Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure Casablanca
m
31 mars 2010 12:43
bonjour les filles, pour ceux qui ont déjà essayé chez osaka est ce que vous avez une idée sur le prix et des photos si c possible.
merci d'avance
s
31 mars 2010 15:30
bonjour,

j'ai pas encore essayer chez osaka, ce qui veut dire que j'ai pas de photo mais j'ai le prix car je viens de les contacter en fin février.

2000 dhs pour 2jours.
1er jour : brushing ou babelises + maquillage très light + soin de visage + manicure + pedicure.
2ème jour : coiffure + maquillage + pose vernis.

normalement elle dit 1900dhs pour une seule journée mais tu peux négocier un peu.
m
1 avril 2010 00:05
merci sigma17 pour la réponse, j'ai vu dans d'autres conversations que le prix est de 3000 dhs moody smiley
s
5 avril 2010 13:54
3000 dhs No no je pense pas ma chere ils demandent 2500 dhs mais c negociable
m
13 mai 2010 12:54
bonjour Mijoti,

j'ai lu tes appréciations sur osaka et j'ai vu que t'étais satisfaite, pourrais tu me dire le prix pour une journée, et des photos en mp si c possible, autre chose qui t'as fait le maquillage et le chignon ???

je t'en remercie vivement d'avance pour ton feed back
s
13 mai 2010 16:02
Bonjour tout le monde.
voilà, j'ai fait mon maquillage chez osaka.
prix total : 2200 dhs, ellem'a dit 2300 dhs au début et c'est pour un forfait de 2 jours (sans épilation)
Donc j'ai fait le soin de visage une semaine avant le mariage.
pour le jour de henné, j'ai fait maquillage + coiffure + manicure + pedicure.
2ème jour : maquillage + coiffure + pose vernis car j'avais abimé un ongle lol.

pour mon feedbak, j'était trop satisfaite surtout pour le 2ème jour, le maquillage était discret et beau.
il y a des choses que j'ai pas aimé, c'est qu'ils n'ont pas de salle dédiée pour faire le maquillage à la mariée, ils utilisent juste une place au niveau du couleur, et je me sentais un petit peu génée au début. ça aurait été mieu de le faire dans une salle surtout qu'elles ont 3 salles pour faire les soins et épilation.
sinon à part ça, le personnel est sympa, souriant et vraiment modeste.
j'ai été maquillé par rkiya, car amina est enenceinte et ne vient que quand il y a beaucoup de monde.

J'espère pouvoir été les autres, car j'ai pas du tout regretté l'argent que j'ai dépensé, parce que c'est juste ça qui reste (les photos et les vidéos).

allah y3awn l jami3
f
13 mai 2010 16:03
Bonjour les filles;

qqn a déja essayé ou entendu parler de la prestation de Concept coiffure sur massira el khadra?
c
2 juin 2010 17:32
donc té satisfaite d osaka?
c
2 juin 2010 17:49
bjr les filles,

kk un de vs connai le prix voiffure + make up chez angel????
d
3 juin 2010 11:13
la maquilleuse d osaka, elle maquille plutot style occidental light des yeux ou plutot a la libanaise ???


comment elle s appelle (comme ça nemchiw m9essedine)

idée sur les prix les filles????
s
3 juin 2010 15:15
Bonjour,

Je peux te dire que le maquillage était vraiment light. et j'étais trop satisfaite, et même mes frères et mon mari qui ne conaissant rien en maquillage et n'aime pas quand il est chargé, m'ont dit que c'était vraiment trop bien (je sais que c'était pas pour me faire plaisir, car je les connais lol).
la maquilleuse s'appelle rkya
j'ai payé 2200 pour 2 jours (sans epilation
c
7 juin 2010 10:09
merci sigma pr ta réponse!! j'hésitai o début d'y aller ! mai mnt jirai voir le salon le pluto possible inchalah!!
M
12 mai 2011 16:51
E
18 mai 2011 18:04
SVP D AUTRE INFORMATION SUR LE SALON OSAKA
h
1 juin 2011 12:13
SLT TT LE MONDE
svp l'adresse et le numéro de téléphone de salon osaka et merci d(avance
h
1 juin 2011 13:23
Osaka
207, bd Mohamed Zerktouni .20100 CASABLANCA
telephone; 05 22 94 03 33
n
2 juin 2011 02:27
les filles alaaaaaaaaaaaah ikhalikom est ce que vous avec des idees sur les coiffeuses maquilleuse PROF qui restent avec vous pendant toute la soiree de mariage ?
je connais une seule keltoum anbari mais elle est trop chere ! galtli 10000dh crying( est ce que vous connaissez une autre allah ikhalikom et ikon dakchi 3endha wa3er biensur ?
2 juin 2011 10:03
Citation
sigma17 a écrit:
Bonjour,

Je peux te dire que le maquillage était vraiment light. et j'étais trop satisfaite, et même mes frères et mon mari qui ne conaissant rien en maquillage et n'aime pas quand il est chargé, m'ont dit que c'était vraiment trop bien (je sais que c'était pas pour me faire plaisir, car je les connais lol).
la maquilleuse s'appelle rkya
j'ai payé 2200 pour 2 jours (sans epilation

Dis moi stp Quelle est la meilleure entre Rkia et Amina ???
6 juin 2011 10:08
Please les filles une réponse !!!!!!
E
8 juin 2011 00:46
bonsoir
les filles d autre avis sue le salon osaka
est ce quey a un nom de la fille qui fait le maquillage
merci les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook