Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon autrement : rayé de ma liste !!!!
c
9 mai 2014 21:12
Salut les filles !!!

j'écris ce poste à l'attention de toutes les yabies qui préparent leur mariage et qui hésitent toujours sur quel coiffeur prendre
alors si vous hésitez à prendre autrement , je vous le DECONSEILLE !!!! SVP je tiens à préciser que jusqu'a aujourd'hui encore je n'avais absolument rien contre eux , que je sponsorise personne et que je suis une fille comme vous qui prépare son jour j dans tt le stress possible et imaginable ; d'ailleurs y a kk mois j'avais déja écris sur ce forum pour me renseigner sur le salon autrement et j'avais eu des retours plutot positif c pr ça que je l'ai gardé dans ma liste

ALORS VOILA

je les apelles au telephone puisqu'actuellement je suis pas sur casa et DONC je peux pas me déplacer sur place ; il y a un mr qui me répond au telephone ; déja quand il répond il dit ni allo ni rien , il parlait à qqun pendant plusieurs secondes 3aaaad gal allo ( trés trés mauvais accueil)


Ensuite je lui demande des renseignements sur les packs etc .. il me dit wa donne moi dabord la date (pff je pose une question il me répond par une autre question , ziiid)
apres avoir donné approximativement la date , il me dit ok on est dispo , et le pack pour une journée à 9000 dhs , okkkkkk je dis : ACH FIH ; il me répond : COIFF MAKE UP poinnt ( et il rajoute soin visage + épilation CLASSIQUE MACHI COMPLETE offerts ) looool

j'ai été choquée !!!!
Ensuite il me dit C BON ? je dis non , j'ai une autre question . ET LA IL ME RACCROCHE AU NEZ

C LA QUE JAI PLUS DU TOUT APPRECIER CE SALON ; Ni accueil au telephone mziane , ni présentation kamla , ni prestations intéressante; koulchi btnfakh

JE RAPPELLE UNE SECONDE FOIS HYYPER EN COLERE et je lui fait entendre khell wednihe lool
je lui di franchement c pas DU TOUT professionnel ce que vous avez fait me raccrocher dessus alors que je parle encore et que vous donnez mais alors la pas du tout envie qu'on vienne chez vous ! et devinez ce qu'il me répond !!! : WA MATJIIICH CHKOUN GALLEK JI ;;;; et 9RAF ENCORE UNE FOIS




Franchement les filles ce mec c'est un co****d , tréééééés mal éduqué , en plus d'être sauvage ... IMPOSSIBLE que je laisse une personne comme ça poser ses mains dég sr moi


DONC LA POINT DE DEPART niveau salon . J'avais contacté angel la semaine dernière , le pack 3500 m'a l'air intéressant , sinon carita aussi ont l'air bien , j'attend vos avis les filles sur ces deux salons que j'ai cité qu'en pensez vous?

P;S : merci de m'avoir lue j'avais un énorme coup de gueule à pousser OUFFFF
B
9 mai 2014 21:49
Pour répondre a ta question: J'ai essayer Carita plusieurs fois (la derniers fois ca fait 5 ans) et c vraiment le seul salon auquel j'ai confiance.

Pour Autrement, je pense que ca c un problème qu'on a un peu partout au Maroc. Les gens 1-ne savent pas parler...2- N'ont aucun respect pour les clients...3- Les top prestataires prennent la grosse tete et se foutent plus au moins, vu qu'il savent que les gens iront toujours chez eux quoi qu'il en soit.

Je dis qu'il faut poster un sujet sur les "Mésaventures avec les prestataires" parce que sérieusement il faut que ces gens commencent a s'inquiéter de leur reputation (pas juste par rapport a la prestation mais par rapport au service client aussi).

On a l'impression qu'on leur demande un service quand vraiment on les embauche et c leur boulot pour notre argent....
c
10 mai 2014 01:59
Br1dezilla merci pour ton témoignage et je suis tout à fait d'accord avec toi !! DESSROU
on a de plus en plus l'impression de demander la charité pour qu'on nous rende le service pour lequel on a payé !
sinon tu pourrais m'en dire d'avantage sur le style make up de carita ? J'ai trop peur des maquillages trop chargés ça me va pas du tout et je cherche un make up adapté à mon visage et le plus simple possible.
tu as pas un modèle de make up / coiff que font carita ? une référence sr le net peut être si t'a pas de photo

merci
B
12 mai 2014 15:56
Cityofangels dsl pour le retard. Malheureusement je n'ai pas de photos mais il fat peut être aller faire un essai smiling smiley
c
12 mai 2014 21:47
Ok merci winking smiley
13 mai 2014 11:25
Autrement je l'avais rayé de ma liste dès le départ à cause du prix loool sans même savoir leur compretement avec leur clientèle !

déja l'été dernier c'été 8000 dhs et non pas 9000 dhs ! zadou 1000 dhs !

nass kay3awdou 3la khedma dialhom, mais si ils envoient chier les gens d'une telle manière !
mab9a maytdare 3endhom !

qu'ils aillent chercher des gens qui n'ont pas de dignité ni de fierté ymess7ou fihom rejlihom

zwina haadi, on suce nos sang o yzidouha betenfaakh o dssaraaa

F**K OFF
13 mai 2014 12:00
Ana madertoooch ga3 f ma liste, c'est trop cher

kay3awdo 3la lkhedma dialo zwina, mais le mec le comportement dialo bizzare bezaf une collegue galet lia beli sa cousine seybat 3endo o chi haja ma3ejbathach galtlo bedelha lia w kanet stresséeee bezaf galiha non khelini ndir chno bghit w sekti, ma3jebhach l hal o howa ykherbe9 liha koooooolchi dakchi li seyeb w galiha nooodi mab9itch ghadi nseyeb lik .. imaginez le jour J ydir likom chi wahed fhal hakda moody smiley
f
13 mai 2014 12:12
salut les filles
MKaoutar-24 j'imagine idre lia chi wahed hakak ghaymeshiw ijibouni méne le commissariat hit ghanewarihhh l3eyalattt 3lashh 9adinne tfooooo 3la basharr imagine en lisant ce que tu as écrit hassa brassi chédeni l3assab j'imagine la pauvre ash héssattt baz liha
chénetouuuuu bezaffffffffffffffff lahh iliguiha lih fhad nhar méne 3anedi ana be3da
13 mai 2014 12:28
waayeeeeh ana saraha je le connais pas je l ai jamais vu mais meli 3awdat lia hadchi No no bezaaaaf 3la l3ya9a.... ah w la famille dialha jaw kaytelbo fih bach yseyeb liha w howa hlef mayseyeb liha w lbent katebkiii w l hala w howa mnefekh 3lihom.. et si je me rappell bien mchat lbent seybat 3end chi salon akhor
f
13 mai 2014 13:34
MKaoutar-24 saliti m3aya
imagine 3ayniya daba fihoum lbekia awiiiiiiiiiiiiiiiiliiiiiiiiiiiiiiiiiii galak kitelbou fihhhhh
moi je connais pas c mr mais ra hade nharrr meni 9rite tte à lheure ash guelti 3lihhhhh ou ana kanede3i fihhhhhhhhhh
lah iligueha lihhhhhh lakane kinekedeha 3la l3roussattt

de plus 9000dhs lah imesekhehoum malou kaybedlou jelda dial lwejahhhh ra tssaybi le jour gha f salon dial derbbbb et lakouneti merdiya dial lwaladine itéhhh 3lik serrrr déneya olakhira

gha hna lah ihedina kanemeshiw nte3al9ou fine ntefal9ou looooool

3awtani lah iyakhoude lha9 f ayyi wahed kinékédeha 3la 3roussa f lila dialeha


bisou les filles et lah issehel 3likoum
13 mai 2014 16:08
cheftiii les gens kifach kaykhedmou bhala ghadi ysewbo lina fabor pffffffff

bessah kayn li kayseyeb f slaon 3aadi w rkhis w kayjiw zwinate, kol wehda w zherha, mais hna dima kan9elbo 3la chi haja top et pro

Ameen faty, lah ysehel lina kamlin insha allah
s
13 mai 2014 16:22
MKaoutar-24 tu as tout a fait raison parfois un petit Salon o katle3 zwina.
Franchement mab9awch yhachmo déjà ils sont parmi les plus cher donc normalement faut que la qualité du service et le l'accueil suivent aussi.
kay3malo comme s'ils nous proposent la prestation gratuitement Grrrr

13 mai 2014 16:36
ouii c'est ça !!!!

le plus important nkon mertaha m3a les prestataires soit coiffeur soit negafa... wakha ykon man3ref chno kaykhtare3 makayhemch 9odam son comportement avec leurs client

allah ydewez lina hadchi 3la kheer w safi
c
13 mai 2014 19:16
exactement il faut être à l'aise le jour de son mariage , les prestataires sont payés à 3ibad allah ils te font pas la charité , un minimum de bienséance est exigée surtout pour le prix qu'ils exigent , rien ne justifie un tel montant à moins qu'on te fasse un make up coiff HORS du commun ++ un service digne d'une reine
mais had siyd mzefta 3lihe mwellef ghi b li ma3endha nefs itneffekh 3liha ou elle accepte l'offense et revient chez lui encore

PFFFF
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook