Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de coiffure a casablanca
z
24 février 2014 18:22
Salam le3raysat

3afakom 3awnoni je cherceh un salon de coiffure ykon classe o mayfotch 3000 dh p packe 3andi le mariage fi le 27/04/2014 inchaalah
galo liya 3la monalisa li taye3erafha ygol liya wach zwina
p
24 février 2014 20:51
Bonsoir zynesteme moi je te conseille ligne et détente son maquillage beaucouos de yabis jrbouh et moi j en fais partie mais si tu veux faire un tour vas y et fais ton choix et surtout twkli 3llah et rbbi ykmel
p
24 février 2014 20:57
salam.je ss allé 2 fois au salon ligne et detente.kanal9ah sad.
24 février 2014 21:25
Coucou les filles ,

Je suis une prochaine mariée inchallah c'est prévu pour le 9 mai 2014 et moi aussi puisque j'habite pas au maroc je connnais pas assez les salons de coiffure , donc je suis de casa aussi et souhaite avoir des avis sur des salons de coiffure pour mariées genre soin de visage + épilation totale +soin capillaire + mani + pédi+ makillage + coiffure avec prix raisonnable et de bonne qualité

Merci smiling smiley
f
24 février 2014 22:28
Mekouar meziane mais le prix de sa prestation depasse 3000dh si j aurais la possibilite je prendrais mekouar sans hesitation mais malheureusement je ne pourrai pas
f
24 février 2014 22:29
Mekouar meziane mais le prix de sa prestation depasse 3000dh si j aurais la possibilite je prendrais mekouar sans hesitation mais malheureusement je ne pourrai pas
f
24 février 2014 23:59
slt zinysteme mebrouk pr ton mariage lah ikemel
perso si tu parle sur monalisa 2mars ana je te le conseille vivement c un très bon salon mais tu demande nadia pr le maquillage et abdelhady pour la coiffure !!
ana j'ai fait des pack invité saybou lia wa3er bezaffffff ma copine kanéte 3roussa tel3attt ghezala bezaaff et j'en ai vu d'autre 3erayssat kharjine méne 3anedehoum franchement kadekhel khayba et katekhrejjj bogossa looool car ana monalisa dima kanedire 3anedehoum les soins méni kanekoune sur casa mais je précise MONALISA 2MARS

lah ikemel 3lik
p
25 février 2014 00:30
Faty j ai entendu que Nadia et une coiffeuse qui était bien aussi chez monalisa ont quitté le salon et elles ont travaillé dans un salon a anwal et je sais que Nadia maquille bien aussi monalisa l a perdu c dommage!
f
25 février 2014 02:07
Awaaaaaah c vrai princesse 14 q nadia a quitté monalisa well1h hta dommage ana cet été dert 3anedeha p1ck invité le 14 /08 précisément et kaneet franchement lkanet mshat ana je vous déconseille de faire confiance l shi maquilleuse 3anedehoum hit hia likaneet chada l3roussat et même les pack invité merci pour l'information princesse bonne nuit
m
25 février 2014 09:18
moi, personnellement, je conseille vivement JMK. ils ont un maquillage wa3er
D
25 février 2014 14:39
Bonjour tout le monde!
je suis nouvelle sur le forum, est je me suis inscrite pour lancer un appele à l'aide!
j'organise une grande fête de fiançaille en mars nchallah, et je cherche toujours un bon coiffeur sur Casa. On m'a dit JMK, mais les avis sont differents. Sinon qui a essayé Concept coiffure, Au Premier, Faranice....
J'ai toute une liste, mais je suis perdue sad smiley
p
25 février 2014 16:57
Des lilas bonjour et bienvenu au forum on est la pour se donner des conseils une a l autre et faciliter les pré pas entre nous et s orienter vers des prestataires corrects. Si tu veux être sûrs de quoi que ce soit révisés les anciens commentaires et bases toi sur les retours des yabis qui ont déjà passer leurs mariages c comme ça au on a fait nous aussi avant de choisir les prestataires bon courage et si tu as besoin d aide n hesites pas
s
25 février 2014 18:41
Zynisteme ana dert makup fiançailles chez monalisa ibnou ibnou tachfine okandakchi zwin et le prix raisonnable
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook