Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALON BODY FITNEEEEEESS !!!!!!
S
16 mars 2015 11:34
Salam Fatitidz,

(Un peu de lecture sur le déroulement du salon en 2014.....ça donne un avant goût du programme 2015.), en espérant toutefois que tu pourras y aller ma belle.bizz

La grande fête de la forme a accueilli plus de 100 exposants en 2014.... représentant 200 marques pendant 3 jours pour présenter les dernières innovations du marché de la remise en forme et du bien-être.

 La 27ème édition du Salon Mondial Body Fitness a réuni plus de 30 000 visiteurs passionnés ! Les avantages de la pratique du Fitness ne sont plus à démontrer !La planète Fitness s’est réunie sur le Salon Mondial Body Fitness qui s’est tenu du 21 au 23 mars dernier à la Porte de Versailles de Paris.

Cette 27ème édition a réuni 30 054 visiteurs professionnels et grand public tous passionnés de fitness et de musculation. Ce que les clubs proposeront demain étaient sur le salon ! 46% de visiteurs professionnels et 54 % grand public fans de Fitness.

3 jours dédiés aux professionnels du secteur, pratiquants chevronnés ou néophytes désireux de se remettre à une activité physique.Les 100 exposants présents avec plus de 200 marques représentés ont répondu aux besoins des pratiquants. Ils ont proposé de nouveaux produits toujours plus performants.

Les innovations étaient nombreuses sur le salon en terme d’équipements, d’accessoires, … avec un grand pas dans le sport connecté !Le Village Mode proposait aux visiteurs leurs nouvelles collections pour des tenues de sport à la pointe des nouvelles matières où chacun pourra trouver son style parmi les marques présentes.Les nouvelles activités au cœur du salon

Pendant 3 jours, les visiteurs ont vibrés au rythme des conventions fitness organisées par Leaderfit’events et Reebok / Les Mills. Ces deux événements ont fait le plein pendant ces 3 jours, certains cours affichant plus de 400 participants !

Les nombreux ateliers « découvertes » sur le Podium Vive la Forme.com ont donnés aux visiteurs un aperçu des nouvelles activités du fitness. Animé par Fred Mompo, le coach des stars, les cours et les démonstrations ont affiché complet. La Zumba discipline très appréciée, se décline désormais en Zumba Step et Zumba Sentao. La Bowka propose également la Bowka Tone & Core et la Bowka Step & Up.Ces nouveaux cours collectifs ont une énergie incroyable, ambiance garantie ! Ambiance également avec la Mouv’K présenté par Kevin Coique accompagné de la troupe Monsters Karnivale a littéralement mis le feu au Podium Vivelaforme.com, un mélange explosif de rythmes afro-caribéens.

Cette année les enfants sont à l’honneur, Les Mills a profité du salon pour présenter en exclusivité sont programme Born to Move destiné aux enfants de 6 à 16 ans. Faire aimer le sport aux enfants dès leur plus jeune âge voici l’ambition de Les Mills au travers ce programme.Le Yoga a fait son entrée en force sur le salon depuis plusieurs années mais cette année a été marquée par la présence de la célèbre Yogi New-Yorkaise Tara Stiles, égérie de Reebok. Présente les 3 jours du salon, ses cours ont été pris d’assaut sur le Podium comme sur le stand Reebok.

Un véritable succès.La tendance à la « dur » se confirme avec le Crossfit qui fait des émules, les démonstrations et ateliers n’ont pas désemplis des 3 jours.La course d’obstacle c’est aussi une des grandes tendances de cette année aussi le salon a présenté la Spartan Race, plus de 150 spartiates ont franchis les obstacles en 3 jours. Un espace spécialement aménagés dans le hall 8 où les visiteurs ont pu escalader, ramper, grimper, sauter … les meilleurs d’entre eux ont remporté des cadeaux Reebok.

Les Athlètes Plus de 50 athlètes se sont produits sur le podium Vivelaforme.com. Invités par mes marques de nutrition QNT, Olimp Sport Nutrition, Inkospor et Scitec Nutrition et par la FFHMFAC.Les peoples sur le salonLes sportifs se sont donnés rendez-vous sur le salon, parmi ces sportifs nous avons rencontrés quelques personnalités.La Team Reebok avec Laure Manaudou venue en dédicace sur le stand Reebok, elle s’est prêtée au Photocall. Fauve Hautot, danseuse et chorégraphe incontournable de l'émission "Danse avec les stars", la nouvelle égérie de Reebok était présente sur le salon.

Le joueur de rugby Dimitri Szarzewski, était également présent. Nous avons aussi retrouvé des  acteurs tels que Samuel Le Bihan ou Roschdy Zem.Les Conférences Fit’PROUne vingtaine de Conférences Fit’pro ont été organisé cette année. Près de 200 auditeurs ont pu échanger avec les experts présents sur les tables rondes.

Les thématiques en prise direct avec l’actualité, dédiée au fitness, à la remise en forme et au bien-être. Comment développer son business ? Quelles grandes tendances pour votre marché ? Voici entre autre les questions auxquelles ont répondu les experts invités.Parmi les experts, nous noterons la présence de Preston-Lee Ravail, Michel Rota, Nicolas Jeansoulé, Jean-Luc Grillon, Rachid Ziane, Alain Eidel, Thomas Broutin, Bénédicte Le Panse, Le dimanche a été particulièrement suivi avec le matin une table ronde organisée en partenariat avec l’Observatoire de la Franchise (Annuaire des franchises qui marchent, l'Observatoire propose toute l'actualité et tous les outils pour ouvrir une franchise) sur le thème des nouvelles tendances du Fitness et les leviers de croissance pour les clubs. Autour de Mélanie Kessous, journaliste pour l’Observatoire de la Franchise, Pascal Turbil, journaliste, Christophe Ruelle, Fondateur d’Oxhwave, Franck Hedin, PDG du Club Med Gym et Jean-Paul Zeitline, Fondateur du cabinet Progressium.La FFHMFAC (Fédération Française d’Haltérophilie, Musculation, Force Athlétique et Culturisme) a proposé un après-midi de conférence dédié à la compétition et l’entrainement avec la présence de Dominique Dumas, Diététicienne


.Rendez-vous du 20 au 22 mars 2015pour la 28ème édition du Salon Mondial Body FitnessMerci à tous nos exposants et visiteurs !Read more at [www.vivelaforme.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/15 13:17 par Summy.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
S
16 mars 2015 12:05
@fdmm,

Salam ma frite !

Coach Cryxus est de retour.....ramenes-toi !!!! La pesée est pour auourd huigrinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
16 mars 2015 12:49
Citation
Summy a écrit:
@fdmm,

Salam ma frite !

Coach Cryxus est de retour.....ramenes-toi !!!! La pesée est pour auourd huigrinning smiley


ptdr

Oui j'ai vu, il est parti trainaillé je ne sais où encore eye rolling smiley

Ba je peux pas me peser, j ai plus de balance lol...mais je peux dire ce que j'ai mangé hhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
16 mars 2015 12:51
Citation
Cryxus a écrit:
Cryxus is back....grinning smiley


C'est seulement maintenant que tu te montres??
Et nous a t'attendre comme des aubergines egarées Oups
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
16 mars 2015 13:06
Aubergines grillées plutôt grinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
C
16 mars 2015 13:24
Citation
FDMM a écrit:
C'est seulement maintenant que tu te montres??
Et nous a t'attendre comme des aubergines egarées Oups

Je suis là maintenant...
Bon attention au squat la petite Barissa s'est flinguée le dos je n'y suis pour rien moi...
C
16 mars 2015 13:27
Summy je te compte parmis mes élèves ?
Attention je suis méchant comme professeur pas de dérapage avec moi.
Je préfère t'avertir si tu ne peux le supporter renonce maintenant.
S
16 mars 2015 14:14
@Crunchyxus coach


Non, ne me compte pas parmi tes élèves c est gentil de le proposer....je préfère la méthode douce,, endurance rigueur et efficacité....

Ce qui ne m empêche pas de lire tes conseils et de suivre les efforts et progrès de fdmm et de barissa entre autres....que je soutiens à 1oooooool% . Elles y arriveront. Ce sont des winneuses grinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
F
16 mars 2015 15:28
Ahahhahahhahaa !!!!!

@Summy merciiii pour ce gros résumé ! smiling smiley

@Cryxus C'est ta faute si Barissa s'est fait mal mdrrrr c'est tes vieux conseils :p
16 mars 2015 20:56
Citation
FatitiDZ a écrit:
Ahahhahahhahaa !!!!!

@Summy merciiii pour ce gros résumé ! smiling smiley

@Cryxus C'est ta faute si Barissa s'est fait mal mdrrrr c'est tes vieux conseils :p


ptdr

Ba oui au lieu de s'adapter a chaque personnalité..non il a traité tt lemonde de la meme maniere Oups
Barissa il lui faut de la douceur meskina, deja qu on la prive de son choco, c'est deja une epreuve en soi...hhhhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
16 mars 2015 21:14
nan mais c'est vrai en plus, il est arrivé comme un bourrin "toi la bagra tu
mange plus de chocolat !!!" attend faut ménager ma sensibilité quand meme quoi
Z
16 mars 2015 21:25
ouuhh il se pourrait que j'aille y faire un tour , merci de l'info grinning smiley

Salam
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
F
16 mars 2015 21:49
Citation
Airoxygene a écrit:
ouuhh il se pourrait que j'aille y faire un tour , merci de l'info grinning smiley

Salam


Saleeeeeem ! Tu y vas quand toi?
S
16 mars 2015 21:54
@Barissa winking smiley

Ouais ! Il aurait pu te napper de douceurs ce rustre !grinning smiley
Y mettre les formes et t appeler "ma ganache" ou "mon cacao"....que sais-je encore perplexe
Un truc qui te fasse fondre Heu jsais pas !

Au lieu de Bagra ....et j en passe...
Il sait parler aux femmes ce crunchyxus smoking smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
Z
16 mars 2015 22:34
Citation
FatitiDZ a écrit:
Saleeeeeem ! Tu y vas quand toi?
Salam , Wllh je sais pas encore , si j'y vais ça sera vendredi ou samedi Inch'allah smiling smiley
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
17 mars 2015 09:51
Citation
Summy a écrit:
@Barissa winking smiley

Ouais ! Il aurait pu te napper de douceurs ce rustre !grinning smiley
Y mettre les formes et t appeler "ma ganache" ou "mon cacao"....que sais-je encore perplexe
Un truc qui te fasse fondre Heu jsais pas !

Au lieu de Bagra ....et j en passe...
Il sait parler aux femmes ce crunchyxus smoking smiley


ptdr
Ah tu m'as tuée

Ba oui chacune sa methode. Cryxus n'est pas pedagogue No no lol il file du mauvais coton en tant que coach, je crois qu'il s'en tape de nos tronches en fait. Et nous qui avons mis tous nos espoirs en lui Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/15 10:01 par FDMM.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
17 mars 2015 10:21
Citation
FDMM a écrit:
ptdr
Ah tu m'as tuée

Ba oui chacune sa methode. Cryxus n'est pas pedagogue No no lol il file du mauvais coton en tant que coach, je crois qu'il s'en tape de nos tronches en fait. Et nous qui avons mis tous nos espoirs en lui Oups

Mais non je suis investi d'une mission...
Je ne vous lacherais pas, bande de gros tas de chahma!
17 mars 2015 10:24
Citation
Cryxus a écrit:
Mais non je suis investi d'une mission...
Je ne vous lacherais pas, bande de gros tas de chahma!


Aaaah, ba voila, il suffisait de te secouer un peu!
Ça c'est d'l'attaque comme j'aime In love
Aujourd'hui, je vais repenser a cette phrase si piquante et je n'avalerais aucune graisse, ni sucre smiling smiley

(j'suis une vraie tarée ptdr)
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
17 mars 2015 10:25
Citation
FDMM a écrit:
Aaaah, ba voila, il suffisait de te secouer un peu!
Ça c'est d'l'attaque comme j'aime In love
Aujourd'hui, je vais repenser a cette phrase si piquante et je n'avalerais aucune graisse, ni sucre smiling smiley

(j'suis une vraie tarée ptdr)

Bravo!
Par contre comme déja dit il faut te faire mal au sport l'un et l'autre sont indissociables !!!!
17 mars 2015 10:27
Citation
Cryxus a écrit:
Bravo!
Par contre comme déja dit il faut te faire mal au sport l'un et l'autre sont indissociables !!!!


Oui le sport, justement en attendant d'y aller, je ferais les squat chezmoi devant ma glace en esperant faire les bons gestes. Mais je crois que j'ai compris le truc..
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook