Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure Casablanca
w
8 juin 2011 09:18
salam les filles ,

lah ikemel bikhir, alors pour les maquilleuses j'ai vu leur travail f saraha la meme qualité.

et elles font du bon travail.
v
10 juin 2011 14:23
Salam les filles, que pensez-vous du salon Sarita qui se trouve a Maârif? svp c urgent
c
10 juin 2011 14:59
Sarita ou Karita ??
v
10 juin 2011 17:26
Sarita confused smiley
regarde sur ce lien: Keratine
Le deal banli intéressant, mais je veux pas m'aventurer
je suis pas de Casa, c'est pr ça que je demande
i
11 juin 2011 12:25
Bonjour les filles,

Les deux salons que j'ai essayé pour mon mariage et celui de ma sœur, c'est carita et Angel, il sont trop bien, je leur fais confiance les yeux fermés.
j'ai vu le travail d'Autrement aussi mais je trouve qu'il est cher, il fait juste coiffure et maquillage pour le prix du forfait complet chez les autres salon, c'est qd même abusé, surtt que le résultat n'est pas différent Are you crazy
n
11 juin 2011 16:21
je suis du meme avis que toi IMI ! ma cousine khdat autrement pour 6000dh pour son mariage et c'etait super 3aaaaaaadi ! ainsi que la femme de mon cousin khdato autremant en mois de decembre a 4500dh et c'etait 3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaadi comme makeup ! zaydin fih bla 9yass et je ne sais vraiment pas 3lach wakhed cette reputation kaaaaamla alors qu'ils font un siiiiimple job !
v
12 juin 2011 16:10
SOSSOS les filles svp j'ai besoin de votre avis sur le salon SARITA BEAUTE SOS
M
13 juin 2011 09:35
nowara t'a vu autrement et c'est 3Adi c'est vrai??? j'ai jamais vu son travail mais j'ai décidé de le prendre parceque ici sur le forum elles disant que c'est le number one surtout k angel ghalik ce n'est pas tjtr réussi ...
o
13 juin 2011 10:59
Marvell, tu compte plus aller chez Osaka ?
NONA, moi j'ai essayé Rkia elle est bien.
Amina on m'a parlé d'elle mais je l'ai jamais testé.
d
13 juin 2011 11:58
salam

pour osaka

j'ai deux amies qui ont fait appel à leurs services

le maquillage était bien (un vrai travail concernant le choix des couleurs, et un bel effet dégradé)
tenue du maquillage (avec des retouches quand même à faire niveau lèvres)

seul bémol que les deux ont relevé

c'est l'effet "peau blanche" qui ressortait un peu sur les photos
mais rien n'empêche la mariée d'éviter cela en amenant son propre fond de teint avec une teinte hâlée


Je pense que la réussite du maquillage passe par plusieurs choses :
- de bons produits
- la qualité plus que la quantité
Si la mariée est comme on dit "mesrara", une petite touche de maquillage la rendra encore plus belle (pas besoin d'en mettre des tonnes)

Ne pas oublier que s'il fait très chaud dans la salle, cela peut altérer le maquillage de la mariée
Ne pas oublier que chaque mariée a un visage unique donc il se peut que tel salon réussisse cette mariée et pas telle autre.
Évitez le maquillage libanais si vous n'avez pas le "visage" qui va avec.

Et dernier conseil
Faites vous votre propre idée des salons
Essayez de vous rendre au salon pour un essai, à l'occasion d'un événement (autre que le vôtre bien sûr)
Et ne pas hésiter à emmener une proche avec vous le jour j pour qu'elle vous donne son avis (et que vous puissiez rectifier le tir au sein du salon même).
13 juin 2011 14:41
merci bcp hdidana moi aussi j'ai reservé chez OSAKA !!
13 juin 2011 14:43
merci bcp hdidana
moi aussi j'ai reservé chez OSAKA !!
g
13 juin 2011 21:42
merci 7didana je me mari le 17 septembre kent khayefa les filles de yabi tay golo chehal men salon mé kolchi tay golo les top homa autrement , angel , oscka et jmk je pense behalkom o nemchi 3and osacka les filles golo liya le prix ligalo likom osacka beghit ne3ref et lah yekhmel 3lina kamline
s
14 juin 2011 00:41
bsr je suis nouvelle ICI smiling smiley
j'ai besoin de votre aide je vais me marier prochainement et j'arrive pas a prendre une décision concernant le salon de coiffure .
J'ai trouvé un deal super intéressant chez institut Ligne et détente :
Pack mariée complet à seulement 1215 DH au lieu de 4500 DH
Epilation complete, maquillage, coiffure, chignon, soin et esthétique...
Offre pack mariée sur 2 jours : le jour J + le jour du HENNE ou SBOHI
SVP AIDEZ MOI ,QUI CONNAIT INSTITUT LIGNE ET DETENTE ????
14 juin 2011 14:47
Citation
gonat a écrit:
merci 7didana je me mari le 17 septembre kent khayefa les filles de yabi tay golo chehal men salon mé kolchi tay golo les top homa autrement , angel , oscka et jmk je pense behalkom o nemchi 3and osacka les filles golo liya le prix ligalo likom osacka beghit ne3ref et lah yekhmel 3lina kamline

il annonce un prix de 3800 pour deux jour (coiffure, maquillage, épilation, faux angles, postiche), ce prix là est négociable et tu peux par ex faire l'épilation chez ton coin habituel et aussi ne pas opter pour les feux angle.....ca te laisse une marge de négociation !!

coloration des cheveux + meches à 700, sinon meche seule à 400

bonne chance à nous tous
d
14 juin 2011 17:27
coucou les filles je vais reserver chez osaka
on m'a demandé 1500 pour maquillage+coiffure pour le soin visage + man et pedi et la cire je les ferai ailleurs , une copien à moi a prix le pack pour son mariage la coiffure et le maquillage etaient bien reussi mais elle ma dit que le soin visage etait 3Aaadi donc c la peine de le faire surtout que c à 500 dh vous pouvez le faire dans un autre salon ou a yves rocher à 300 dh perplexesmiling smiley
h
14 juin 2011 18:35
Citation
didij85 a écrit:
coucou les filles je vais reserver chez osaka
on m'a demandé 1500 pour maquillage+coiffure pour le soin visage + man et pedi et la cire je les ferai ailleurs , une copien à moi a prix le pack pour son mariage la coiffure et le maquillage etaient bien reussi mais elle ma dit que le soin visage etait 3Aaadi donc c la peine de le faire surtout que c à 500 dh vous pouvez le faire dans un autre salon ou a yves rocher à 300 dh perplexesmiling smiley
mebrouk 3lik a khti o lah ikemel belkhir
.alors ca serai pour kon le jour j.et ki c ki va s'occuper de toi rokaya ou amina
m
14 juin 2011 21:51
Je pensais moi aussi prendre chez OSAKA, mais vous me faites peur en parlant de maquillage un peu blanc, je deteste ça, moi je suis plutôt maquillage libanais ou occidental. Est-ce que vous aussi ils vous ont fait un maquillage blanc ? sont ils a l'écoute de nos envies ?

Merci d'avance, parce que si ils me ratent je vais d'abord pleurer !! et ensuite a coup sur me démaquiller, et ils veulent pas me faire d'essai
d
14 juin 2011 22:56
merci hanouna smiling smiley
le jour J aura lieu le 10 juillet nchaalah, pour osaka c amina qui va s'occuper de moi
h
14 juin 2011 23:06
Citation
didij85 a écrit:
merci hanouna smiling smiley
le jour J aura lieu le 10 juillet nchaalah, pour osaka c amina qui va s'occuper de moi

lah i3awnek a hbiba wiyesser lik lomour.
inchaalah tkouni lalat le3rayess
alors tout est regler ola ba9i lik chi haja
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook