Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon Beaux ongles ? Qui connait ?
c
1 décembre 2015 17:24
Avez vous essayé leur manucure et la pose vernis chez eux? Vos avis ?
K
1 décembre 2015 19:02
Bonsoir Citron,

Malheureusement je ne connais pas par contre il y a 3 semaines j'ai eu l'expérience au salon Ongles Design, on m'a offert des bons pour mon drib sda9 et l'expérience était très positive. Le salon est clean, c'était du vernis permanent , ca a duré 2 semaines pour les mains et pour les pieds j'ai encore du vernis. Ils ont un large choix quant aux couleurs, et les filles (la proprio, sa fille et l'esthéticienne) étaient très sympas, on a pas mal bavardé. Donc si tu es à Casa, tu peux aller jeter un coup d'oeil, tu ne le regretteras pas. Voici voilou
2 décembre 2015 10:47
Dit moi Kat, Ongle design font de la résine ??
c
2 décembre 2015 11:37
tu connais leurs tarifs ?
Citation
Kat21 a écrit:
Bonsoir Citron,

Malheureusement je ne connais pas par contre il y a 3 semaines j'ai eu l'expérience au salon Ongles Design, on m'a offert des bons pour mon drib sda9 et l'expérience était très positive. Le salon est clean, c'était du vernis permanent , ca a duré 2 semaines pour les mains et pour les pieds j'ai encore du vernis. Ils ont un large choix quant aux couleurs, et les filles (la proprio, sa fille et l'esthéticienne) étaient très sympas, on a pas mal bavardé. Donc si tu es à Casa, tu peux aller jeter un coup d'oeil, tu ne le regretteras pas. Voici voilou
K
2 décembre 2015 16:28
Non désolée, étant donné qu'on m'a offert le bon, tu peux aller les voir ils sont juste à côté de clinique badr
K
2 décembre 2015 16:28
Oui Sheharazad si tu parles d'une pose gel oui
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook