Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure : l'arnaque
E
16 avril 2016 15:17
Salut les yabies,

Si je vous écris aujourd'hui , c'est parce que j'ai été arnaqué par un salon dont on ne manque pas de faire des éloges ici même si j'ai trouvé quelques yabies qui étaient déçues.
mouhim j'y suis allée pour mes fiançailles , je n'ai pas dit que je voulais juste un makeup et coiffure invitée parce que j'avais peur qu'on ne me traite pas bien mais ghir tchmet grinning smiley
Bref , la maquilleuse était mnefkha , elle n'a pas voulu me faire les sourcils, son maquillage était bien je ne vais pas dire que c'était affreux mais je m'attendais à mieux.Tkheylou m3aya les cils ont commencé à se détacher 2h après me les avoir mis CHOUUUUUHA 9odam les invités.quand je lui ai dit que des poils de mes sourcils kaybano kharjin elle m'a dit wanti magueltich lya mn lewel n9adhom lik! ma tante lui a dit ra c ton travail normalement c'est la maquilleuse qui insiste pour arranger les sourcils pour que son makeup yban. Je suis du genre timide et discrète ma9drtch 7ta nhdr 3la rassi.mli mchina 3nd le gérant bdat kathdr bejehd "saaafi saaafi je vais te refaire les sourcils " quand je suis revenue chez elle pour les retouches après coiffure , elle m'a dit je vais pas refaire tout mon travail, ghandir lik des paillettes pour camoufler safi ptdr
LA COIFFURE : elle nous a laissé moi et une mariée attendre et prenait des clientes pour un brushing ou coloration et nous on attendait ptdr ptdr
Je lui avais dit que je voulais des extensions mais juste pour le volume machi yban ch3ri twil alors que tout monde sait que j'ai les cheveux qui dépassent à peine l'épaule, less9at lya une postiche et elle l'a bouclé un peu et l'a laissé twila :\
Elle m'avait dit que 3ndi jbha et on s'est mis d'accord pour qu'elle me fasse une raie au côté mais en fin d compte bdat katgol lya blaaach safi safi grinning smiley w T3E9DT alors que 3mrni rddit lbal l jebha hya li bçat kat3yeb fya grinning smiley mais b9it mberzta toute la soirée.

AUTRE CHOSE : le jour de mon mariage je voudrais pas être serrée avec 10 autres personnes dans une petite pièce! on paie zebbala dyal lflouss pour un minimum de confort, baraka ghir stress li kaykoun fina.

BREF , je reviendrai pas à angel pour mon mariage peut être que des yabies vont les défendre mais c'est ce que j'ai vécu et c'est du foutage de gueule w baraka l'odeur de cigarette li lss9at lya f 7wayji thumbs down
16 avril 2016 15:33
Ta fu paier chere ma belle


J ai deja lue des mauvaise echo sur ce salon
16 avril 2016 16:10
7ta ana j'ai lu plusieurs truc négatif 3la le salon, surtt le teind li makichadch.

Merci pour ton retour ma belle, o matab9aych tfakri kolchi fat, o inchaa lah tu seras une reine le jour de ton mariage, o il y a hamdo lilah plusieur salon pro qui sont à l'écoute et tu trouveras ton bonheur chez eux
E
16 avril 2016 17:23
grinning smiley kolchi daz mzyan walakin kat7ess b chmta
16 avril 2016 19:12
Ouii emplus had les salon
Kate heti fihoum flousse
Il faut un minimaum

Qu il soit pro
L
18 avril 2016 23:44
J ai la tête qui tourne quand j entend ce genre de retour
L
19 avril 2016 01:16
J ai pas encore bouclé mes préparatifs il me reste justement là salon /l orchestre je suis perdue qu est ce que vous conseillez please ????
M
19 avril 2016 13:44
Je suis du même avis de Enigma23, moi aussi pour mes fiancailles jai été chez angel et vraiment pas trop contente pourtant tout le monde me disait que c'etait les meilleurs blabla!! j'ai pris aussi rdv pour maquillage coiffure invité pcq je me disais que si je prenais maquillage fiancailles on allait me mettre 10 kilos de makeup chose que je n'aime pas!! donc j'ai attendu 1h pour que la maquilleuse m'appelle en plus yavait des mariées en mm temps que moi j'étais dégoutée pr elle pcq jme disais que pour mon mariage je prefere etre dans un salon calme et propre. Anyway, elle m'a maquillé ni contouring ni rien il est vrai que je ne lui ai pas demandé donc voila je vais pas dire que c etait moche non c est pas vrai mais bon voilà je ne me suis pas reconnue j'avais l'air plus vieille.

Le pire ce n'est pas là mais dans la coiffure puisque normalement j'avais pris rdv à 16h pour coiffure et maquillage donc on m'avait dit qu'à 18h javais fini. Alors je suis passée me maquiller à 17h puis j'ai attendu ( tenez vous bien ) jusqu'à 20H30 pour la coiffure smiling smiley
Sous pretexte qu'il yavait trop de monde blabla, je voulais une coiffure simple cheveux lachés bouclés ( qu'elle m'a baclé en 5min chrono , j'etais meme etonnée elle m'a dit oui oui c rapide pffff ) et je vous assure que rien que le temps d'arriver à la maison mes boucles se lachaient déjà , mes chveux on dirait qq1 nteeefni ... Heureusement ma soeur me les a arrangé vite fait avc des pinces ... PFFFFFF

Donc ANGEL PREMIERE ET DERNIERE FOIS!!!!!!! en plus c'est cher!!
19 avril 2016 16:54
slt linawadii, essay de voir salon Khmissa à Ghandi, ils sont vraiment top
Citation
Linawadii1 a écrit:
J ai pas encore bouclé mes préparatifs il me reste justement là salon /l orchestre je suis perdue qu est ce que vous conseillez please ????
19 avril 2016 17:58
Il y jmk qui est très bien aussi
E
20 avril 2016 22:06
Je ne suis pas la seule donc smiling smiley dfaitesattentiion les filles exigez ce sue vous attendez exactement et surtout mat7chmouch ( b7ali grinning smiley )
Je me dis que pour mon mariage je prendrai une maquilleuse pro tb9a m3aya f la salle hssn lya mn had l7ala
z
23 avril 2016 16:27
les filles je vous conseille carita
tu es traitée comme une vraie mariée en plus ils sont vrm pro o makayench 10 000 3roussa le mm jour
k
8 mai 2016 12:37
Salon de ghizlan makouar qu'est ce que vous pensez les yabies !!!
Mon mariage est en été inchaalah et vraiment je suis perdu entre qualité et service.
svp les filles aider moi je suis dans la merde
8 mai 2016 16:50
Slt kimameh,
il y a une yabie qui a déjà mis son retour après son mariage 3la ghizelane mekouar, et elle a été vraiment deçu.
Citation
kimameh a écrit:
Salon de ghizlan makouar qu'est ce que vous pensez les yabies !!!
Mon mariage est en été inchaalah et vraiment je suis perdu entre qualité et service.
svp les filles aider moi je suis dans la merde
k
8 mai 2016 22:26
J'ai passé chez JMK il a demandé 4500 un pack normal qui est un peu chèr & pour Salon Hani mybrush il a demandé 3000 dhs pour un pack complet mais il a beaucoup de clientes et le salon bombarder des femmes +stress .
Vraiment je ne sais pas avec qui je prends....
i
10 mai 2016 11:20
pour ghizlane mekouar il y a une yabie qui a posté son retour et elle etait extremement deçue la pauvre sad smiley
je te conseille JMK ou khmissa
k
10 mai 2016 14:54
Merci imanerai, le numéro et adresse de khmissa stp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook