Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALON DE COIFFURE PR MARIÉE 2014 DE CASA
12 mai 2014 15:05
Salut les filles,

j'ai mon mariage programmé en septembre et je n'est tjrs pas choisit le salon, je connais pleins mais je ne sais pas lequel choisir alors j 'ai vu :

JMK: son problème c qu'il a tjrs plusque 10 mariées par soirée, il est hautain,il fait du travail a la chaine,
y'a ma cousine qui la pris pr son mariage elle dit qu'il y'avait 16 mariées avec elle le maquillage est beau mais la coiffure pas trop.

ANGEL : 5000 dh hammam soin epilation manic , pedic coiff et make up. je connais rien sur ce salon

Ligne et détente : j'ai vu leur page facebook ils mettent de tres belle coiffure ils disent qu'ils les font mais le maquillage aucune idée

Concept coiffure : la coiffure aucune idée mais le maquillage il est beau je l'es vu sur youtube vous mettez zin et zen speciale mariée

Coiff&look c une franchise qui vient d'ouvrir je ne l es pa essayer mais les gens racontent de bonne chose sur ce salon

Et voila j'ai fais le tour et je ss totalement perdue.
f
12 mai 2014 15:09
mbrouuuk deja voici un topic rentre je pense il te sera utile
lah i3awnek inshalah
[www.yabiladi.com]
m
12 mai 2014 15:29
fatyyyy88 choufi je te suis dans tous les topic hahaha, mais puisque t'es sur Casa, tu as klk infos concernant ghizlane mekouar dial saba7iyat, chi tbargiga 3la ses tarifs .. ?
12 mai 2014 15:37
@mimis8886 : Allah yssehel 3likk dans tes réservation

Angel : je connais c'est top !

JMK: daprès les yabies maquillage top par MUS mais coiffure catastrophique ! qui se relache avant même la fin de la soirée !

ghizlane mekouar : fait du bon travail ! pour les tarifs c'est 2500 il me semble pour unqiuement coiffure+make-up (je ne suis pas trop sure) et le pack mariée coute dans les 4500 dhs


Bon courage
m
12 mai 2014 15:48
Merci chere chamss muaaah
f
12 mai 2014 16:08
mimi8886 dahektini
jespere q chams ta donné la réponse azine comme ça te9aderi tekhetari 3la khatrerek
bisou ma belle et bon courage
12 mai 2014 17:40
Je t'en prie ma belle Welcome
s
13 mai 2014 09:31
Et moi je te conseille le Salon Khmissa sur Ghandi.

excellent rapport qualité prix, et ne prennent qu'une seule à deux mariées par jour au maximum smiling smiley

allah ykemmel koulchi bikheir inchalah
13 mai 2014 11:10
bubaloo,

Tu ne trouves pas que khmissa katbeyed chwiya le teint 3la le coup ?
Si j'ai une reporche à faire à son make-up c'est bien celui là. Sinon, j'ai vu le make-up des yeux en smoky
j'ai adoré ce n'est pas chargé et c'est juste ce qu'il faut.


un petit effort à faire aussi au niveau des lèvres pour mettre en valeur le total smiling smiley
J'espère que khmissa suit nos messages aussi pour savoir les avis de ses mariées smiling smiley
13 mai 2014 12:17
Un ami m'a conseillé hier de partir pr voir le salon MAY BRUSH c un salon pr du libanais HANY, c lui qui coiffe et maquille les mariées d'apres ce que j'ai entendu c top mais je c pas
s
13 mai 2014 13:31
bonjour Chams,

peut-être bien, je ne suis pas une pro donc je ne sais pas pour le teint et les levres, mais je me rappele que ma belle soeur avait demandé une couleur pas trop flashy sur les lèvres, et sinon pour le teint, je viens de me faire maquiller chez elle il y a deux semaines, la maquilleuse (Haniya) m'a demandé si je voulais un teint plus clair ou bien si je voulais garder ma teinte naturelle, j'ai demandé à garder ma teinte naturelle (j'ai la peau matte), et en effet il n'ya eu aucune différence entre mon visage et mon cou.

Sinon tu peux être certaine que l'équipe ainsi que Mme Atika sont très attentives à toutes les remarques, c'est bien ça qui fait la différence winking smiley

inchallah alf kheir pour toi Chemss ainsi qu'à toutes les autres futures mariées smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook