Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon Coiffure/Maquillage pas cher (Casablanca)
Y
21 mai 2014 17:02
Bonsoir les Yabies,

Je cherche un salon pour la coiffure et le make up pour ma fete de mariage inchallah
je ne veux pas dépasser les 1500dh vu que je ne cherche pas tout le pack pedicure manicure... Juste la coiffure et le maquillage

Avez vous des propositions ?
s
21 mai 2014 17:12
coucou alors pour un salon de maquillage zwin avec un bon rapport qualité prix , il y a Monaliza de BD ibno tachfine, il a un bon maquillage et qui ne dépasse pas le budget que tu as ...bon courage
Y
21 mai 2014 17:51
Citation
Yabiladiee a écrit:
Bonsoir les Yabies,

Je cherche un salon pour la coiffure et le make up pour ma fete de mariage inchallah
je ne veux pas dépasser les 1500dh vu que je ne cherche pas tout le pack pedicure manicure... Juste la coiffure et le maquillage

Avez vous des propositions ?

Je viens de les appeler c'est 2000Dh sad smiley
Y
21 mai 2014 18:45
Les prix qu'on m'a proposé :

Ligne et détente Pack mariée :3500, Coiffure et maquillage uniquement : 2500
Ghizlane : Maquillage et Coiffure : 2500
Monalisa : Maquillage et coiffure : 2000

3et9oni grinning smiley
s
21 mai 2014 18:47
c'est peut etre juste le prix annoncé au tél. déplace toi chez eux et parle à yassine c'est lui le gérant, il peut descendre bcq moins que ca. Si tu veux je peux t'accompagner chez lui il te fera un bon prix.
Y
21 mai 2014 18:51
Coucou je pense que je vais me lancer
J'ai trouvé ce deal. Maiorella je les ai appelé, elles ont l'air sympa et c'est à 1500dh. Je vais me déplacer bientôt au salon pour voir leur prestations.

Est ce que vous y êtes déjà allée ??? J'attends vos avis !
s
22 mai 2014 02:16
Salon académie à côté de cinéma rif demande rokaya elle est juste magnifique
22 mai 2014 10:37
Salam chofi salon jamila fr borgone. Je croi be chi 1500 dh mais vasy directement .kate sawbe meziane
22 mai 2014 10:40
douja, stp fin kayna exactement jamila ?
Y
30 mai 2014 17:10
Citation
sara_y a écrit:
c'est peut etre juste le prix annoncé au tél. déplace toi chez eux et parle à yassine c'est lui le gérant, il peut descendre bcq moins que ca. Si tu veux je peux t'accompagner chez lui il te fera un bon prix.

Merci c'est gentil
Mais tu parles de quel salon ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook