Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon salon de coiffure , une bonne coiffeuse a Argenteuil ??
4 janvier 2013 12:58
salam

je veux me coupé un peu les cheveux et je suis a la recherche d'une bonne coiffeuse qui ne me coupera pas bcp et qui réussi bien les jolies coupe


c'est un peu urgent
merci d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 janvier 2013 15:34
personne na été coiffé a Argenteuil ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 janvier 2013 20:27
up up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
4 janvier 2013 20:44
Salam,,

Il y a un coiffeur ce sont des turques, il parfait qu'il coupe bien, il s'appelle avalanche à côté du Mcdo, je dois y aller demain inchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/13 20:44 par tute.
I
5 janvier 2013 02:11
Perso j'en ai tester pas mal ainsi que mes proches. Et rien d'extraordinaire au final, pas de coup de cœur quoi.... Ta celui en face de monop vers l'avenue jean allemane a côté de la gare, j'ai déjà fait shampoing brush mais jmy suis pas trop aventurer s'agissant des coupes/couleurs....

Maintenant jlaiss mes cheveux pousser et jminforme sur les colorations maison lol j'ai pas mal d'astuce a ce sujet lol

Après si vrment tu tiens a te faire colorer chez le coiffeur alors jte conseille vivement les Franck provost etc ce sera tjs mieux que chez les arabes lol ils sont cencer connaître le mieux nos cheveux et pourtant c ceux qui nous les bousilles le +.... Va savoir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook