Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de coiffure
b
13 avril 2016 19:10
Salam


Vous connaissez un bon salon de coiffure pas cher a paris meme?
a
13 avril 2016 19:16
Salam,

je suppose qu'à Paris, ce n'est pas ce qu'il manque, d'autant que vu le choix, les prix pratiqués doivent être très corrects. En plus, il y a des spécialités, cheveux afros, cheveux a3rbouch, cheveux asiatique, cheveux doux lol donc ça va c'est facile de trouver son bonheur grinning smiley.
C
13 avril 2016 19:37
Aaahlala ! Je pensais que tu t'étais embrouillée avec ton fer à lisser et qu'il voulait plus de toi... On est dans la rubrique relations sentimentales... =)
K
13 avril 2016 20:11
Moi je croyais que tu avais rencontré l'amour dans un salon Oups

Bella, il y a l'école de coiffure saint algue qui se trouve 2 rue des deux gares dans le 10ème arrondissement à paris. Pas loin de la gare magenta.

C'est 5€ et ils coupent mieux qu'en salon thumbs up
b
13 avril 2016 21:49
Je veu pas les couper je veu faire une couleur et un brushing

Sauf que cest des debutant
K
13 avril 2016 21:57
Ils font couleur aussi pour 10€ mais il y a une condition, tu es obligé de couper au moins 3 cm. Donc c'est vrai que si tu ceux garder ta longueur, c'est pas top quoi. Mais si tu as des pointes fourchus à éliminer c l'occasion.

Par contre c'est pas des débutants débutants, ils se sont déjà entraîné sur des poupées avant de faire sur les humains. Je pense que c'est leur dernier année à l'ecole. Et leur prof est derrière et ne laisse rien passé.

J'y suis allé 2 fois et j'ai pas été déçu. Ils utilisent vraiment des techniques de pro et te conseillent. Pas comme dans les vrais salons où souvent les coiffeuses ne te proposent aucune techniques ou idées visagisme.. Elles se contentent de couper seulement Heu
Citation
bella18 a écrit:
Je veu pas les couper je veu faire une couleur et un brushing

Sauf que cest des debutant
b
13 avril 2016 22:35
Moi jveu pas couper et en plus il sont tous autour de toi vu que cest une ecole
b
15 avril 2016 01:41
Ils savent faire des tie an dye?

Jen ai marre de payer des 100e au coiffeur
15 avril 2016 10:38
"Ah ce que je voudrais être un fauteuil
Dans un salon de coiffure pour dames
Pour que les fesses des belles âmes
S'ecrasent contre mon orgueil"

Danse

100 euros le coiffeur??? T'as craqué toi...faut arrêter d'aller dans les petits salons de vieilles dames hein grinning smiley


Citation
bella18 a écrit:
Ils savent faire des tie an dye?

Jen ai marre de payer des 100e au coiffeur
b
15 avril 2016 12:02
Oui jen ai marre tous les 2mois jai envi de changer de couleur jarrive pas a trouver cel qui me convient vraiment du cou je paye des 100e tous les 2mois et jabime mes cheveu

Tous les coiffeurs sont cher.

Lecole dont tu me parle ils coiffent vraiment coloration brushing etccc?????

Et comment sa se fait cest pas cher comme sa sa doit pas etre terrible alors.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook