Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure Casablanca
N
14 septembre 2012 16:34
Bonjour Les filles, je suis nouvelle sur ce forum...
D'abord allah yekemel 3la ljami3, les futurs et les nouvelles mariées smiling smiley
J'ai une question qui était deja discutée pas mal de fois : je cherche une bon salon de coiffure à un bon prix et qui a un espace pour les voilées! Je pense a ghizlain Mekouar mais je veux aussi me fixer sur un salon ou cas ou elle n'est pas disponible!

Jai vu vos commentaires sur des salons mais je sais pas s'ils ont des espaces voilées...aussii j'aimerai bien qu'il soit un salon proche de moi (j'habite a Ain chok) vu le probleme de circulation à casa surtout si je serai obligée de conduire moi meme!!!!

je précise que ce qui m’intéresse surtt est le make up et la coiffure, le reste je le ferai ailleurs avant le jour J, ça sera moins cher à mon avis...

J'attends vos réponses les amies et je vous remercie d'avance...très bon weekend..
t
14 septembre 2012 23:56
lah yshel 3Lik
L
15 septembre 2012 00:22
t à Ain choq 7dya chweya tu peux voir housni holyood mais je sais pas s'ils ont un espace voilée, y a aussi salon diori qu'a pis noorprincess elle m'a dit qu'il y un espace voilée, j compte aller les voir, sinn pour ghizlainz salon fiha salne ghir l bnat donc pas de panique
e
15 septembre 2012 14:45
sbah lkhir lbnat cava 3likom
je m'adresse à lcasawyate lah jazikom bekher je voudrai savoir kelle gare de train est proche à derb Omarrr et merci je ss de kénitraaaa smiling smiley
L
15 septembre 2012 14:52
@jiji tu as la gare casa voyageur ou casa port les deux sont proches winking smiley
e
15 septembre 2012 15:13
merci ma belle tulipe rebi khalikkk ach khbarek o kesk t'as décidé enfinnn ??
L
15 septembre 2012 15:58
rabi yekhalik hbiba anamazala daykha lool, ba9a je décide ce que je fais et g rien réservé apart le traiteur

allah yesawb liljami3
15 septembre 2012 17:31
JIJI je pense casaport est la plus proche parce que ana dima kandouz men temak smiling smiley
e
16 septembre 2012 15:27
salam o 3alaykom

caramilla- j'espère que tu vas bien , merci pour ta réponse nchaleh je compte aller à derb Omar pour acheter des tissus puisque je peux avoir un large éventail de choix

lah ysehel 3la jami3 3raysatna oyfere7hom
N
17 septembre 2012 12:33
Salut les filles, merci d'abord pour vos réponses..
@ Tulip, Pour Hosni, j'ai lu sur les postes précédents que son make up est trop chargé et style egyptian donc sad smiley...
@ Jiljil: Casa port est la plus proche, tu peux y aller a pieds..

Svp les filles, vos informations concernant sur le salon autrement, Angel, Osaka, Biozen, JMK.... et s'ils ont un espace voilé!

Merci encore et très bon début de semaine!
l
17 septembre 2012 13:07
il y a le salon empreinte ils ont un bon coiffeur SIMO je ne sais pas s ils ont un espace pour les voilees en plus en general a part le coiffeur il n y a que des femmes
s
17 septembre 2012 14:59
Citation
naydie a écrit:
Bonjour Les filles, je suis nouvelle sur ce forum...
D'abord allah yekemel 3la ljami3, les futurs et les nouvelles mariées smiling smiley
J'ai une question qui était deja discutée pas mal de fois : je cherche une bon salon de coiffure à un bon prix et qui a un espace pour les voilées! Je pense a ghizlain Mekouar mais je veux aussi me fixer sur un salon ou cas ou elle n'est pas disponible!

Jai vu vos commentaires sur des salons mais je sais pas s'ils ont des espaces voilées...aussii j'aimerai bien qu'il soit un salon proche de moi (j'habite a Ain chok) vu le probleme de circulation à casa surtout si je serai obligée de conduire moi meme!!!!

je précise que ce qui m’intéresse surtt est le make up et la coiffure, le reste je le ferai ailleurs avant le jour J, ça sera moins cher à mon avis...

J'attends vos réponses les amies et je vous remercie d'avance...très bon weekend..

Bonjour naydie,
personnelement je te conseil ghizlane, j'ai assisté a un mariage ce samedi 15, et j'ai ete tres satiqfaite du mak up et de la coiffure c une vraie pro

bon courage
N
18 septembre 2012 18:49
Apparement tout le monde aime Ghizlane Mekouar! alors nchoufo ghizlane osafi!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook