Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure a casablanca
4 août 2011 01:40
salut les mariées smiling smiley
j'ai presque tout préparé , il me reste de choisir un salon de coiffure ou je vais faire mon maquillage et ma coiffure.
actuellement y'as ce qu'on appele forfait ou on peut faire des soins de visage tout au long de la semaine qui precéde l3arss et ça me plait vraiment ça mais jusqu'a présent j'ai pas encore trouvé , sachant que je cherche un endroit ou on fait un maquillage discret pas trop chargé et zwin biensur grinning smiley
merci de me proposer !!
N
4 août 2011 16:12
salam je suis de france je me suis mariee le 23 juillet j ai ete au salon monalisa au boulevard tachefine
Z
5 août 2011 11:14
tous d'abord lah yekamal bikhir, ben moi j'hésite entre le salon autrement, et JMK. Pour autrement 6000 dh ma belle soeur c'est maquillé chez eux elle est devenu toute bell c'est léger et en mm temp trés beau. et jmk c'es à 4000dh ma copine elle été une vrai coquette. et toi quesque que ta choisi comme préstataire tu peux me donner une idée sur les prix
M
5 août 2011 16:09
@zanounate moi aussi j'hésite entre JMK ET autrement :s .les 2 sont biens :s bon aide moi à trancher smiling smiley puisque t'a vu les 2 kesk t'a aimé le plus smiling smiley meci et bisoux
L
5 août 2011 20:47
pour moi autrement fort au niveau de la coiffure
6 août 2011 03:34
Citation
ZANOUNATE a écrit:
tous d'abord lah yekamal bikhir, ben moi j'hésite entre le salon autrement, et JMK. Pour autrement 6000 dh ma belle soeur c'est maquillé chez eux elle est devenu toute bell c'est léger et en mm temp trés beau. et jmk c'es à 4000dh ma copine elle été une vrai coquette. et toi quesque que ta choisi comme préstataire tu peux me donner une idée sur les prix

pour la salle c jorge wachenton a route tamaress avec 9000 dhs (normalement c 15000 dh mais je connais le propriétaire de la salle )
pr la negaffa c avec 4000 dh , c'est un bon prix smiling smiley , elle est situé dans un quartier populaire mais elle est créative et elle fait de beau travail
pr l'orchestre c'est mustapha , 5000 dhs akher taman dar m3ana 3500 (on le connait plus ou moins7ta howa grinning smiley ) il est a sidi Atmane , il chante bien chaabi .
pour le traiteur c'est une copine a ma mère qui travaille avec tyraiteur boutaleb , c'est elle qui s'occupe de tout , elle nous a fait 3000 dh la table contient les soirées les jus +pastilla au fruit de mer + chwa + gateau + dessert de fruit + gateaux belldi + le thé et le café
M
6 août 2011 18:51
Citation
imasoft a écrit:
Citation
ZANOUNATE a écrit:
tous d'abord lah yekamal bikhir, ben moi j'hésite entre le salon autrement, et JMK. Pour autrement 6000 dh ma belle soeur c'est maquillé chez eux elle est devenu toute bell c'est léger et en mm temp trés beau. et jmk c'es à 4000dh ma copine elle été une vrai coquette. et toi quesque que ta choisi comme préstataire tu peux me donner une idée sur les prix

pour la salle c jorge wachenton a route tamaress avec 9000 dhs (normalement c 15000 dh mais je connais le propriétaire de la salle )
pr la negaffa c avec 4000 dh , c'est un bon prix smiling smiley , elle est situé dans un quartier populaire mais elle est créative et elle fait de beau travail
pr l'orchestre c'est mustapha , 5000 dhs akher taman dar m3ana 3500 (on le connait plus ou moins7ta howa grinning smiley ) il est a sidi Atmane , il chante bien chaabi .
pour le traiteur c'est une copine a ma mère qui travaille avec tyraiteur boutaleb , c'est elle qui s'occupe de tout , elle nous a fait 3000 dh la table contient les soirées les jus +pastilla au fruit de mer + chwa + gateau + dessert de fruit + gateaux belldi + le thé et le café
lah ikhlik mustapha l assure niveau ambiance ?? tu l'a deja vu f dkhla et L3maria??? passe moi son tel merci d'avance
m
7 août 2011 10:28
salem imasoft
je voudrai quelque détails sur cette salle aurais tu des photos ou pourrais tu nous la décrire et ou se trouve t elle par rapport a casa.
aurais tu les coordonnées de ton orchestre et le nom et le num de ta neggafa

merci pour ton aide
n
7 août 2011 19:01
J'aimerais bien aussi avoir des infos sur la salle stp
Est ce que fiha swari looool et elle est comment? Spacieuse? Ch7al kathez men tables?
Merci d'avance
c
9 août 2011 05:48
Autrement ou JMK ??

Perso j'ai deja vu le travail des deux :

Autrement tres pro : Il te rend Joli

JMK: Pro, il te rend joli mais des fois il te fait prendre klk annees de plus ... Pour etre claire houwwa ou guantou , ma copine l'a pris pour son mariage, le Make up et coiffure Rien a dire c'est juste qu'on a trouve que jat kbira on aurait dit une magnifique femme de 30 ans alors que c;est une jeune femme de 23 ans grinning smiley

Sinon le teint , les couleurs, la coiffure RIEN A DIRE pour les deux !
S
9 août 2011 15:56
Slm les yabies,
Ramadan Moubarek!
Dans quel salon de coiffure travaille actuellement Mustafa ? Autrement ou JMK?
Merci
c
10 août 2011 02:29
JMK ---- tt le monde l'appelle Muss winking smiley
n
10 août 2011 03:25
Quesque vous pensez de Gilles Laurent sur boulevard Anfa?
10 août 2011 03:37
mustapha c'est pour la coiffure et le maquillage ?? elle s'appelle comment la dame,?
S
10 août 2011 13:19
lool ok chouchoubichou, je veillerai à l'appeler muss (c'est mouss ?) à l'avenir
vous avez le num de JMK ?? merci les yabies!!
k
10 août 2011 15:22
SANS AUCUNE HESITATION LES FILLES : AUTREMENT
J'ai fait le déplacement depuis Rabat pour me coiffer chez lui il y a 3 semaines seulement (nostalgie nostalgie) et JE NE LE REGRETTE PAS.

Le petit plus que j'ai ADORE : le samedi est consacré UNIQUEMENT aux mariées. Donc calme le plus total avant l7ey7a.
Côté coiffure : basique et chic. Le meilleur compliment que j'ai eu : Digne d'une montée des marches à Cannes (C'est pas classe ça !)
Côté maquillage : simple et efficace, durable et léger. Le TIP TOP. Je ne me suis jamais trouvée aussi belle.

GO GO GO les filles ptdr Je sais que ça fait très pub mais je ne le connais ni d'Adan ni d'Eve. Juste je salue le travail pro qu'il a fait malgré un prix de 6000Dh supérieur au marché.
c
10 août 2011 15:52
Katkout rassures moi ma belle ... Je stresse pour ca ..... J'ai pris autrement aussi, j;ai deja vu son travail, mais je ne sais prkoi je stresse .... 3endak il perd son inspiration des qu'il me voit ..... 3endak ikoun de mauvaise humeur et il me bacle le travail ??

Est ce que tu as choisi la coiffure ou tu confirmes ce qu'on dit : Il ne faut rien lui dire, il faut le laisser faire son travail d'artiste ?
k
11 août 2011 14:09
@chouchoubichou : SOIT RASSUREE Zen

Voici le récit de cette belle journée du 23 Juillet dernier :
J'arrive à 15h30 pour un RDV à 16h
Dans le salon : 5 personnes (moi compris) : Lui + 2 filles qui travaillent pour lui + une mariée + moi : ZEN A FOND thumbs up
Musique d'ambiance whistling smiley : cha3bi, cher9i, l'Ala, comme pour te mettre dans l'ambiance avant la soirée. Il chante à tue tête mais c'est marrant. Il n'est pas "bassel" comme on dit chez nous.
Il est extrêmement cool et il prend son temps. Il fait un touche, fait une blague, sort fumer une clope, revient en faisant une autre blague et reprend le travail dans la bonne humeur.
....
Sous son ordre, il explique à l'une des filles qui travaillent avec lui comment me faire le brushing. Au bout de 10 min, elle a apparemment raté quelque chose (incapable de vous dire ce que c'était pour moi il s'agit d'un brushing ! basique quoi!) et bien il lui a demandé de refaire !!!!
Ensuite je passe sous les mains du maitre. Je n'avais pas de demande extra sauf une : Oupspas de rouge à lèvre rouge. Il a éclaté de rire et m'a répondu : mais miss on ne fait plus de rouge à lèvre rouge aux mariées! ca c'était zamaaaan. J'étais ravie Clap
Puis passage coiffure (le temps de s'habituer à ta tête), il tente qlq essais rapides et se lance. Je lui ai encore demandé un truc : pas de chignon bas. Il a répondu : Mais c'est démodé miss. Encore ravie Clap

Bref, un super moment malgré la distance depuis Rabat. Je ne le regrette pas. Tout le monde a adoré mon make up meme mon mari qui DETESTE ca !!! C'est pour vous dire ...
Si j'ai un conseil à te donner, dis lui plutot ce que tu n'aimes pas ! comme ça il ne se sent pas remis en question (par rapport à son boulot) et ça passera comme une lettre à la poste.
Yallah ne stresse vraiment plus. Je te garantis le résultat : PROMIS !!! Reddi 3liya lekhbar ;-)
C'est un lauréat de l'école des beaux arts à Paris... Donc no worry
S
11 août 2011 15:29

Je le souhaiterais quil me maqui mais je suis de meknes
M
11 août 2011 19:09
merci katkout25 pour les infos smiling smiley tu m'as rassuré
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook