Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure mariée à casa Plz aidez moi
H
16 avril 2013 19:00
Bonjour les filles ,

Je suis perdue , il me reste pas bocou de temps pour ma fète et je n'ai pas encore réservé , j'ai entendu parlé de salons : Autrement et JMK
Quel est votre avis ?! je veux un maquillage discret mais qui brille .
Merci d'avance pour vos réponses
z
16 avril 2013 19:02
Hannanid,

Tous les deux sont très bien, pour JMK, il prend bcp de mariées et donc tu risques de stresser ....

Autrement prend 4 mariés par jour c'est tout.

Bon courage.
h
16 avril 2013 19:08
slllt ils sont bien tous les 2! y a aussi audace, gilles laurant (celui k j pri) , ligne et détente, karita...... et ça reste une question de chance!
L
18 avril 2013 00:23
regardez moi ce lien: je trouve le maquillage de la mariée dans la 3amaria très jolie, soft mais voyant en même temps. Si je pouvais savoir qui l'a maquillé !
Moi aussi mon mariage approche à grandes pas et j'ai pas encore trouvé de coiffeur, pourtant j'ai fait le tour les salons vraiment tout sur casa, walou aucun ne m'a inspiré confiance!!
comme a dit hannouna ca reste une question de chance o lmktabe.
S
18 avril 2013 00:38
Bonjour Hannanid, j'avais pris Lucie St Clair pour mes fiançailles, c'était vraiment suuuuper beau et discret, je les reprend d'ailleurs pour mon mariage inchallah!
18 avril 2013 02:33
Salut soon to be a bride !!

mabrouk pr commencer

mais sinon, tu pourrais ns poster des photos de tes yeux seulement (lol ila jat 3la khatrék), mais aussi, ns donner une idée sur les prix pratiqués ? Merci ! Et puis...est ce qu'ils que des mecs qui maquillent (je porte le voile sad smiley ) ?
M
18 avril 2013 11:25
le3rissat lli sab9ona ex nwiwra shakrat bezzaaaf ghizlane mekuoir o hia tal3at ghzaaala f les tof maquillage t9il mais naaaa3im khallatha Joelle winking smiley
p
18 avril 2013 12:32
bn je te conseille Monaliza aussi salon zwine w kaytal3o l3roussa kat7ama9 mai juste une fille tema li wa3ra smitha bouchra yemkan , ana sa7abti saybat 3andhom tabarkallah tal3at kat7ama9 et meme le prix maziiane maghalich bezaf
s
18 avril 2013 12:34
Les filles ça vous dit "Salon Khmissa Beauté" ? qui a déjà entendu parlé?
18 avril 2013 12:43
une amie a moi a fait maquillage et coiffure chez khmissa tal3at zwina bazaaf, teint unifié et frais et les yeux bieeeeen travaillés,bref il est top le salon KHMISSA thumbs up inchallah howa li ghadi namchi nchouf pour mon mariage smiling smiley
N
18 avril 2013 12:56
Salut les filles, ana je compte nsayeb chez monaliza aussi, j'ai fait un maquillage invité chez eux le jour de mon drib sda9, toute ma famille ont adoré!
S
19 avril 2013 00:38
Bonjour Gousse de Vanille, j'ai posté pour toi le maquillage pour mes fiançailles, mais j'avais demandé un truc trees léger, et ça allait avec llébsa diali smiling smiley c'est une femme qui m'a maquillée dans une salle interne. Pour les prix, 6000 dhs le pack pour 2 jours



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/13 17:06 par Soon_To_Be_A_Bride.
19 avril 2013 13:55
Merci bcp soon to be a bride : léger, c skil faut pr des fiançailles en effet !
R
19 avril 2013 14:02
y a pas mieux que ligne et détente la belle dame amina bennani, très douce, très prof; très douée, perso, j'étais très satisfaite de son travail, toute ma famille a aimé ce qu'elle fait pour moi, le plus important qu'elle est très modeste, sérieuse elle va te rendre une princesse j'avoue qu'elle a une lumineuse réputation dans son domaine, elle travaille avec des grandes marques, elle m'a mis des faux cils qui paraissent trop naturels, une très jolie coiffure, un maquillage de rêves, très beau, j'adore ...
a
19 avril 2013 14:21
Rania maroc je suis d'acc avec toi, en plus elle n'impose pas son avis, j'adore les autres aussi JMK et MUS,mekouar aussi ghzala très jolie mais ana j'ai juste besoin d'être à l'aise ct le cas avec Mme bennai je l'ai prise pr drib sda9e et inchaalah je vais la prendre pour le mariage, faut juste que je trouve un moment pour allé réservé sad smiley entre le boulot et les dernière prépa sad smiley sad smiley pas évident.
24 avril 2013 00:58
bonjour,

le maquillage de la mariee sur cette video est de Mme HAFSSI, travaille actuellement au salon sacré beauté a bourgogne ( elle etait deja chez sonibelle et je pense qu elle travaille tjrs labas aussi)
L
24 avril 2013 01:48
Citation
GUILIETTA a écrit:
bonjour,

le maquillage de la mariee sur cette video est de Mme HAFSSI, travaille actuellement au salon sacré beauté a bourgogne ( elle etait deja chez sonibelle et je pense qu elle travaille tjrs labas aussi)

Ah merci pour l'info !!
tu connaitrais pas ses prix par hasard? coiffure+maquillage?
24 avril 2013 02:04
elle fait des forfaits
j ai etais chez elle samedi dernier elle ma fait un prix de 3500dh (fiha soins visage 3fois manicure avec faux angles piedicure soins du corps coiffure et maquillage)
j ai une collegue a moi qui lui a fait 3000dh le mm forfait et en plus pour 2 jours ( nhar henna o lbarza)
L
24 avril 2013 02:14
Citation
GUILIETTA a écrit:
elle fait des forfaits
j ai etais chez elle samedi dernier elle ma fait un prix de 3500dh (fiha soins visage 3fois manicure avec faux angles piedicure soins du corps coiffure et maquillage)
j ai une collegue a moi qui lui a fait 3000dh le mm forfait et en plus pour 2 jours ( nhar henna o lbarza)

merci à toi. tu vas la prendre pour ton mariage ?
F
24 avril 2013 14:02
slt les filles comme j passé mon mariage le 13/04 et hamdolilah j'ete satisfaite de salon khmissa dakchi 3andhom professionnelle franchement rien a dire dakchi trop classe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook