Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de beauté sur Agadir?
f
1 février 2010 16:41
Salam
Mes soeurs se rendent a Agadir pour passer des vacances et souhaitent profiter de loccasion pour se faire une ptite beauté.
Avez vous des adresses de coiffeur et estheticienne qui valent le cout?
Merciii
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
C
1 février 2010 17:17
J'suis pas du maroc lol
Tu peux très bien chercher sur internet smiling smiley
f
4 février 2010 15:56
y a personne qui peut me renseigner? :-(
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
4 février 2010 16:14
salam,

ça dépend des moyens il y a un salon top c Richflor c cher mais ça vaut le coup ils ont ouvris un autre à la marina d Agadir il y a aussi un autre s appel Jacques dessange il est près d hôtel Al madina Palace aussi il est bien.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
N
4 février 2010 16:51
salam,
j'ai testé Richflor à Agadir,
un vrai désasrtre, coloration ratée, et sourcils brulées (suite à une décoloration) !!!!

un conseil, faire des soins Hamma et massage à l'hotel Amadil ils sont super

Bonnes vacances à tes soeurs
t
4 février 2010 23:04
salam,

Dans mon quartier il y a un salon et il est comme sathumbs up.L'esthéticienne est tres pro(propre ,douce, appliquée) et pour couronner le tous elle n'est pas cher.
n
6 février 2010 11:13
Bonjour
tamghart nsasbo peux-tu m' indiquer ou excatement ça m' intéresse aussi .
Merci.
o
7 février 2010 01:08
rien dde mieux que d'aller au hamam ensuite se rendre dans un salon de coifure bien yen a un génial dans le quartier al massira el fait esthéticienne , elle est propre rien a dire
en plus c pas cher sa sert arien d'aller a jacques dessanges ou je ne sait ou au bled
m
7 février 2010 14:15
le salon mondial

les meches m'etaient bien réussi j'était trop contente
k
2 octobre 2012 11:04
Citation
NoDesperateWife a écrit:
salam,
j'ai testé Richflor à Agadir,
un vrai désasrtre, coloration ratée, et sourcils brulées (suite à une décoloration) !!!!

un conseil, faire des soins Hamma et massage à l'hotel Amadil ils sont super

Bonnes vacances à tes soeurs
wallah c vrai moi aussi j y etais il y a 4jours. c zéro,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook