sait faire le maquillage libanais loool
Non sérieusement un maquillage classe et pas trop chargé, et alors une belle coiffure pas des années 60
Je voulais aussi savoir s'il existait des coiffeurs qui seraient d'accors d'assister la mariée pour le changement de maquillage et coiffure pendant la soirée. lakoum jazile choukre
a
3 septembre 2011 01:54
moi j ai choisi soufiane c etais pa une coif baldia au contraire c etais diférant de tt ce qui est connu au mariage en fet c est moi qui a chosi une coif que j ai vue sur le net de iva longoria,l avant dernier foto

[www.topnews.in]
l
3 septembre 2011 14:38
Citation
amalgo a écrit:
moi j ai choisi soufiane c etais pa une coif baldia au contraire c etais diférant de tt ce qui est connu au mariage en fet c est moi qui a chosi une coif que j ai vue sur le net de iva longoria,l avant dernier foto

[www.topnews.in]

Laquelle des coiffures? La semi lachée avec les deux mèches devant?
Et pour le maquillage?
a
3 septembre 2011 18:31
la semi laché avec la franche a droit non,c est celle d avant cheveux arrangé derrier et les meche laché sur les deux couté,maquillage un peut pareil gris foncé et l arganté et un peut du rose calair.
l
3 septembre 2011 18:54
Citation
amalgo a écrit:
la semi laché avec la franche a droit non,c est celle d avant cheveux arrangé derrier et les meche laché sur les deux couté,maquillage un peut pareil gris foncé et l arganté et un peut du rose calair.

Ah wais c'est joli et simple, mais tu as fais cette coiffure là pour quel moment du mariage? pour ta robe de mariée ou toute la soirée?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook