Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de beauté
A
6 mars 2007 11:35
salam olaykom
pourriez-vous s'il vous plait m'informer si c'est haram d'ouvrir un salon de beauté pour homme ? biensur sans regarder l'3awra de l'homme c'est juste pour les soins de visage, ongles,epilation de jambes et du pectoraux, massages..! barakalaho fikom
I
6 mars 2007 21:01
Citation
a écrit:
salam olaykom
pourriez-vous s'il vous plait m'informer si c'est haram d'ouvrir un salon de beauté pour homme ? biensur sans regarder l'3awra de l'homme c'est juste pour les soins de visage, ongles,epilation de jambes et du pectoraux, massages..! barakalaho fikom


C'est toi meme qui compte masser et éplier ses hommes ????? (Toi ou une autre femmme d'ailleurs...)
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
A
6 mars 2007 23:45
moi meme !
O
7 mars 2007 14:33
Alali Regardes tes mp pliz smiling smiley
r
7 mars 2007 14:40
Citation
Oumayma a écrit:
Alali Regardes tes mp pliz smiling smiley

hi hi hi t'en rates pas une grinning smiley
puissante est la foi....
I
7 mars 2007 14:59
Si tu fais ce genre de choses (soins de visage, ongles,epilation de jambes et du pectoraux, massages!) t'es en contact avec des hommes : en parole (a la limite ça pourrait passer) mais surtout en touché...

Donc déjà tu ne peux pas...


La dernire fois je suis allée dans un centre comme ça aussi, c'est une femme qui s'est occupée de moi, mais on été enfermée toutes les deux dans la salle de massage...

Et a moins que ça soit une grande salle avec tous les clients rassemblés, tu risques d'être enfermée seul à seul avec l'homme en question dans une pièce, ce que tu ne peux pas faire non plus !


Bien évidemment, je sais très bien que même si tu fais ça, c'est sans arrière pensé, mais c'est quand même Haram de toucher un homme et de s'enfermer quelque part avec lui.


Je pensais que ton souhait été seulement d'ouvrir ce salon, puis d'embaucher des hommes pour faire le travail ou des femmes qui ne sont pas touchés par ces interdictions (femmes non musulmanesou a la limite des musulmanes non-pratiquantes à qui ça ne poserai pas de probleme d'eplier ou de masser des hommes ...)


Salam alaykoum smiling smiley
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
A
7 mars 2007 16:11
merci de votre reponse..
P.S. Pour Ilhem : et si j'engage un homme musulman et pratiquant ??
I
7 mars 2007 16:23
Pour ma réponse a la question si TOI tu as le droit d'éplier et de masser des hommes, je suis sure à 100% que NON smiling smiley


Pour le faite d'engager un homme musulman qui ferrait le travail, je ne veut pas te dire de bétises car suis pas sure à 100% mais je voit pas quel serait le probleme ? Etant donné qu'ils sont entre hommes...


Après peut-etre que d'autres enseignements de l'Islam que je ne connait pas, déconseille ce genre de truc, je ne sais pas.


A ma connaissance, y'aurai rien de mal mais ma connaissance est limitée et Allahou 3Alem !! winking smiley


Salam smiling smiley
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
A
7 mars 2007 17:23
merci ilhem..
pourriez-vous s'il vous plait demander à un connaisseur ? merci d'avance...c'est important pour moi ...c'est gain de vie
r
7 mars 2007 19:04
Salam aleikom

juste une question t'as trouvé aucun job pour que toi tu ailles travaillée au contact des hommes, moody smiley pas normale pour une femme et en plus musulmane et pratiquante je crois vue que tu nous demandes est ce haram ou pas. ambigu n'est ce pas ?
puissante est la foi....
j
7 mars 2007 19:48
salam


toucher un homme autre que son mari???perplexe


en plus,lui faire des massages??Oh

donc il sera un peu dénudé????moody smiley


oulalala,c'est grave de pas réfléchir autant et ne pas comprendre l'essentiel en islamOh
I
7 mars 2007 20:03
Hé doucement vous 2 loool, la soeur se renseigne... Même si sa nous parrait logique ça l'est peut etre pas pour elle


Peut etre elle vient de se convertir et ne sait rien...


Peut-etre elle est musulmane, mais ne sait pas non plus et ne veut pas prendre une grosse décision comme ouvrir un commerce (qui est quand même un lourd choix qui s'étand sur une vie entière) qui soit contre l'Islam smiling smiley



Mieux vaut poser une question "bete et logique" que faire sans se poser de question smiling smiley
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
r
7 mars 2007 20:12
oui on est d'accord personne ne l'a agressé que je sache on est resté polie avec ellesmiling smiley, on cherche pas le crepage de chignon comme dans le forum "amours et sentiments"winking smiley
puissante est la foi....
A
7 mars 2007 20:45
c'etait juste une question ! biensur c'est haram pour une femme, ça c'est claire ! merci de vos reponse...! maintenant la question est si j'engage un homme musulman pour faire ce job est ce aussi haram pour lui ou non !..
I
7 mars 2007 21:48
AALALI j'ai demandé à une soeur assez renseignée elle m'a juste dit que l'homme ne doit pas montrer sa zone de pudeur meme a un autre homme (du nombril au genoux)... exepté les massages médicaux au besoin vitaux biensur...

Elle ne m'a rien dit sur le faite qu'un homme ne doit pas masser un autre homme... Tant que les 2 hommes couvrent leur zone de pudeurs...


Mais c'est une idée bizar ce salon pour les hommes ? Pourquoi ne pas en créer un pour femme ? Sa résoudrai tous les problemes et a mon avis les femmes sont plus attirés par ce genre de lieux que les hommes.... Quoi que de + en + d'hommes sont en cours de "féminisation" intense... Enfin bon.


J'imagine mal mon mari aller se faire masser par un autre homme et encore moins se faire épiler quoi que ce soit lol. Rien que de l'imaginer se faire masser par un homme ça fait bizar Oh


Salam alaykoum smiling smiley
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
A
7 mars 2007 22:01
merci ilhem...et merci à vous aussi...! biensur c'est bizare comme domaine mais c'est un créneau qui commence à bien marcher..et c'est un business qui raporte..! les jeunes hommes commencent à prendre soins d'eux..! merci à vous tous ! et barakalaho fikom , allahoma ij3al ribhana halal, amine
r
7 mars 2007 22:06
de rien on a essayé de te répondre au plus juste. smiling smiley fais bien tes choix car il s'avère que se sont eux qui te font avancé dans le droit chemin comme dans le mauvais chemin. toi seul dirige ta barque.

que celà soit dans la meilleur direction inchallah.smiling smiley
puissante est la foi....
A
8 mars 2007 09:30
pour ilhem..
je t'ai envoyé un message privé !
merci
O
8 mars 2007 10:49
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Alali Regardes tes mp pliz smiling smiley

hi hi hi t'en rates pas une grinning smiley

non je luio expliquait un truc
Franchement loin de moi l'intention de draguer, je me rabaisserai pas à ce point grinning smiley
Je suis de la vieille école tu sais winking smiley
O
8 mars 2007 10:50
Citation
Ilhem06 a écrit:
Hé doucement vous 2 loool, la soeur se renseigne...

ah bon c'est une fille??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook