Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon autrement contre JMK mus
n
2 avril 2013 01:43
je fete mes fiancailles inchallah le 8 juin sa passe drolement vite et jai tjrs pas trouve un salon de coiffure j angoisse a en mourir a vrai dire c pas evident donc je me demandais si vs pouviez me conseille entre ses deux salon et vos experiences j appréhende enormement tt ca donc merci de maider et bon courage et lah ikamal pour tt le monde vs serez ttes des princesses inchallah !!
W
2 avril 2013 03:16
Bonsoir nuida wlah ykamal bilkher 3lina kamlin. Sa depend du type de make up que tu prefère si tu aimes le light mais trop classe c JMK j'ai vu pas mal de mariée maquiller par Mus et je n'ai jamais était déçu. Bonne chance.
s
2 avril 2013 12:57
je te propose vu ma propre expérience le salon JMK, j'y ai opté pour mes fiançailles et cété très bien à mon goût. Et pour mon mariage je voulais encore les mains de fée de MOUSS, mais malheureusement c'était trop tard pour réserver. J'ai fait le tour de tous les salons de prestige de Casa ( CARITA, AUTREMENT, OSAKA, Racine, ...) ET finalement on a opté pour un salon très prisé à Bourgogne, Bd Ain taoujtate, Salon AUDACE, et j'étais très très satisfaite du travail très pro et du résultat final que tout le monde d'ailleurs a remarqué. Hamdollah cété un succès et j'y ai pas fait de retouche sauf au niveau des lèvres car je changais simplement le rouge à lèvres à chaque changement d'habit. Bonne chance Alors.
2 avril 2013 17:15
bonjour nuida

je te conseil JMK, c'est kelk1 ki reussi tjrs le make up et je resultat est sans exception 10/10 ana chaft 2 maiée une blonde et une brune o c été extraordinaire.
z
2 avril 2013 17:32
Nuida,

Moi je te conseille soit Carita, soit Autrement, les deux sont excellents.

Bon courage
P
2 avril 2013 22:27
Je te conseille JMK ma chérie!! je l'ai pris pour mes fiancailles l'été dernier et inchallah je compte y aller durant ce mois pour réserver pour les 3 jours de mon mariage en août inchallah !!donc sincèrement, je n'ai jamais été décu et mêmes mes soeurs...!!donc FONCEEE smiling smiley et lahh ykemelll bikhiiiiiiiiiir inchallahhh
n
8 avril 2013 01:59
Merci enormement a ttes celles qui ont repondu presente sur se sujet enfin de compte jai eu de assez bon retour concernant Audace salon f bourgogne ils ont une super visagiste enfin de compte ni jmk ni autrement ne men attire mais chacun son gout autrement pour fiancaille ma demande 8000DH c trop je trouve le meme tarif ke pour mariee je trouve ke se abuse mais merci enormement vs serez ttes inchallah 3aroussat kay hamkou lah ikamal 3likoum
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook