Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon canne à sucre - Casablanca
l
5 février 2014 12:40
Bonjour l3raysate smiling smiley
qui connait ce salon? je me suis déjà fait couper les cheveux chez eux c'était bien, mais la c'est pour faire une coiffure et maquillage pour mes fiançailles.
Sinon vous connaissez des salons dans les environs de beauséjour/ Bd Ghandi?
Merci pour vos avis smiling smiley
5 février 2014 15:09
@Layoula j'ai déjà essayé chez eux l'épilation et l amanucure rien à dire c'etait top
Est ce que tu veux absolument un salon du coté de ghandi/Beauséjour si ce n'est pas le cas je te conseille le salon chez qui j'ai fait mon make up et coiffure pr les fiançailles c'est Salon Loupeido (maquilleuse Atika et coiffeur c le proprio simo) le salon est en face du lycée welada si tu connais c pas très loin du rond point des sports.
l
5 février 2014 15:14
merci nour the bride smiling smiley comme la fête se fera pour le déj je préfère ne pas trop m'éloigner de chez moi pour ne pas perdre de tempssmiling smiley quoique le rond point des sports n'est pas très loin, tu peux me dire les prix des prestations de loupeido?
5 février 2014 15:27
Je t'ai répondu par MP winking smiley
5 février 2014 16:44
 
coiffure 0

C'est la coiffure mais sans les petites fleurs derrière
p
6 février 2014 00:20
Layoola pour maquillage coiffure moi je te conseille ligne et détente moi j ai déjà essayé c trop top
6 février 2014 00:31
Princesse 14 doit certainement etre Diva 33 qui fait ENCORE de la pub pour Ligne et détente.
Ce salon se situe pas loin de mon lieu de travail et je l'évite à cause de ces mensonges et au fait que vous faites passer pr une 3erassia vous devriez avoir honte vaudrait mieux s'adresser directement aux Yabis y en a vraiment MARRE
l
6 février 2014 11:06
nour the bride merci pour la photo , c'est super jolismiling smiley
sinon may b9ach fik l7al, les anciennes du forum sont bien rodées à ce genre de message grinning smiley personnellment quand je vois un post positif ou négatif fait par une yabie que je ne connais je fais d'abord une petite enquête sur son profil winking smiley généralement c'est facile de les dévoiler, mais à la longue c'est fatigant c'est vrai smiling smiley
m
6 février 2014 15:16
nour-the bride ma puce ne te casse pas la tête on connait déjà ce genre de mensonge
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook