Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de Coiffure sur Casa pour le jour J
s
30 mars 2015 12:08
Bonjour Tout le monde

Je cherche un salon de coiffure sur Casablanca pour le jour de mon Mariage qui s'approche, je cherche la simplicité et non pas trop de maquillage pourriez vous m'aidez svp ?
30 mars 2015 14:17
bonjour ma chérie allah ykmml bikhir, mas amies m'ont recommandé soit ghizlane mekouar soit le salon osaka mais ba9a ma chfthomch.
s
30 mars 2015 17:55
Bonjour Marwa21,
je te remercie pour ton retour merci bcp lahla , la vérité deja chft le maquillage que ghizlane Mekouar poste sur facebook c'est trop lourd et flashy jai pas aimé pour Osaka je connais pas saraha,
J'ai entedu parlé que Jean Marc K, Angel , Autrement , ce sont les tops mais j'aime bien savoir si il y a des filles qui partagent le mm avis,
Ce que je cherche c'est un maquillage de professionnel machi juste des couleurs , il se peut mm maybanch k dayara du maquillage jute tbani sublime smiling smiley j'espere bien nl9a chi haja surtt que mabka li waloooo :s

s
30 mars 2015 18:04
lahla ykhtik smiling smiley
b
4 avril 2015 14:06
sarita, moi j'avais pris Karima qui était avec Ghizlane Mekouar, elle est vraiment top! elle assuré et elle est restée avec moi toute la soirée ! n'hésites pas à aller la voir
Z
21 avril 2015 13:01
Mekouar ce trooop charge je trouve. Va plutôt JMK ou gilles Laurent ou Khmissa ou carita
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook